Les Français braqués par l’Etat : le prélèvement à la source arrive le 1er janvier 2019 !

C’est officiel, le Gouvernement a imposé le prélèvement de l’impôt sur le revenu à la source à partir du 1er janvier 2019.

Concrètement, vous ne serez plus en relation avec l’Etat pour le paiement de votre impôt sur le revenu. En effet, chaque mois, l’Etat ira se servir directement sur votre salaire, c’est ce qu’on appelle un braquage.

Travaillez, vous êtes braqués !

Cette annonce du Gouvernement (source) est un triple scandale.

Premièrement, cette mesure fait sauter une barrière entre l’employeur et la vie privée des Français.

Deuxièmement, ce braquage de l’argent des Français à la source empêche toute contestation, tout désaccord avec l’Administration, on peut parler de dictature, ou au mieux de mise sous tutelle des travailleurs français.

Troisièmement, cette annonce est l’occasion de rappeler que l’impôt sur le revenu est un vol caractérisé. En effet, l’argent que gagnent les travailleurs s’appelle un salaire net, ce qui veut dire que l’Etat s’est déjà immiscé une fois entre l’employeur et l’employé, et c’est sur le salaire de ce travail déjà taxé que l’Etat prélève « l’impôt sur le revenu » ! L’Etat se gave deux fois sur notre labeur !

Avec le Parti de la France au pouvoir, l’Etat n’ira pas chercher l’argent dans la poche des Français mais dans celle des escrocs, des profiteurs et des voleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *