Compte-rendu de la réunion militante avec Thomas Joly !

Hier soir, à l’invitation du Parti de la France du Calvados, Thomas Joly a donné un discours devant une trentaine de militants et de sympathisants de la cause nationale.

 

La soirée ne s’est pas déroulée à l’endroit prévu, car une manifestation d’une dizaine de pro-migrants – quelques étudiants crasseux accompagnant des retraités – a été le prétexte pour le personnel de l’Hôtel Le Crocus, 2 rue de la Folie, 14000 Caen, de faire annuler la tenue de notre réunion dans leurs locaux, en affichant ouvertement leur opposition aux idées nationales, ce qui n’est pas l’attitude la plus professionnelle et courageuse que pouvait avoir cet Hôtel, que nous déconseillons bien entendu à tous les patriotes de la région.

 

Après que les joyeux lurons et leur banderole « solidarité avec les migrant-e-s » aient été expulsés par les forces de l’ordre, c’est donc dans notre local que la soirée a finalement pu se dérouler, avec un retard de quarante-cinq minutes, ce qui n’a pas empêché notre secrétaire général Thomas Joly de se livrer à un discours enflammé devant un public ravi et gonflé à bloc.

 

Les participants ont été conquis par un discours très offensif sur le « vivre-ensemble », l’invasion afro-maghrébine et notre projet de création d’une Garde Nationale. Un discours plein de solutions pour notre continent et notre belle nation, suivi de nombreuses questions témoignant de l’intérêt du public pour nos idées.

 

A l’issue de cette intervention, chacun a pu se retrouver autour d’un plat traditionnel européen servi sur place.

 

L’ambiance conviviale de cette soirée « improvisée » au local de la section a été appréciée de tous et a permis de nombreux échanges entre nationalistes, qui promettent des lendemains radieux pour le nationalisme dans le Calvados !

 

Pour être tenu au courant de nos prochaines réunions, actions et manifestations, contactez-nous à l’adresse pdfcalvados14@gmail.com !

Notre équipe en train de préparer la salle dans laquelle la réunion ne se tiendra finalement pas, à cause de la lâcheté et du manque de professionnalisme du personnel de l'Hôtel Le Crocus.

Notre équipe en train de préparer la salle dans laquelle la réunion ne se tiendra finalement pas, à cause de la lâcheté et du manque de professionnalisme du personnel de l’Hôtel Le Crocus.

Une dizaine d'étudiants oisifs et de retraités soixante-huitards sans amis ont à tout prix voulu passer une partie de la soirée avec nous.

Une dizaine d’étudiants oisifs et de retraités soixante-huitards sans amis ont à tout prix voulu passer une partie de la soirée avec nous.

Coup de chance pour les crasseux, la police est intervenue avant le PdF14 qui était enfermé dans l'Hôtel par la direction.

Coup de chance pour les crasseux, la police est intervenue avant le PdF14 qui était enfermé dans l’Hôtel par la direction.

A la fin de la soirée au local de la section, Thomas Joly a pris une dernière fois la parole pour féliciter les nationalistes normands et donner ses dernières directives.

A la fin de la soirée au local de la section, Thomas Joly a pris une dernière fois la parole pour féliciter les nationalistes normands et donner ses dernières directives.

Avant le discours de Thomas Joly, notre Délégué Départemental Bruno Hirout est intervenu sur l'attitude à avoir sur l'islam et sur les migrants.

Avant le discours de Thomas Joly, notre Délégué Départemental Bruno Hirout est intervenu sur l’attitude à avoir sur l’islam et sur les migrants.

Compte-rendu de la réunion militante avec Thomas Joly !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *