Mort de Slobodan Praljak, héros européen

Aujourd’hui, après que la sentence de 20 ans de prison ait été prononcée par le fantoche tribunal pénal international,  le chef militaire croate Slobodan Praljak, s’est donné la mort en plein tribunal, après avoir déclaré Je viens de boire du poison, je ne suis pas un criminel de guerre, je m’oppose à cette condamnation.

Slobodan Praljak était accusé de « crime contre l’humanité » pour avoir pris part à la guerre qui opposa les Croates aux terroristes musulmans en 1993-1994.

Une fois de plus, nous maintenons à propos de cette guerre notre position plusieurs fois martelée : Plutôt que de les condamner, le PDF14 tient à honorer les chefs de la trempe de Milosevic, de Karadzic et de Praljak. Nous prions même pour qu’il y en ait des centaines en gestation dans nos rangs !

(Lire ici nos anciens articles sur le sujet).

 

Slobodan Raljak, héros européen, avale du poison alors que le TPI espérait le faire croupir 20 ans en prison.

Une pensée sur “Mort de Slobodan Praljak, héros européen

  • 22 septembre 2015 à 13 h 26 min
    Permalink

    On le voit avec le rejet des propositions de la Commission d’Enquête Parlementaire sur les abattoirs, où la vidéo-surveillance et le contrôle inopiné des élus ont été repoussés, avec des élus écologistes.
    A signaler le dévouement de Suzi avec son refuge pour animaux handicapés, 3 rue du Laizon- 14370 MERY- CORBON. SUZIHANDICAPANIMAL.FR Les besoins sont énormes, toute aide est la bienvenue. Merci!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *