Mass Productions, label dépendant et punk-rock gouvernemental

Mass Productions, qui se présente comme un label punk anti système (lol), vient de retirer le groupe LSD (La Souris Déglinguée) de l’affiche d’un concert qui aura lieu le 3 octobre prochain à Rennes. Qu’est-il reproché aux punks de LSD ? D’avoir récemment joué dans une ville FN, et d’avoir eu en première partie le groupe de rock identitaire In Memoriam.

 

Les génies libertaires de chez Mass Prod, maîtrisant parfaitement la doctrine qu’ils ont fait leur (re-lol), ont décidé d’appliquer aux membres de LSD le théorème politique suivant (attention, c’est de haute volée et assez dur à suivre, accrochez-vous) : « T’as joué avec des garçons qui sont pas mes copains, donc je ne veux plus jouer avec toi, j’te cause plus ! » Pathétique.

 

Vexés, les gars de chez Mass Prod boudent. C’est cro mignon. Enfin presque. Car là, il s’ agit d’adultes subventionnés qui refusent à des adultes non subventionnés d’exercer leur métier. Un cas flagrant de discrimination en raison d’une orientation politique supposée. D’entrave au droit d’exercer une activité professionnelle légale. Et, au-delà de ça, mais cela n’étonnera guère ceux qui connaissent de près les infâmes gauchistes subventionnés à la solde du pouvoir, un manque flagrant d’honneur et de respect de la parole donnée.

 

Car, nous le rappelons, Mass Prod n’a pas décidé de ne pas inviter LSD, ce qui était son droit le plus légitime. Non, Mass Prod a invité LSD. Puis, du jour au lendemain, a décidé de les déprogrammer, alors que ce groupe a toujours eu la même ligne de conduite depuis… 1976 ! Derrière cette débalonnade, il ne faut pas voir une soudaine prise de conscience des tocards de chez Mass Prod, mais la main pourrie des gauchistes de Rennes et des alentours, qui sont aussi soumis aux pouvoirs locaux qu’ils sont subventionnés.

 

Cette anecdote est – s’il le fallait ! – l’exemple parfait de ce qui différencie des hommes d’honneur droits dans leurs bottes et des blaireaux de gauche soumis au politiquement correct. Rejoignez le parti des hommes d’honneur, rejoignez le Parti de la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *