La priorité des socialistes : verrouiller l’élection présidentielle !

Alors que les socialistes au pouvoir viennent de se prendre une gifle mémorable aux dernières élections (aucun conseiller régional en PACA et en Nord-Pas-de-Calais) et que 2015 aura été l’année de toutes les humiliations (attentats records, lâchage international sur le dossier syrien, augmentation loufoque des impôts fonciers, tsunami migratoire, etc.), voilà que ce qui occupe l’exécutif est de… verrouiller la prochaine élection présidentielle !

 

Cette « élite » corrompue, incompétente et malfaisante tient tellement à sauvegarder ses prébendes, ses privilèges exorbitants et sa mainmise sur la France, qu’elle n’a rien de mieux à faire que de s’assurer que personne ne viendra la déloger du pouvoir par les urnes, alors que le peuple subit de plein fouet un chômage sans cesse croissant, que le nombre de pauvres se compte en millions et que des travailleurs sont obligés de loger… dans leurs voitures !

 

Voici deux mesures révélatrices préconisées par le pouvoir et portées par l’auteur de la proposition de loi, le socialiste Jean-Jacques Urvois :

 

– Les dépenses de campagnes ne seraient tolérées que 6 mois et non plus 12, ce qu avantagerait bien entendu les grosses machines électorales déjà en place.

– L’égalité du temps de parole entre les candidats ne se ferait plus sur 5 mais seulement sur… 2 semaines ! Ce qui rendrait presque inaudible tout propos politiquement incorrect.

 

Voilà quelles sont les priorités du pouvoir, qui sont une insulte permanente faite au peuple français !

 

Il faut que le pouvoir revienne aux Français, il faut d’urgence prendre le parti de la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *