Migrants : de qui se moque le maire de Creully-sur-Seulles ?!

Dans un courrier adressé aux habitants de Creully, le maire a confirmé que des migrants vont bien occuper la maison de retraite (rue de Tierceville) en pension complète (hébergement, nourriture et prise en charge par l’association DOM ICI), tout ceci aux frais du contribuable bien entendu !

Le maire a beau, dans son courrier immigrationniste, écrire dignité, solidarité et fraternité avec des majuscules, l’implantation de ces profiteurs étrangers dans une commune du Calvados est une atteinte de plus à notre tranquillité et à notre art de vivre, ainsi qu’un intolérable abus de notre système de solidarité nationale !

Enfin, le maire fait croire que l’installation des pseudo-migrants à Creully n’a pas vocation à perdurer, ce qui est un mensonge éhonté quand on sait que les migrants sont devenus un problème permanent partout ailleurs sur le territoire, comme à Calais par exemple !

Le Parti de la France du Calvados tient à rappeler sa totale opposition à toute immigration, et son engagement en faveur de la préservation de l’identité des communes françaises !

Soutenez-nous, contactez-nous, rejoignez-nous et mobilisons-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *