Attentat musulman à Trèbes : la Droite Nationale l’aurait évité !

L’attentat islamique qui a fait trois morts et plusieurs blessés aujourd’hui à Trèbes, a été perpétré par un franco-marocain (sic) fiché S.

Depuis des années, nous ne cessons de répéter que le strict minimum, avant même d’enclencher l’inversion des flux migratoires, c’est de foutre dehors les fichés S étrangers et binationaux !

La politique laxiste des différents Gouvernements en matière de politique migratoire et de gestion de l’islamisation de la France est totalement responsable du drame qui s’est déroulé ce jour en Occitanie.

Conformément au principe de précaution le plus élémentaire, le Parti de la France du Calvados demande la fermeture immédiate de toutes les mosquées, l’expulsion de tous les imams étrangers, l’expulsion de tous les fichés S étrangers et binationaux et l’expulsion de tous les délinquants étrangers purgeant actuellement une peine de prison aux frais des Français.

Aujourd’hui, la barbarie musulmane a frappé une commune d’à peine 5000 habitants. Nous sommes en danger si nous ne réagissons pas, il faut agir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *