Elections partielles : le PDF continue son implantation !

Dans la législative partielle de la 1ère circonscription du Val d’Oise, la candidate du PDF, Huguette François, a rassemblé 429 votes sur son nom, ce qui lui permet de réaliser le double du score de la candidate philippotiste ! Imaginons un instant que Carl Lang bénéficie de la même sollicitude que Florian Philippot de la part des médias, et nous aurions une idée du poids réel de nos idées dans l’opinion publique !

En tout cas, ce résultat encourageant doit fortifier notre conviction que notre démarche est la bonne. En effet, comme le dit justement Carl Lang dans son livre un chemin de résistance : Notre démarche électorale avait, et a toujours aujourd’hui, pour objectif principal d’avoir la liberté et la possibilité de défendre nos convictions, de faire connaître le Parti de la France et de démontrer qu’une droite nationale fière de ses valeurs continue d’exister.

De son côté, à l’inverse de notre démarche de courage politique, le Front National en quête de toujours plus de respectabilité, est tombé de 15 à 10%.

Alors, deux seuls mots d’ordre : REJOIGNEZ-NOUS et CONTACTEZ-NOUS ! calvadospdf@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *