Nantes : les émeutes sont halal !

Pour éviter de se faire incendier ou casser sa vitrine pendant les émeutes de Nantes, il faut être musulman ! En effet, les sites Breizh Info et Le Salon Beige rapportent cette information pas si étonnante :

A Malakoff, la maison de quartier des Haubans, incendiée vers minuit, est complètement détruite. La poste a aussi vu sa vitrine fracassée, mais le commerce halal au fond de la place est tout à fait intact.

Voilà qui confirme que la soi-disant « injustice » qui enflamme les quartiers islamisés de Nantes, c’est-à-dire la neutralisation d’un délinquant dangereux et recherché qui tentait de se soustraire à un contrôle de police, n’est qu’un prétexte de plus pour détruire ce qui ressemble de près ou de loin à quelque chose de français, ce qui explique l’incendie d’une bibliothèque il y a quelques heures.

Avec le Parti de la France, les quartiers seront nettoyés rue par rue et immeuble par immeuble, les racailles étrangères seront expulsées et les délinquants « nationaux » seront enfermés !

Soutenez notre projet, contactez-nous, rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *