Alain Soral, entre antifascisme, islamophilie et christianophobie (+bonus pédophilie…)

Alain Soral, notamment depuis l'agression envers Daniel Conversano, s'enfonce dans une posture gauchiste anti-« suprématisme blanc ». Certains ont fait remarquer que l'esprit décadent de Soral était présent dès ses débuts dans le monde politique. Un extrait d'un de ses livres parlant de son expérience sexuelle avec un chien a notamment été diffusé il y a quelques jours.

Dans ce même livre, Misères du désir, où l'on peut suivre les aventures d'Alain Soral de boîtes gays en soirées branchées, on trouve un passage outrageusement anticatholique qui explique peut-être pourquoi seuls les musulmans trouvent grâce à ses yeux. Cela explique notamment ce genre d'article qu'un torchon antifasciste n'aurait pas refusé :

Alain Soral, entre antifascisme, islamophilie et christianophobie (+bonus pédophilie...)

Les chrétiens, traités avec mépris par Alain Soral, n'ont aucune leçon à recevoir de cet individu. Voici en effet ce que l'écrivain disait de notre foi et de nos religieux dans Misères du désir il y a quelques années :

Pour les prêtres qui font vœu de célibat, on reste pur en se gardant des femmes, d'où ce goût des petits garçons.

Les Européens doivent se tenir éloignés de ceux qui prônent la « réconciliation », surtout quand le réconciliateur-en-chef se fout de la gueule des catholiques et caresse les musulmans dans le sens du poil !

En bonus, voici comment celui qui traite nos prêtres de pédophiles parle des petites filles :

[…] riant avec un rire de vice comme une fillette chevauchant à plaisir une balançoire souillée d'urine.

Alain Soral, Misères du désir, 2009, Editions Blanche

2 pensées sur “Alain Soral, entre antifascisme, islamophilie et christianophobie (+bonus pédophilie…)

  • 25 mars 2019 à 12 h 33 min
    Permalink

    Soral n’est pas pro islam il est de votre coté il est juste contre la guerre civile en France c’est tout mais vous vous êtes pour la guerre civile et pour vous dire une chose que vous défendez votre pays et les valeurs de la France je suis de votre coté mais vous voulez la guerre civile et les tensions qui augmente vous êtes comme les djihadistes vous voulez la guerre civile en France et poussée les Musulmans remigré comme font les birmans avec les Rohingyas et comme font les serbes et croates au bosniaques & Kosovars dans les années 90 et comme fait Assad au syriens

    Répondre
    • 29 mars 2019 à 22 h 37 min
      Permalink

      Les musulmans ont vocation à vivre en terre musulmane, et la France n’est pas une terre musulmane.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *