Thomas Joly avec le PDF14

Vendredi dernier, Thomas Joly, le secrétaire général du Parti de la France, est venu visiter notre section. La soirée a débuté par une intervention politique dont la radicalité et le bon sens ont ravi la trentaine de personnes présente.

Thomas Joly avec le PDF14Thomas Joly avec le PDF14

A l’issue de cette intervention pleine de tolérance qui aura marqué les esprits, la section a enregistré de nouvelles adhésions !

Thomas Joly avec le PDF14

Avant de partir pour le restaurant, la section a offert le verre de l’amitié, les camarades présents ont pu déguster un cidre fermier normand qui a fait fureur !

Thomas Joly avec le PDF14Thomas Joly avec le PDF14Thomas Joly avec le PDF14

Le restaurant fut à la fois l’occasion de partager un bon repas et de prendre part à des discussions aussi ouvertes et tolérantes que le discours de notre secrétaire général Thomas Joly !

Thomas Joly avec le PDF14

Enfin, après ce bon repas, certains camarades de la section ont accompagné Thomas Joly sur le port de Caen, bien connu pour ses immondes barrières de sécurité, mais surtout pour ses bars !

Thomas Joly avec le PDF14

Pour être tenus au courant de nos prochains rendez-vous et de nos prochaines activités, contactez-nous sur pdfcalvados14@gmail.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *