Parti de la France du Calvados

Dictature socialiste : les hommes de droite seront désormais inéligibles !

25 Juillet 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France, #Ordures socialo-communistes

C'est par un tweet enthousiaste de la LICRA que nous avons appris la sinistre nouvelle : l'Assemblée Nationale vient de voter pour un texte qui prévoit l'inéligibilité des personnes condamnées pour racisme, antisémitisme, négationnisme ou homophobie.

C'est un scandale, car ce que leur République appelle racisme, c'est tout simplement être opposé à l'invasion du pays et à la colonisation migratoire.

C'est un scandale, car ce que leur République appelle négationnisme, c'est tout simplement être pour la libre recherche en matière historique.

C'est un scandale, enfin, car ce que leur République appelle l'homophobie, c'est tout simplement avoir une autre vision de la famille que Christiane Taubira et les associations militantes LGBTQWTF.

Leur République vient de déclarer inéligibles par avance tous les hommes qui ne sont pas de gauche, peu nous importe ! Nous continuerons à porter fièrement les valeurs et les solutions de la droite nationale française et européenne, car elles sont les seules à pouvoir sortir le pays des crises dans lequel il est embourbé !

Lire la suite

Envers et contre tout, hommage au maréchal Pétain !

23 Juillet 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Souvenir

Alors que sa tombe vient d'être profanée et que ses cendres n'ont toujours pas été transférées à l'ossuaire de Douaumont, le PDF14 tient à rendre hommage au maréchal Pétain en ce 66ème anniversaire de sa mort.

En effet, les nationalistes du Calvados ont à coeur de saluer la mémoire de l'homme qui fut le héros de la première guerre mondiale, ainsi que le rempart qu'il a su être quand nos chères élites républicaines fuyaient en se faisant dessus lors de l'invasion allemande de 1940.

Contrairement au général de Gaulle dont le slip était déjà en train de sécher en Angleterre alors que l'armistice n'était toujours pas signé, donc que la France était encore en guerre, le maréchal Philippe Pétain fut le garant de l'existence de la France en tant que nation.

Le PDF14 adresse ses prières au repos de l'âme de celui qui su remettre notre pays à l'endroit, en remplaçant l'héritage pourri de la révolution républicaine (liberté - égalité - fraternité) par l'ordre naturel promu par la Révolution Nationale (travail - famille - patrie).

Lire la suite

Tirage au sort et taux d'échec monumental : stop au fiasco des universités françaises !

22 Juillet 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Education, #Université

Cet été, plusieurs dizaines de milliers de bacheliers sont sans affectation à l'université pour la rentrée prochaine, malgré parfois d'excellents résultats au bac, comme par exemple ce jeune Normand recalé de STAPS malgré une moyenne générale de plus de 18/20 !

La cause de cet incroyable fiasco est double :

- Tout d'abord, les affectations en filières se font sur tirage au sort, une mesure soi-disant égalitaire, mais qui n'est qu'une usine à fabriquer de l'injustice, car cela permet à un glandeur invétéré d'avoir autant de chance d'intégrer la filière de son choix qu'un lycéen travailleur qui a vraiment voulu faire de sa scolarité une chance pour son avenir !

- Ensuite, le fait que les lycéens de n'importe quel type de baccalauréat puissent s'inscrire dans n'importe quelle filière est une pure aberration, car non seulement le tirage au sort donne autant de chance au lycéen qui fait des choix incohérents qu'à celui dont la demande correspond au type de bac obtenu, mais en plus, cela aboutit à des taux d'échec monstrueux ! En effet, n'étant pas préparé par leur cursus lycéen à l'enseignement dispensé dans la filière universitaire choisie, l'étudiant augmente largement ses chances de quitter la fac sans aucun diplôme (plus d'un étudiants sur 4 en 2013) ! Encore une fois, c'est une injustice sans nom, car celui-là a pris la place d'un autre plus méritant et plus cohérent dans ses choix !

Ce qu'il faut faire, pour éviter qu'un tel fiasco se reproduise et pour permettre aux lycéens qui travaillent correctement d'avoir droit à un enseignement supérieur cohérent, c'est de supprimer le tirage au sort et d'en finir avec le libre choix de sa filière (sauf si il reste des places dans la filière concernée).

Il faut donner la priorité à ceux qui obtiennent les meilleurs résultats et qui choisissent leur filière en adéquation avec le type baccalauréat qu'ils ont obtenu. C'est du simple bon sens, mais non seulement ça mettra fin aux injustices, et en plus, cela diminuera fortement la sortie de fac sans diplôme !

Lire la suite

Insolite : en Espagne, les antifas perdent un combat contre des nationalistes morts !

22 Juillet 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #Souvenir, #Vidéos

Dans le pays basque espagnol, à Larrabetzu, les ordures communistes qui dirigent la ville ont décidé d'abattre la Croix de Gaztelumendi, qui avait été érigée en mémoire des nationalistes tués par la racaille républicaine espagnole.

Lundi dernier, la municipalité rouge a donc fait venir des militants gauchistes pour assister à la destruction cet édifice, dont la chute a blessé 6 antifas dont 2 grièvement !

Au-delà du caractère cocasse de cette nouvelle défaite antifasciste, le PDF14 tient à saluer la mémoire des combattants nationalistes souillée par cette manifestation, et espère que les nationalistes reprendront bientôt le pouvoir des mains de la fange républicaine !

Lire la suite

Croisade antichrétienne continue, ras-le bol !

19 Juillet 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Religion, #Anti-France

La croisade continue des républicains et des musulmans contre le catholicisme devient de plus en plus insupportable. En ce moment, c'est même l'overdose, avec la démolition en cours de la chapelle Saint Martin à Sablé-sur-Sarthe, le déménagement forcé de la famille Lesteven et la disparition d'une soixantaine de crucifix dans un cimetière du Doubs.

Il est temps - grand temps ! - d'en finir avec l'anti-christianisme de la république et des musulmans, c'est pourquoi nous vous invitons à rejoindre la Garde Catholique !

Croisade antichrétienne continue, ras-le bol !
Lire la suite

Préférence étrangère : des impôts et des sacrifices pour les Français, des milliards pour la Côte d'Ivoire !

17 Juillet 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Economie

Alors que les Français sont de plus en plus fortement imposés, alors que les Français bénéficient de moins en moins de protection de la part de l'Etat, alors que le chef de l'Etat et le chef d'Etat major des armées sont en conflit autour d'une coupe de 850 millions d'euros dans le budget de la Défense, la France va balancer deux milliards d'euros par les fenêtres, direction la Côte d'Ivoire, dont 1,4 milliard d'euros rien que pour le métro d'Abidjan ! (source : Agence Ecofin)

A l'opposé de cette scandaleuse politique gouvernementale de préférence étrangère, soutenez et rejoignez le Parti de la France qui a toujours prôné la préférence et l'exclusivité nationales !

Lire la suite

Migrants : de qui se moque le maire de Creully-sur-Seulles ?!

6 Juillet 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Immigration - migrants - politique migratoire

Dans un courrier adressé aux habitants de Creully, le maire a confirmé que des migrants vont bien occuper la maison de retraite (rue de Tierceville) en pension complète (hébergement, nourriture et prise en charge par l'association DOM ICI), tout ceci aux frais du contribuable bien entendu !

Le maire a beau, dans son courrier immigrationniste, écrire dignité, solidarité et fraternité avec des majuscules, l'implantation de ces profiteurs étrangers dans une commune du Calvados est une atteinte de plus à notre tranquillité et à notre art de vivre, ainsi qu'un intolérable abus de notre système de solidarité nationale !

Enfin, le maire fait croire que l'installation des pseudo-migrants à Creully n'a pas vocation à perdurer, ce qui est un mensonge éhonté quand on sait que les migrants sont devenus un problème permanent partout ailleurs sur le territoire, comme à Calais par exemple !

Le Parti de la France du Calvados tient à rappeler sa totale opposition à toute immigration, et son engagement en faveur de la préservation de l'identité des communes françaises !

Soutenez-nous, contactez-nous, rejoignez-nous et mobilisons-nous !

Lire la suite

L'islamisation en marche : un diplôme pour apprendre à gérer les revendications musulmanes !

3 Juillet 2017 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #ISLAM

Incroyable mais vrai ! Le journal Tendance Ouest nous apprend que l'université de Caen va ouvrir à la rentrée un diplôme Laïcité et République.

L'objectif de ce diplôme en carton est d'essayer de répondre à des interrogations de type "que puis-je faire si j'ai une demande de port de vêtement religieux [...] ou si j'ai une demande de repas confessionnel ?"

Quelle hypocrisie ! On voit bien qu'il ne s'agit ici ni de laïcité ni de république, mais de problèmes posés par la place de plus en plus grande que prend l'islam dans notre pays !

Quels tricheurs ! Regardez comme ils cachent les provocations musulmanes derrière des mots neutres comme religieux et confessionnel !

Résistez à ces trouillards qui s'aplatissent devant l'avancée musulmane ! Rejoignez le Parti de la France !

L'islamisation en marche : un diplôme pour apprendre à gérer les revendications musulmanes !
Lire la suite