Slobodan Milosevic innocenté !

Un immense gâchis.

Il y a vingt ans, l’organisation musulmane UCK lançait une vague d’assassinats contre des dirigeants Serbes et leurs forces de police.

Deux ans plus tard, en 1998-1999, l’OTAN bombardait la Serbie, punie pour ne pas avoir été assez « Charlie » dans sa réponse à ce soulèvement musulman. En effet, les Serbes, emmenés par leur chef Slobodan Milosevic, au lieu d’allumer des petites bougies et d’organiser des marches blanches, ont préféré faire la guerre au terrorisme musulman avec… du matériel de guerre ! Idée saugrenue pour l’élite mondialiste, qui s’en est allée répandre la tolérance à grand renfort de bombardiers…

 

Dix ans plus tard, en 2006, Slobodan Milosevic mourait empoisonné dans les geôles du Tribunal Pénal International de l’immonde Carla Del Ponte, au grand soulagement de l’OTAN qui voyait d’un mauvais oeil l’ancien dirigeant Serbe démolir une à une les accusations pesant contre lui, et donc démolir les raisons qui avaient « justifié » les bombardements occidentaux.

 

Vingt ans plus tard, au début de la semaine et en catimini, à la page 2590 (!!) du verdict rendu contre le héros Radovan Karadzic (lire notre article ici), Slobodan Milosevic est finalement déclaré « innocent des accusations de crime de guerre ».

 

Dommage, car c’était pour ce fallacieux motif de « crime de guerre » que l’Occident avait signé l’arrêt de mort de la Serbie, aujourd’hui séparée de son Kosovo devenu un Etat musulman violent et corrompu.

 

Nous adressons nos prières au repos de l’âme de Slobodan Milosevic, et nous rappelons le souhait que nous avons déjà formulé il y a quelques mois Plutôt que de les condamner, le PDF14 tient à honorer les chefs politiques de la trempe de Milosevic et de Karadzic. Nous prions même pour qu’il y en ait des centaines en gestation dans nos rangs !

Un bel exemple du haut degré de filsdeputerie du journalisme occidental...

Un bel exemple du haut degré de filsdeputerie du journalisme occidental…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *