Le Parti de la France contre l’avortement

Ce samedi, à Caen, des militants du Parti de la France participaient à un rosaire pour la vie, organisé par la section normande de l’association SOS tout-petits, qui milite depuis 1986 contre l’avortement et l’euthanasie.

Notre participation à ce rosaire, comme au rosaire aux frontières par exemple, nous permet de mettre en application cette consigne de Sainte Thérèse de Lisieux : Il faut prier comme si l’action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante !

Un prêtre de la tradition catholique mène le rosaire à Caen devant la statue de Sainte Jeanne d’Arc. Sur ce cliché à droite en chemise blanche, Quentin Douté, Conseiller National du Parti de la France.

Cette prière publique, en réparation du crime public de l’avortement (environ 200 000 bébés Français assassinés chaque année), est également l’occasion de rappeler que depuis sa création, le Parti de la France prône le remplacement des lois Veil, Aubry et Roudy par une politique volontariste de promotion et d’accueil de la vie.

Rejoindre le Parti de la France, c’est aussi rejoindre le combat pour la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *