Manifestation de policiers à Caen, le PdF14 présent en soutien !

Manifestation de policiers à Caen, le PdF14 présent en soutien !

Ce midi, une délégation du Parti de la France du Calvados s'est jointe à la manifestation des policiers de Caen devant la préfecture, lieu symbolique du pouvoir politique national.

 

Les policiers se sont rassemblés en soutien à leurs collègues, agressés par les expatriés clandestins et les activistes d'extrême gauche sans avoir le droit de riposter. Ils ont également dénoncé les conditions de travail déplorables avec lesquelles ils doivent assurer la sécurité des Français (sous-effectif notoire, obsolescence du matériel et des véhicules, laxisme judiciaire qui sabote l'action des forces de l'ordre, etc.).

 

Notre délégation a pu exprimer son soutien aux policiers et a rappelé que la légitime défense doit permettre à chaque agent de tenir en respect ou de neutraliser n'importe quel assaillant. Nous avons également pu faire savoir que si nous étions aux pouvoirs, à la place des socialistes et de la fausse droite, les missions affectées aux forces de l'ordre serviraient réellement le respect de la France et la sécurité nationale.

 

Ce rassemblement a été organisé et s'est effectué sans la tutelle des syndicats, ce qui n'est pas sans inquiéter la hiérarchie policière et le Gouvernement. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *