Après les menaces, la censure !

Nous avions l’habitude d’être menacés par les antifas et autres gauchistes venant, de manière incompréhensible, passer leur temps sur ce site de droite. Nous avons franchi un palier supplémentaire puisque c’est désormais le géant Google qui a sévi, efficacement, lui, contre nous. En effet, Google a décidé, sans en aviser les administrateurs de ce site, de classer www.pdf14.fr parmi la liste des sites internet « dangereux ». De ce fait, nous ne pouvons plus partager nos articles sur le réseau social Facebook qui était jusqu’à maintenant notre premier pourvoyeur de lecteurs.

 

Notre site n’est pas le seul visé. Selon notre secrétaire général Thomas Joly, ce sont tous les cadres du Parti de la France qui ont subi ce blocage, ce qui montre qu’il y a derrière cela une volonté délibérer d’étouffer la voix des nationalistes, des patriotes sincères et des Français non reniés.

 

Nous avons bien entendu fait réclamation. En attendant que la situation se débloque, nous vous invitons à venir régulièrement sur notre site pour ne rien rater de notre actualité, ainsi qu’à nous  suivre sur notre compte Twitter et sur celui de notre délégué départemental qui, pour l’instant, sont encore libres de toute censure !

 

Vous pouvez également désormais nous rejoindre sur notre tout nouveau forum de discussion http://pdf14.aforum.fr/ Cela n’aura jamais l’impact de Facebook, mais au moins nous pourrons continuer à communiquer !

Une pensée sur “Après les menaces, la censure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *