France : la liberté d’entreprendre est réservée aux migrants !

Les entreprises et commerces français, écrasés sous la règlementation excessive et la fiscalité asphyxiante, ont désormais une concurrence déloyale de plus, sur leur propre territoire !

En effet, la « justice » a aujourd’hui interdit à la Préfecture du Pas-de-Calais (on croit rêver…) de démanteler les « échoppes » de la jungle de Calais, ces commerces complètement illégaux qui entreprennent et emploient de manière totalement illégale, dans une France en crise où, pour les non-migrants, l’entreprenariat et l’embauche sont devenus un défi non pas économique, mais administratif et fiscal.

Il y a donc en France deux économies reconnues officiellement par la « justice » du pays : celle des migrants que l’on autorise à entreprendre comme ils le veulent sans risquer de contrôles ni payer de taxes, et celle des Français responsables qui, eux, ne sont finalement bons qu’à payer et à survivre malgré la pression financière et administrative de l’Etat.

Au-delà du fait communément admis qu’il faille tous les foutre dehors, le Parti de la France tient à rappeler sa doctrine en matière de liberté d’entreprise : 

France : la liberté d'entreprendre est réservée aux migrants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *