Le torchon Ouest-France fantasme encore sur l’impopularité de Trump !

 

Une fois de plus, le torchon gauchiste Ouest-France, qui avait déjà fait plusieurs numéros sur les raisons de la défaite de Donald Trump avant son élection, prend ses rêves pour la réalité !

En effet, à l’occasion de la fête nationale étasunienne du 4 novembre, ce « journal » n’a rien trouvé de mieux comme titre que : « un an après, Donald Trump divise toujours l’Amérique ».

Tout d’abord, le fanzine démocrate Ouest-France essaie de faire croire que Trump divise son pays depuis le jour de son élection, alors qu’il a mis une raclée électorale mémorable à la déplorable Hillary Clinton.

Ensuite, Trump ne divise personne, bien au contraire, les seuls qui s’opposent à lui sont exactement les mêmes qu’avant le 9 novembre 2016 :

– les antifas

– les stars millionnaires, droguées et peu regardantes sur les mœurs pédophiles de leurs associés

– les racistes noirs pour qui tout ce qui est blanc est soit raciste, soit offensant, soit les deux

– les musulmans qui considèrent qu’il est islamophobe d’empêcher des islamistes d’entrer aux USA

En bref, une fois de plus, le papier-toilette Ouest-France donne une large place aux déchets, au rebut de la scène politique, aux aigris et aux haineux, pour faire croire que Trump est impopulaire, alors qu’il surclasse, et d’extrêmement loin, le pitoyable chouchou des médias Emmanuel Macron !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *