Immigration : gauchistes et grands patrons main dans la main !

Il y a quelques jours, des « grands patrons » ont dénoncé la politique anti-immigration du président américain Donald Trump.

Dans le même temps, on apprenait que suite au Brexit, les employeurs avaient été obligés d’augmenter les salaires, à cause de la baisse de l’immigration.

Le recoupement naturel de ces deux informations démontre une fois de plus, si cela était nécessaire, que l’immigration est souhaitée par ceux qui veulent faire pression à la baisse sur les salaires, comme on a pu le voir avec la fausse pénurie d’employés dont se plaignaient les restaurateurs qui réclamaient le droit d’embaucher des immigrés clandestins, alors que s’ils voulaient recruter ils n’avaient qu’à augmenter les salaires et cesser de considérer leurs employés comme des esclaves, ce qui donne pour l’instant mauvaise réputation à ces employeurs et à ce secteur-là.

Bien-sûr, en France, le MEDEF est pour l’immigration et la régularisation des clandestins, exactement comme les gauchistes et les antifas, qui font pourtant croire qu’ils sont contre le capital et qui essaient de faire croire que le MEDEF serait d’extrême droite, quelle blague !

Main dans la main, patrons peu scrupuleux  et militants d’extrême gauche combattent pour imposer l’immigration aux Français.

Contre cette alliance anti-française, soutenez et rejoignez le Parti de la France et des Français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *