Parti de la France du Calvados

Migrants à Ouistreham : le PDF dans la presse !

29 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Immigration - migrants - politique migratoire

Alors que des pseudo-migrants érythréens et soudanais sont de plus en plus nombreux à déambuler dans Ouistreham et que de nombreux gendarmes (y compris un hélicoptère) sont mobilisés en permanence pour les évacuer de la zone d'embarquement du Ferry, des communistes et des bobos rassemblés sous le nom "collectif caennais de solidarité réfugiés" essaient d'empêcher les riverains excédés de s'exprimer !

Les détails sont dans cet article de Tendance Ouest, où notre délégué départemental Bruno Hirout a été interrogé pour donner son sentiment sur cette incroyable situation.

Pour soutenir le Parti de la France, se renseigner ou nous rejoindre, écrivez-nous à l'adresse calvadospdf@gmail.com !

Migrants à Ouistreham : le PDF dans la presse !
Lire la suite

L'implantation locale continue, bilan de la participation du PDF aux sénatoriales

25 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués, #Elections

"Comme vous le savez, nous avons participé aux sénatoriales dans les départements de l'Oise, du Pas de Calais et du Nord.

Seuls les départements de 37 à 66, la région parisienne et la moitié des territoires et départements d'Outre-Mer étaient concernés.

Les autres départements le seront en septembre 2020, après les Européennes de juin 2019 et les municipales de mars 2020.

Une nouvelle fois, un grand merci à nos candidates et candidats, ainsi qu'à celles et ceux qui on répondu à notre appel à candidature.

Les résultats sont :

Oise 9 voix pour 5 en 2011.

Pas de calais 18 voix pour 15 en 2011. A noter la liste d'un autre candidat de l'Union des Patriotes qui fait 13 voix.

Cette liste, Bleu Mine, disposait de 4 élus, anciens FN. Des contacts sont pris entre les deux têtes de listes.

Nord 22 voix pour 15 en 2011, nous avions 3 élus FN présents sur notre liste.

La multiplicité de listes de droite et DVD, par exemple 5 dans le Nord, nous prive certainement de quelques voix.

Notre but a été atteint, c'était celui de toucher les électeurs sénatoriaux avec notre programme national par le biais des circulaires.

Nous constatons aussi, que dans certains départements, les listes FN font moins de 10 voix.

L'avenir nous appartient encore !"

Dominique Slabolepzy

Lire la suite

Le PDF s'affiche !

22 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Le PDF s'affiche !
Lire la suite

Communiqué : Philippot n'est pas le problème

21 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Errements frontistes..., #Communiqués

Concernant l'affaire Philipppot qui a fait couler l'encre aujourd'hui, voici le communiqué de notre délégué départemental Bruno Hirout.

Philippot n'est pas le problème

Depuis que Florian Philippot a annoncé son départ, beaucoup de patriotes pensent que le Front National s'est libéré d'un poids.

Cette analyse est complètement à côté de la plaque, et les philippotistes qui communiquent sur une "rediabolisation" du FN sont également à côté de la plaque.

En effet, Florian Philippot, loin d'être une cause des problèmes du FN, n'en était qu'un symptôme. On peut même dire qu'il a bien fait le boulot qui lui était assigné, car son rôle était de prêcher la ligne gaucho-souverainiste qui est certes la sienne, mais qui est également celle de son ex-patronne Marine le Pen.

Dix ans pour rien

Par ailleurs, accuser Florian Philippot de tous les errements et échecs du Front National est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance crasse.

Si j'ai quitté le Front National en 2007, il y a pile dix ans, c'était à cause des discours complètement politiquement corrects, pro-immigrés et pro-républicain de Jean-Marie le Pen, les fameux discours de Valmy et d'Argenteuil où, en pleine campagne contre un Nicolas Sarkozy droitier, le menhir avait déclaré que les immigrés étaient stigmatisés et constituaient "une branche de l'arbre France".

En 2007, du coup, le FN de Jean-Marie le Pen s'était fait doubler sur sa droite par... l'UMP.

Marine le Pen, en authentique gaucho-souverainiste obsédée par l'Union Européenne et par la dédiabolisation, a réussi dix ans plus tard l'exploit de faire reculer le FN aux législatives malgré une crise migratoire majeure, une défiance croissante de l'opinion publique envers les élites et une menace islamiste planétaire.

L'avenir des patriotes, aujourd'hui, est d'investir et de s'investir dans la seule force de droite nationale du pays : le Parti de la France.

http://www.brunohirout.fr/

Lire la suite

Scandale de l'obsolescence programmée : un premier dépôt de plainte en France !

19 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Politique nationale

C'est une première en France et c'est une excellente initiative, l'association HOP (Halte à l'Obsolescence Programmée) vient de déposer plainte auprès du procureur de la République de Nanterre, contre plusieurs marques accusées d'écourter volontairement l'espérance de vie de leurs produits.

Nous espérons que cette plainte aboutira à des condamnations, car l'obsolescence programmée et l'un des symboles des dérives de la société de consommation, et constitue tout simplement une authentique arnaque pour les millions de clients des marques concernées.

Source : Ouest-France

Lire la suite

Octobre sera chargé ! Êtes-vous prêts ?!

18 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces, #Vie du parti

Ce mois d'octobre 2017 sera chargé pour les nationalistes du Calvados ! Pour réserver votre place à ces événements dont 2 sont près de chez vous, contactez-nous à l'adresse calvadospdf@gmail.com !

Partez avec nous en délégation à Rungis le dimanche 1er octobre pour le rassemblement annuel de Synthèse National !

Partez avec nous en délégation à Rungis le dimanche 1er octobre pour le rassemblement annuel de Synthèse National !

Venez écouter l'écrivain Eric LETTY nous instruire sur le thème "Génétique et révolution numérique, les deux faces du transhumanisme" à Caen le 14 octobre  à 12h !

Venez écouter l'écrivain Eric LETTY nous instruire sur le thème "Génétique et révolution numérique, les deux faces du transhumanisme" à Caen le 14 octobre à 12h !

Venez écouter l'écrivain Lajos MARTON nous parler de sa vie de combat anticommuniste en Hongrie et antigaulliste au sein de l'OAS le 21 octobre à Caen !

Venez écouter l'écrivain Lajos MARTON nous parler de sa vie de combat anticommuniste en Hongrie et antigaulliste au sein de l'OAS le 21 octobre à Caen !

Lire la suite

En souvenir du 12 septembre 1683, mangez des croissants !

12 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Souvenir

Devoir de mémoire : le 12 septembre 1683, l'armée chrétienne de Jean Sobieski et Charles de Lorraine, avec seulement 80 000 hommes, mettait en déroute l'armée ottomane et ses 300 000 hommes lors de la bataille de Vienne.

Alors participez au devoir de mémoire et mangez des croissants qui nous rappellent la victoire des chrétiens sur les musulmans !

En souvenir du 12 septembre 1683, mangez des croissants !
Lire la suite

SORTIE DU LIVRE DE CARL LANG !

11 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Littérature, #Vie du parti

L'événement aura lieu le 1er octobre prochain à Rungis, à l'occasion de la 11ème journée de Synthèse Nationale : le président du Parti de la France, Carl Lang, sortira son livre intitulé Un Chemin de Résistance.

Pour participer à cet événement avec le PDF14, contactez-nous à l'adresse calvadospdf@gmail.com !

 

Lire la suite

Chaos à Saint-Martin, la république française n'existe plus !

10 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Politique nationale

Chaos à Saint-Martin, la république française n'existe plus !

Le chaos qui fait suite au passage d'IRMA à Saint-Martin a mis à nu la faiblesse de la république française : les Français sont tout simplement lâchés par les autorités !

Voilà, de la manière la plus tragique possible, la démonstration de ce que les dirigeants du pays ne sont que des parasites qui ne sont bons qu'à vivre grassement sur nos impôts sans rien faire de concret pour la population !

Ce chaos à Saint-Martin en est la preuve : il faut débarrasser la France de ces ordures politiques qui nous mènent CONCRÈTEMENT à la mort et la régénérer dans le nationalisme, qui n'est finalement que l'application politique du bon sens.

Lire la suite

Crise des migrants à Ouistreham, l'aveu des médias malgré les mensonges du maire !

8 Septembre 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Immigration - migrants - politique migratoire

Il y a un peu plus d'un an, alertés par des riverains, nous avions attiré l'attention de l'opinion et des autorités sur le début de crise migratoire qui touchait Ouistreham, en organisant une manifestation sur la voie publique.

Les médias, surpris par notre démarche, plutôt que de venir nous interroger, étaient aller questionner le maire LR (toujours en place) Romain Bail, qui avait oser nier la présence de migrants dans "sa" commune.

Encore une fois, la droite nationale avait eu le tort d'avoir raison trop tôt, car aujourd'hui, les médias ont finalement cessé de nier la réalité, devant l'afflux de pseudo-réfugiés qui ne sont en fait que des clandestins, c'est-à-dire des étrangers présents en France de manière complètement illégale :

Le Parti de la France du Calvados est donc totalement fondé à maintenir sa proposition de sortie de crise : regrouper et renvoyer à la frontière 100% des clandestins présents dans le département !

Lire la suite