Islamisation : les footballeurs anglais privés de Champagne !

Ah ! Les joies de l’islamisation ! Alors que les immigrés musulmans fuient les pays musulmans pour s’installer en Europe, ils ne trouvent rien de mieux à faire que de militer pour l’islamisation des sociétés qui les accueillent !

Dernier exemple en date, la fédération anglaise de football vient d’annoncer que, « par respect pour les musulmans », elle ne distribuera plus de Champagne aux vainqueurs de la Coupe d’Angleterre !

Cette soumission à l’islam est absolument insupportable. Quelle sera la prochaine étape ? Porter le voile ou la tunique quand on marche dans la rue « par respect » pour les passants musulmans ? Bannir le porc et l’alcool des menus des restaurants « par respect » pour les clients musulmans ? Enlever tous les calvaires et toutes les croix « par respect » pour la foi des musulmans ?

Les pays où ces règles sont en vigueur existent, ce sont les pays qui sont régis par la charia, que les musulmans qui ne sont pas contents que l’Europe soit chrétienne aillent donc vivre en terre islamique !

Pour nous, en tout cas, c’est clair : l’islamisation, c’est non ! Islam hors d’Europe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *