Profanation d’un cimetière dans le Calvados : pas grave, c’est des tombes catholiques !

Il y a quelques jours, des abrutis qui méritent la corde ont profané plusieurs tombes catholiques dans un cimetière du Calvados.

 

Comme d’habitude, aucun ministre n’a dénoncé cet acte anticatholique, eux qui sont pourtant si prompts à dénoncer la moindre broutille qui vient contrarier les communautés juive et musulmane.

 

Mieux, les forces de l’ordre ont jugé utile de préciser à la presse qu’il ne s’agissait ni d’un acte antisémite, ni d’un acte islamophobe, ce qui démontre que même pour ceux que nous payons à nous protéger, les catholiques sont des sous-hommes n’ayant pas le droit aux mêmes égards que les deux communautés sus-citées.

 

Le Parti de la France du Calvados dénonce le fait que les catholiques soient encore une fois considérés comme des parias sur leur terre de France, qui est officiellement catholique depuis le cinquième siècle !

 

Nous tenons à rappeler que l’Histoire n’est pas une opinion, que les catholiques sont chez eux en France, et que la première place leur revient tout naturellement.

 

Profanation d'un cimetière dans le Calvados : pas grave, c'est des tombes catholiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *