Effondrement financier du RN (ex-FN), rejoignez le PDF !

Le Rassemblement National (ex-FN), a subi une retenue de deux millions d’euros, dans le cadre d’une enquête sur des emplois fictifs. Cette retenue va provoquer, selon Marine Le Pen, la « mort à la fin du mois d’août » du Rassemblement National.

On peut s’étonner de ce genre de déclaration catastrophiste de la part de la présidente d’un parti qui touche plusieurs millions d’euros de subventions par an, mais ce n’est finalement pas surprenant, quand on sait comment l’argent de l’ex-FN est dilapidé sans retenue depuis des années.

De son côté, le Parti de la France, composé à 100% de bénévoles, continue la lutte sans relâche pour le redressement de la France et la décolonisation du territoire national, et a plus que jamais besoin de soutien et de bonnes volontés pour porter la réelle bonne parole nationaliste.

En effet,  au-delà de cette pathétique histoire financière, l’ex-FN est également coupable d’une tentative de dédiabolisation à outrance qui ne s’est soldée que par la perte des fondamentaux, l’hémorragie militante et l’alignement sur le politiquement correct le plus anti-national.

Pendant que certains pensent « plan de carrière » et « professionnalisation », le Parti de la France ne cesse de militer, d’agir et de manifester contre la décadence de la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *