Manif pour tous les non-catholiques ?

Avant-hier, la manif pour tous du Calvados organisait un rassemblement devant le mémorial pour la paix à Caen. Devant ce temple du politiquement correct, une photo de l’ensemble des manifestants a été prise et diffusée sur les réseaux sociaux et blogs divers. Cette photographie, que nous vous joignons au bas de cet article, présente une double particularité assez explicite quant à l’état d’esprit relativement malsain de certains responsables de mouvement. Sur l’image, nous voyons en effet deux drapeaux français, l’un à gauche de la photographie, l’autre à droite. Jusque là, tout va bien. Ou presque… car le drapeau qui figure à droite de la photographie était originellement frappé du Sacré Coeur, lequel a été effacé à la va-vite avant la publication de la photo, caviardage vite-fait au « blanco » qui apparaît nettement lorsqu’on triple la taille de la photographie. Sachant qu’au premier plan de cette photographie se trouve une musulmane voilée, on s’aperçoit que ce n’est pas « la religion » qui gène les organisateurs, mais le catholicisme. L’on voit que cette manif pour tous n’est pas, comme elle le prétend, a-confessionnelle, mais bien a-catholique…

 

Heureusement, la manif pour tous n’est pas la seule entité à s’opposer dans la rue à la destruction de la famille par le gouvernement socialiste, il reste le Printemps Français, les Veilleurs, les traditionalistes (voir la vidéo ci-dessous, c’est autre chose que la Barjot), etc.

 

Si la manif pour tous ne souhaite qu’une grande kermesse, une fête au village permanente, ce sont ses organisateurs que ça regarde. La manif pour tous est un moyen de s’opposer à la gaucherie aux pouvoirs, ce n’est certainement pas une fin. Restons mobilisés, restons fidèles à nos valeurs, car les tièdes disparaîtront d’eux-mêmes des radars lorsque la situation deviendra authentiquement pré-révolutionnaire.

 

6a00d83451619c69e201901b69d171970b.jpg

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *