Le racisme antiblanc bat son plein !

Aux Etats-Unis, ce pays où il n’y a aucun autre problème à régler, les journalistes et les médias s’enflamment sur l’absence de noirs parmi les nominés aux Oscars 2016. Comme d’habitude et pour tromper l’opinion, le sujet est traité à l’envers. Car en vérité, ce qui rend fous de rage les associations suprémacistes noires et leurs relais politiques et médiatiques, c’est d’imaginer que ce sont des blancs qui vont remporter ces fameux trophées ! Ce qui est injuste, car les blancs sont les seuls à ne pas être racistes. En effet, alors qu’il existe des concours de Miss réservés aux noires, des chaînes de télévision musicales réservées aux artistes noirs, on n’a jamais vu l’équivalent pour les blancs ! Cette jalousie hystérique et maladive dont font preuve ces militants pro-noirs n’est que l’expression d’un racisme antiblanc hystérique et maladif.

 

On voit bien ce racisme patenté dans les choix de castings qui sont effectués ces derniers temps : un acteur noir dans le rôle de Sir Lancelot, un autre dans le rôle de Jules César et dernièrement, nous avons appris que l’acteur noir Jamie Fox jouera… Petit Jean dans le prochain Robin des Bois !

 

Leur racisme antiblanc, leur volonté de supprimer de la mémoire des blancs leurs propres Histoire et légendes est une attaque frontale de ce que nous sommes et de ce que nos ancêtres nous ont légués.

 

Faites reculer le racisme antiblanc en faisant avancer le Parti de la France ! Rejoignez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *