Véto russe sur la Syrie, le Gouvernement ferait mieux de faire profil bas !

Depuis ce week-end, la diplomatie française fait semblant de gonfler ses muscles suite au véto russe sur la résolution française pour la Syrie à l’ONU. Jean-Marc Ayrault,ancien Premier Ministre rétrogradé ensuite au rang de Ministre des Affaires Etrangères (?!), vexé, a fait sa leçon de morale aux Russes, avant que François Hollande ne menace carrément la Russie de la faire traduire devant le Tribunal Pénal International.
<>Les deux représentants français feraient mieux de faire profil bas, car contrairement aux Russes, qui ne font que défendre l’exécutif légitime de leur allié syrien, les hommes politiques français ont, eux, voulu, initié et appuyé l’opposition armée au Gouvernement syrien, Laurent Fabius ancien Ministre des Affaires Etrangères, ayant même déclaré, le 13 décembre 2012 au journal Le Monde, que les terroristes islamistes du Front Al-Nosra faisaient du bon boulot en Syrie !

 

Quand on sait quelles horreurs sont perpétrées par les islamistes en Syrie, le comportement et la position du gouvernement socialiste français sont tout simplement écœurants, et les nationalistes sincères ne peuvent que soutenir la position russe et l’exécutif syrien.

Véto russe sur la Syrie, le Gouvernement ferait mieux de faire profil bas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *