Bouffonnerie policière et politique : malgré l’état d’urgence, la nuit de la Saint Sylvestre a encore une fois été ultra-violente !

Bouffonnerie policière et politique : malgré l'état d'urgence, la nuit de la Saint Sylvestre a encore une fois été ultra-violente !

Leur « état d’urgence », qui n’avait pas empêché une bijouterie de se faire braquer face à l’Elysée le 10 décembre dernier, n’a pas non plus empêché la nuit de la Saint Sylvestre d’être à nouveau ultra-violente.

 

Cette année, nous comptabilisons en effet au moins un mort poignardé à Nîmes, des dizaines de bléssés, plus de 800 voitures brûlées et 50 cartouches tirées par des militaires sur une voiture conduite par deux maghrébins hurlant « allah akbar » à Valence.

 

Mais malgré cela, en 2016, ils vont continuer à vous dire que le danger c’est l’extrême droite et que le plus important dans la vie c’est de ne pas faire d’amalgames !

 

Vous pouvez aussi, si vous avez un peu de courage, refuser cette farce tolérante et rejoindre ceux qui n’ont pas peur de désigner les problèmes et de porter leurs solutions : les membres et les militants du PDF14 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *