Supprimer le mot race ? Alors supprimons SOS-Racisme !

1626582223.jpgNotre société tiers-mondisée, vidée de son identité, notre civilisation en lambeaux qu’on ne peut défendre sans finir devant un juge, notre spiritualité piétinée chaque jour par le rouleau-compresseur médiatique dont la sacro-sainte télévysion, l’enseignement partisan qui apprend à nos enfants à se détester et à détester leur Histoire, la corruption mafieuse généralisée qui gangrène tout l’occident grâce à la disparition de toutes les frontières, TOUT CELA N’EST RIEN.

Dormez braves gens ! Après le débat inutile sur le mariage homosexuel – inutile car il faut être contre tout court, l’Homme n’a aucun droit à aller contre la nature – un autre débat tout aussi stérile va bientôt pointer le bout de son nez et continuer à détourner les yeux de nos compatriotes de la situation lamentable de notre nation, la suppression du mot « race » de la Constitution.

 

Et oui ! Tel est le nouveau joujou politico-médiatique que le pouvoir va agiter sous nos yeux dans les prochaines semaines ! Et ce n’est pas fini ! Le ministre de la famille songe à une « age pride » afin de rendre la vieillesse « cool » et « sexy » (???) et le député Sandrine Mazetier veut changer le nom des « écoles maternelles » car il serait sexiste !

 

Le socialo-communisme est une maladie mentale !

 

Mais ce débat sur le mot « race », qui sera pour l’Homme réel (en opposition à l’Homme légal) aussi inutile et stérile que celui sur le mariage homosexuel, aura ceci d’amusant qu’il pourra nous permettre demander que soient dissoutes les organisations « antiracistes » et les lois punissant les appels à la « haine raciale » et même à la discrimination, car s’il n’y a plus de races, alors nous sommes tous pareils, et aucun individu ne peut plus être victime de discrimination liée à des caractéristiques spécifiques.

 

Espérons que cette nouvelle décision débile du pouvoir socialiste permettra de voir se réaliser la demande de Synthèse Nationale : la dissolution de l’association socialiste anti-blanche et anti-Française SOS-Racisme.

 

(Voir ici la campagne de Synthèse Nationale : http://synthesenationale.hautetfort.com/list/exigeons-la-dissolution-de-sos-racisme/exigeons-la-dissolution-de-sos-racisme.html)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *