Des migrants tuent en Allemagne, la presse dénonce l’extrême droite !

Il y a quelques jours, un Allemand a été tué par des migrants (25 coups de couteau !!) pour avoir voulu les empêcher d’importuner des Allemandes.

En réponse, des patriotes allemands ont manifesté contre la présence et les méfaits des clandestins.

Plutôt que de s’intéresser au héros allemand qui a donné sa vie pour protéger des compatriotes, la presse occidentale pourrie n’a fait que dénoncer le rassemblement des patriotes allemands !

Ainsi, le journal de « droite » Le Figaro parle d’une « altercation mortelle », comme si la mort était survenue par inadvertance au cours d’une dispute entre deux hommes !

Le torchon communiste Ouest-France titre quant à lui « Merkel dénonce les chasses collectives de l’extrême droite contre les étrangers ». Cet ignoble journal puant ose même écrire « suite au décès par arme blanche lors d’une bagarre présumée avec des étrangers ». UNE BAGARRE PRÉSUMÉE ! Un Allemand est mort planté 25 fois par deux migrants ! Qu’est-ce qui peut être présumé là-dedans ?! Et en quoi avoir voulu protéger des femmes contre des prédateurs peut-il être appelé « bagarre » ?! Ce parti-pris pro-migrant jusque dans l’horreur est insupportable.

Nous espérons arriver aux pouvoirs pour sauver la France, mais également pour mettre au pas cette presse indigne et soumise à l’étranger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *