Parti de la France du Calvados

France soviétique : don d'organe obligatoire sans passer par l'avis de la famille

31 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence

Un amendement à la Loi de Santé prévoit qu'à partir de demain, le 1er janvier 2017, chaque Français devienne par défaut un donneur d'organe volontaire.

Vous ne rêvez pas : l'Etat nous désigne volontaire pour qu'on nous charcute à notre mort. Où, à part dans des dictatures communistes, avons-nous déjà vu la population être contrainte par la loi d'être volontaire à quoi que ce soit ?!

Qu'il y ait des donneurs volontaires, c'est une chose. Qu'on oblige tous les Français à donner leurs organes une fois morts, c'est une nouvelle avancée de l'utilitarisme, qui voit dans chaque homme un travailleur et une réserve de sang et d'organes. Et puis, cela ouvre la voie à des dérives qui ne manqueront pas d'être présentées comme autant de "progrès". Par exemple, pourquoi attendre la mort et ne pas prélever des organes sur des Français pas encore morts mais dont l'euthanasie a déjà été programmée, afin de percevoir des organes dans le meilleur état possible ?

Le don d'organe, c'est une affaire privée qui regarde chacun, mais que chacun devienne par force de loi un donneur d'organes par défaut, c'est là un glissement politique et législatif inquiétant. On savait déjà, par l'ancien ministre socialiste de l'Education Nationale, Vincent Peillon, que nos enfants ne nous appartiennent pas mais appartiennent à la République. Il en va désormais de même pour nos propres organes.

Ce régime liberticide qui veut tout, absolument tout contrôler, cette république sauce socialiste, il nous faut la renverser, revenir à un modèle politique plus sain, plus humain, plus honnête, plus simple... plus Français !

France soviétique : don d'organe obligatoire sans passer par l'avis de la famille
Lire la suite

Féminisme mongolien, racisme antiblanc... : la misère intellectuelle du camp de la tolérance

31 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #"Antiracism is a code for antiwhite"

Un combat politique dérisoire

Ces dernières 24h ont été l'occasion, pour le camp de la tolérance, de mettre en lumière la misère intellectuelle de cette gauche bien-pensante qui, par peur d'avoir à défendre les travailleurs français contre le mondialisme et la submersion migratoire, préfère se focaliser sur des combats dérisoires comme la couleur des cartables ou le nombre trop important d'hommes qui travaillent dans la politique ou à la télévision (mais pas chez les éboueurs, voilà un métier bien trop peu médiatique pour mériter sa dose de propagande féministe).

Clémentine Autain et les Kinder

La première à s'illustrer est Clémentine Autain, cette communiste débile qui s'était déjà ridiculisée en proclamant que les femmes pouvaient aller et venir sans aucun problème dans les bars des ZEP (zones ethniquement perdues) comme Sevran. Cette fois-ci, c'est sa réaction au décès de l'inventeur du Kinder-surprise qui a permis à la Clémentine de se distinguer. Cette imbécile a commenté ce décès en s'insurgeant contre le fait que les Kinder, qui avaient un emballage orange et blanc à leur création, aient désormais des emballages rose pour les filles... Voilà voilà... Et après ça s'étonne d'être prise pour une conne, sûrement un coup du complot patriarcal international !

Les noirs sont meilleurs que les blancs

Le deuxième débile du camp de la tolérance de ces dernières 24h est un comédien noir qui, certainement inspiré par la star noire Oprah Winfrey qui a déclaré vouloir pour 2017 un génocide des blancs, s'est moqué de la mère de Carrie Fisher (la fameuse princesse Leia) qui est morte le lendemain du décès de sa fille. Ce comédien, DL Huglhey, suivi par plus de 350000  personnes sur Twitter, n'a eu comme réaction que cette phrase d'un racisme qui n'a pas fait moufter les associations soi-disant antiracistes : "Debbie Reynolds est morte un jour après sa fille. Les mamans noires ne meurent pas parce que leurs enfants le font !"

Blancs fragiles et noirs jaloux, le cocktail politique à la mode

Ces deux déclarations, venant d'une communiste bobo et d'un acteur militant pro-noirs, sont le parfait révélateur de ce qu'est devenu le combat politique de ceux qui ne veulent pas avoir à se confronter au réel, par peur qu'il entre en contradiction avec leurs utopies.

D'un côté, nous avons les blancs qui sont devenus des fragiles ultra-sensibles qui ne combattent que pour des causes qui ne coûtent pas de courage : la couleur des cartables et des Kinder, la création de toilettes non genrées, etc.

De l'autre côté, nous avons les non-blancs, trop heureux de pouvoir déverser toutes leurs frustrations dans un racisme antiblanc complètement décomplexé, et même encouragé par les blancs eux-mêmes, sous couvert de prétendus privilèges actuels et d'exactions passées dont serait coupable pour l'éternité 100% de la population blanche mondiale.

En finir avec ce sida mental !

Il y a un peu plus de dix ans, Bruno Gollnisch avait défrayé la chronique en parlant de la gauche et de l'antiracisme comme d'un "sida mental".

Quand on voit où en est le cloaque intellectuel aujourd'hui, bien illustré par toutes les Autain et tous les Hughley, on ne peut que se joindre à cette considération et appeler à la mise dans les poubelles de l'Histoire de cette clique politique insupportable dont le point commun le plus fondamental est la détestation de l'homme blanc attaché à ses valeurs ancestrales.

Engagez-vous !

Aidez-nous à nous débarrasser de cette engeance politique et faites rager cette insupportable gauche antiraciste, en rejoignant le mouvement nationaliste le plus proche de chez vous !

Féminisme mongolien, racisme antiblanc... : la misère intellectuelle du camp de la tolérance
Lire la suite

Législatives 2017 : le PdF14 à la rencontre du peuple français !

22 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Il y a quelques jours, plusieurs militants et sympathisants du Parti de la France ont sillonné le territoire calvadosien, afin de diffuser auprès des nôtres les idées légitimes de la France qui souhaite demeurer française. Pour rejoindre nos équipes, contactez-nous à l'adresse pdfcalvados14@gmail.com !

Législatives 2017 : le PdF14 à la rencontre du peuple français !
Lire la suite

Terrorisme à Berlin : les politiques sont coupables !

21 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #ISLAM, #Immigration - migrants - politique migratoire

Le Tunisien auteur de l'attentat au camion à Berlin aurait du être expulsé du territoire allemand le 30 juin 2016. Pourtant il était encore là pour tuer le 19 décembre 2016... La réalisation de cet attentat est la preuve qu'il est impossible d'expulser quelqu'un quand un pays n'a plus de frontières. Aujourd'hui, on a deux choix : soit on reprend le contrôle de nos frontières, soit on continue à mourir. Il n'y a pas d'autre alternative. Ceux qui disent le contraire sont les complices des assassins !

Bruno Hirout, candidat du Parti de la France aux prochaines élections législatives.

Terrorisme à Berlin : les politiques sont coupables !
Lire la suite

Terrorisme musulman : la démission des politiciens européens

20 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #ISLAM

Après Manuel Valls qui avait déclaré qu'il faut s'habituer à vivre avec le terrorisme et qu'il y aurait de nouvelles victimes, nous avons maintenant Angela Merkel qui vient de déclarer "Comment pouvons-nous survivre ? Moi-même je n'ai pas de réponse à vous apporter."

Cette démission politique face à la barbarie islamiste est insupportable. Ces incapables ne nous proposent que la mort. Par idéologie multiculturaliste, les dirigeants européens se refusent à prononcer le nom de notre ennemi, ils se refusent donc à mener le combat pour la défense de nos vies ! A ce sujet nous avons touché le fond hier soir, avec ce tweet de l'Elysée qui exprime sa solidarité avec les Allemands suite à l'attaque... d'un camion !

Angela Merkel, assez fanatique du multiculturalisme pour être incapable de changer son point de vue malgré les nombreux morts,  appelle même les Européens à "continuer à vivre dans un esprit d'ouverture"... Non merci !

Nous préférons vivre dans un esprit de résistance ! Pour la sauvegarde de nos vies, de notre art de vivre et de notre civilisation ! Et nous préférons aussi nommer notre ennemi ! Notre ennemi ce ne sont pas des camions, n'en déplaise à l'Elysée, notre ennemi c'est l'islam politique, guerrier et conquérant !

N'écoutez pas ces politiciens du malheur, du défaitisme et du renoncement, prenez-vous en mains, rejoignez ceux qui résistent, rejoignez le Parti de la France !

Terrorisme musulman : la démission des politiciens européens
Lire la suite

Mensonges sur Alep : les grands médias confirment ce que nous disons depuis des années !

18 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vidéos, #Etranger

Lire la suite

Syrie : le vocabulaire ridicule des médias français

15 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Etranger, #"Journalisme"

Les médias français, depuis que Bachar el-Assad soutenu par Vladimir Poutine a mis en déroute les djihadistes à Alep, utilisent des mots plutôt orientés pour retranscrire la situation :

- L'armée de Bachar el-Assad

- Les soldats du régime

- Les soldats de Bachar, etc.

Toutes ces dénominations ridicules ont pour but d'orienter l'opinion publique et elles sont malhonnêtes.

En effet, ce procédé est tellement malhonnête qu'il suffit de l'appliquer à notre pays pour s'en rendre compte. Imaginez que l'armée française soit désignée comme "l'armée du régime" ou "les soldats de François Hollande"... Ce serait ridicule, n'est-ce pas ? Alors ne vous laissez pas berner lorsque les médias français acquis à la cause des djihadistes "modérés" (?!?) utilisent ce vocabulaire trompeur.

Pour une information qui ne ment pas à l'homme droit, suivez les actualités du Parti de la France, comme par exemple ce journal de réinfo bimensuel (ici l'édition du 05/12/2016) :

Lire la suite

Le PdF14 diffuse vos idées !

13 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Il y a quelques jours, deux équipes du PdF14 ont diffusé les idées saines du nationalisme français, afin de préparer le terrain de ses candidats aux législatives.

Prendre des forces entre camarades avant de sillonner les rues, une étape indispensable !

Prendre des forces entre camarades avant de sillonner les rues, une étape indispensable !

Aucune maison n'est oubliée par nos militants qui sont partout !

Aucune maison n'est oubliée par nos militants qui sont partout !

Face à la propagande massive de l'Etat, propagande massive de nos militants !

Face à la propagande massive de l'Etat, propagande massive de nos militants !

Lire la suite

Culpabilisation des blancs : fin de la récréation !

10 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #"Antiracism is a code for antiwhite"

Une image vaut parfois un pamphlet !

Une image vaut parfois un pamphlet !

Lire la suite

L'antiracisme raciste de la Fédération Française de Judo !

3 Décembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #"Antiracism is a code for antiwhite"

Croyant certainement bien faire, ou en tout cas faire dans l'air du temps et sans risquer de polémique, la Fédération Française de Judo, a récemment sorti un nouveau visuel pour promouvoir ce sport.

Sur le visuel en question, on voit une scène hyper crédible : un maghrébin imprégné des valeurs du judo intervient pour empêcher deux blancs haineux de se battre...

Cette affiche est un exemple de plus de l'inversion éhontée entre la réalité et la propagande de l'Etat.

Cette affiche est un exemple flagrant de racisme antiblanc, mais qui va s'en offusquer ? Il y a le CRAN, conseil représentatif des associations noires, qui est autorisé et que tout le monde trouve complètement normal, mais un CRAB, conseil représentatif des associations blanches, serait considéré comme nazi et interdit... C'est toujours comme ça : l'antiracisme ne marche que quand il est raciste antiblanc.

C'est dommage que la Fédération Française de judo soit tombé dans ce piège du politiquement correct.

De son côté, le Parti de la France s'engage à dissoudre les associations racistes antiblanches et à traîner devant la justice tous les racistes antiblancs. Rejoignez-nous et soutenez-nous dans ce combat pour le respect de ce que nous sommes !

L'antiracisme raciste de la Fédération Française de Judo !
Lire la suite