Attention aux livres pour enfants ! #Manipulation

C'est également dans le rayon des livres pour enfants, que le système entend imposer son idéologie à nos familles.

Dans l'exemple ci-dessous (en fin d'article), on apprend aux enfants que l'on a deux choix dans la vie, soit être raciste, soit accepter toutes les cultures et toutes les différences. Et l'auteur termine en beauté en demandant aux enfants de réfléchir à comment combattre le racisme.

Deux remarques viennent immédiatement à l'esprit des parents qui ont le cerveau bien branché.

Premièrement, faire croire aux enfants qu'ils sont racistes s'ils refusent des pratiques étrangères voire contraires aux nôtres, c'est les couper de leur propre héritage civilisationnel et ça les amène à dénigrer leur Histoire. En effet, avec une telle vision du monde, nos enfants ne peuvent que haïr Charles Martel, Charlemagne, Jeanne d'Arc, les héros morts en 14-18, etc.

Il est impensable de laisser les maisons d'éditions bourrer ainsi le crâne de nos enfants, à qui nous avons le devoir de rappeler qu'il est barbare d'exciser les femmes, de les bâcher, et qu'il n'est pas français d'adorer un autre Dieu que Notre Seigneur Jésus Christ.

Deuxièmement, nos enfants lisent pour s'éveiller, pour faire fonctionner leur imaginaire et leur cerveau, pas pour devenir des soldats politiques de l'antiracisme militant. Chers parents, le système veut faire de vos enfants de parfaits citoyens socialistes et déracinés, ne le laissez pas faire !

Choisissez correctement les livres que vous offrez à vos enfants et dénoncez sans relâche les tentatives de manipulation de la jeunesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *