Victoire des Bleus : racisme décomplexé de la presse !

La victoire de l’équipe de France de football face à la Croatie en finale de la coupe du monde (4-2), a été l’objet d’une tentative de récupération politique assez grotesque de la part des médias, sans compter celle d’Emmanuel Macron qui a littéralement confisqué l’équipe aux supporters qui espéraient voir les joueurs.

En effet, les journalistes de gauche (c’est presque un pléonasme), se sont focalisés sur un aspect étonnant si on en croit leur réputation antiraciste : la couleur de peau des joueurs !

Ainsi, certains journaux, comme par exemple Mediapart, ont carrément comparé Kylian Mbappé et N’Golo Kanté à… des migrants ! Ramenant ainsi les 2 joueurs à leur couleur noire, pratiquant un amalgame totalement décomplexé entre les 2 joueurs professionnels et des immigrés clandestins d’Afrique noire.

D’autres journaux, moins radicaux dans la récupération politique, se sont tout de même arrêtés à la couleur des joueurs, soit pour vanter une « victoire de l’Afrique », soit pour faire la promotion de l’antiracisme.

Cet amalgame qui est fait entre quelques noirs champions du monde et tous les noirs de la planète, est fait par les mêmes qui dénoncent les soi-disant amalgames qui sont établis par le simple bon sens, par exemple lorsqu’on dit qu’un islamiste qui tue au nom d’Allah est un musulman !

Une fois de plus, nous rions de l’obsession des « antiracistes » pour la couleur de peau des gens, nous couperons les subventions à cette presse dégénérée lorsque nous serons au pouvoir.

France’s players hold their World Cup trophy as they celebrate their win during the trophy ceremony at the end of the Russia 2018 World Cup final football match between France and Croatia at the Luzhniki Stadium in Moscow on July 15, 2018. / AFP PHOTO / FRANCK FIFE / RESTRICTED TO EDITORIAL USE – NO MOBILE PUSH ALERTS/DOWNLOADS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *