Dictature socialiste : les hommes de droite seront désormais inéligibles !

 

C’est par un tweet enthousiaste de la LICRA que nous avons appris la sinistre nouvelle : l’Assemblée Nationale vient de voter pour un texte qui prévoit l’inéligibilité des personnes condamnées pour racisme, antisémitisme, négationnisme ou homophobie.

C’est un scandale, car ce que leur République appelle racisme, c’est tout simplement être opposé à l’invasion du pays et à la colonisation migratoire.

C’est un scandale, car ce que leur République appelle négationnisme, c’est tout simplement être pour la libre recherche en matière historique.

C’est un scandale, enfin, car ce que leur République appelle l’homophobie, c’est tout simplement avoir une autre vision de la famille que Christiane Taubira et les associations militantes LGBTQWTF.

Leur République vient de déclarer inéligibles par avance tous les hommes qui ne sont pas de gauche, peu nous importe ! Nous continuerons à porter fièrement les valeurs et les solutions de la droite nationale française et européenne, car elles sont les seules à pouvoir sortir le pays des crises dans lequel il est embourbé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *