La grosse blague des socialistes du Calvados !

Inhumain, injustice, colère, les adjectifs ne manquent pas dans la bouche des socialistes du Calvados, pour dénoncer la politique d’Emmanuel Macron, dans un tract distribué aux Caennais aujourd’hui.

Ces socialistes prennent vraiment les Calvadosiens pour des buses !

En effet, personne n’a oublié qu’Emmanuel Macron était le ministre socialiste de l’économie jusqu’au lancement d’En Marche en 20 16 !

De même, personne n’a oublié que les socialistes ont unanimement appelé à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, et même dès le premier tour pour une grande partie d’entre eux !

Enfin, personne n’est dupe quand les socialistes essaient de faire passer Emmanuel Macron pour leur adversaire politique, alors que la politique actuelle est exactement dans la continuité de celle de François Hollande !

Le Parti de la France demande à tous les Calvadosiens désireux d’un véritable changement politique, de nous rejoindre et de nous soutenir, pour nous aider à rendre la France aux Français et à libérer enfin la France de la chape de plomb socialiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *