Normandie occupée : un conflit ethnique fait un mort à Alençon et les Afghans arrivent à Caen !

Hier, à Alençon, un conflit entre des clandestins Afghans, Maghrébins et Soudanais a fait un mort par arme à feu.

Ce fait divers nous rappelle, si c’était encore nécessaire, que non seulement les pseudo-migrants ne fuient pas la guerre mais viennent l’importer chez nous, mais également qu’ils sont tellement hors de contrôle qu’ils peuvent se promener armés ! C’est d’autant plus scandaleux que de nombreux nationalistes se sont récemment fait confisquer leurs armes détenues légalement, au nom d’une chasse aux sorcières menée par les séides du politiquement correct.

Le côté cocasse de cette affaire, c’est que les Afghans, dont la personne tuée faisait partie, se sont plaints de l’insécurité et de l’absence de présence policière pour les protéger. Il ne s’est pour l’instant trouvé aucun gauchiste ni aucun journaliste pour les traiter de « fachos » en leur disant qu’il ne s’agit là que d’un « sentiment d’insécurité » !

Le côté moins cocasse, c’est que ces Afghans, en insécurité à Alençon, étaient à Caen cet après-midi, déplaçant ainsi le problème dans notre département.

Pour nous, il n’y a qu’une seule solution à ces problèmes qui n’ont été créés que par l’immigration : l’arrêt de l’immigration et l’expulsion de tous les clandestins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *