Mitt Romney, le républicain anti-Trump qui veut faire gagner l’hystérique gauchoféministe Hillary Clinton

Les caciques du parti républicain sont écoeurés d’avoir vu leurs électeurs se choisir le « populiste » Donald Trump comme candidat à la présidentielle de novembre prochain.

 

Tellement écoeurés qu’ils seraient prêts à faire gagner Hillary Clinton qui a le mérite, elle, de faire partie du « système » ?

 

C’est ce qui semble se tramer de l’autre côté de l’Atlantique.

 

En effet, le républicain Mitt Romney, dont la fortune a été estimée en 2012 trente fois supérieure à celle de Barack obama, serait derrière la candidature du candidat libertarien Gary Johnson. Le libertarien a comme mission, non pas de devenir président des USA, mais de faire perdre un maximum de voix républicaines à Donald Trump.

 

C’est vrai que Gary Johnson est exactement sur la ligne du système et de la fausse droite : libéral économiquement et libéral sur tout le reste (immigrationnisme, légalisation des drogues dites douces, mariage entre personnes de même sexe, etc.).

 

Mitt Romney, le riche républicain anti-Trump, n’a pas officiellement appelé à voter pour Gary Johnson, ce ne serait pas très respectueux des électeurs républicains. Mais les faits sont là : Mitt Romney lui a acheté des sondages le plaçant artificiellement à 10% d’intentions de vote. Le co-listier du libertarien est Bill Weld, l’homme qui avait organisé le financement de Mitt Romney en 2012. Le QG de campagne du duo est à Salt Lake City, une ville de mormons dont Mitt Romney est le représentant le plus célèbre.

 

Ajoutez à cela que Romney a déclaré il y a quelques semaines « jurer de faire battre Trump en novembre », et vous avez démonté l’arnaque libertarienne qui a pour unique but de faire gagner l’hystérique gauchoféministe Hillary Clinton.

Mitt Romney, le républicain anti-Trump qui veut faire gagner l'hystérique gauchoféministe Hillary Clinton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *