Non, le terrorisme musulman n’est pas une fatalité !

Hier à Orly, un « Français » nommé Ben Belgacem s’est fait déradicaliser par balles.

Les ministres ont encore pris les micros pour féliciter les forces de l’ordre, mais aucun n’a encore remis sa démission. Ce n’est pourtant pas la première fois, depuis le début du hollandisme, qu’un attentat musulman est perpétré en France.

On nous dit même qu’on ne peut rien y faire, et qu’il faut « s’habituer à vivre avec » (Valls).

Mais il n’y a que les socialistes et autres losers patentés pour croire et essayer de faire croire que le terrorisme musulman est une fatalité.

Avec le Parti de la France, nous enlèverons la nationalité française à ceux qui ne l’ont eue que grâce à nos largesses administratives, nous foutrons définitivement dehors tous ceux qui n’ont rien d’autre à faire ici que de profiter de notre solidarité sociale, nous reprendrons bien entendu le contrôle total de nos frontières et nous rendrons la France aux Français !

Rejetez ceux qui vous disent que tout est foutu et rejoignez ceux qui sont prêts à se battre pour la défense de notre civilisation !

L'avenir que nous proposent les socialistes : vivre avec les attentats. L'avenir que proposent les nationalistes : virer les islamistes !

L’avenir que nous proposent les socialistes : vivre avec les attentats. L’avenir que proposent les nationalistes : virer les islamistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *