Parti de la France du Calvados

Le PdF14 sur le terrain !

29 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Aux prochaines législatives, votons PdF !

Aux prochaines législatives, votons PdF !

Feu vert pour l'éradication du terrorisme islamique !

Feu vert pour l'éradication du terrorisme islamique !

Les abords du stade d'Ornano n'ont pas été oubliés par notre équipe !

Les abords du stade d'Ornano n'ont pas été oubliés par notre équipe !

Comme de coutume, après l'effort militant, le réconfort !

Comme de coutume, après l'effort militant, le réconfort !

Lire la suite

Primaire de la droite et du centre, notre communiqué de presse

28 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués, #Elections

Primaire de la droite et du centre, notre communiqué de presse

Parti de la France du Calvados

Communiqué de Presse

Français de droite, rejoignez le Parti de la France !

 

La primaire de la droite et du centre s'est achevée par la salutaire mise en retraite des cosmopolites Juppé et Sarkozy, ce dont nous nous félicitons.

Maintenant que cette mission a été accomplie, le Parti de la France du Calvados appelle les Français attachés aux véritables valeurs de la droite nationale et européenne à le rejoindre.

En effet, ce n'est pas le parti de François Fillon qui vous propose l'inversion des flux migratoires.

Ce n'est pas le parti de François Fillon qui affirme vouloir rendre la France aux Français.

Ce n'est pas le parti de François Fillon qui veut mettre un terme au massacre d'enfants innocents dans le ventre de leurs mères.

Ce n'est pas le parti de François Fillon qui s'engage à abroger la loi sur le mariage pour tous.

Ce n'est pas le parti de François Fillon qui ambitionne de se dresser contre l'islamisation de notre pays.

La seule organisation politique à porter ces vraies valeurs de la droite traditionnelle française, c'est le Parti de la France.

Français de droite, cessez de vous renier, cessez de vous en remettre aux tièdes et inefficaces Chirac, Sarkozy, Fillon... Assumez qui vous êtes, rejoignez le Parti de la France !

Lire la suite

Pas de migrants à Bretteville-sur-Laize ! Le PdF14 sur le terrain !

23 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Compte-rendu de notre équipe à Bretteville-sur-Laize :

Quelques militants du PdF se sont à nouveau réunis pour faire entendre leurs idées à la population de Bretteville-sur-Laize, qui subit depuis quelques semaines la présence de 32 clandestins imposés par l'Etat bien heureux de propager les envahisseurs dans des petits villages pour le moment épargnés par la colonisation migratoire.

Malgré la pluie et le vent, nos militants ont fini le travail commencé la semaine passée, à savoir distribuer un tract dans la boite aux lettres de chacun des habitants de Bretteville-sur-Laize.

Nous avons remis directement à la main certains des tracts aux habitants bien loin d'être hostiles à nos idées.

Décidément, entre un article du journal collaborationniste Ouest-France et la vérité, il y a un abîme !

Pas de migrants à Bretteville-sur-Laize ! Le PdF14 sur le terrain !
Lire la suite

Censure sans honte au mémorial de Caen avec l'aval de la Mairie !

21 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Etranger, #Ordures socialo-communistes

Samedi prochain devait avoir lieu au Mémorial de Caen un colloque sur la Syrie.

 

Ce colloque a été interdit par la direction du Mémorial, et la mairie de Caen a approuvé ce choix.

 

On peut se demander pourquoi ce colloque a été interdit.

 

On peut imaginer que c'est parce qu'il y avait, parmi les intervenants, des soutiens aux terroristes qui essaient de faire tomber le Gouvernement syrien depuis plusieurs années.

 

Eh bien non ! C'est tout le contraire ! Aussi incroyable que cela puisse paraître dans le contexte mondial de lutte contre le terrorisme musulman, le colloque prévu ce samedi 26 novembre a été interdit parce que "certains des participants" sont favorables au chef de l'Etat syrien.

 

C'est un véritable scandale ! Comment ce qui s'appelle le "Mémorial pour la paix" peut-il reprocher à des intervenants d'être favorables à un gouvernement attaqué par des milices musulmanes ?!

 

Le Mémorial et la ville de Caen se couvrent de honte avec ce genre de pratique d'une censure d'un âge qu'on pensait révolu depuis la chute de l'URSS au début des années quatre vingt-dix !

 

Le Parti de la France du Calvados s'insurge contre cette nouvelle expression de la dictature du politiquement correct, et apporte une fois de plus son soutien aux partisans de Bachar el-Assad, chef d'Etat héroïque qui résiste de manière admirable aux assauts de la vermine islamiste soutenue par les élites politiques de l'Occident.

Censure sans honte au mémorial de Caen avec l'aval de la Mairie !
Lire la suite

Bataclan : sectarisme et dhimmitude !

14 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Immigration - migrants - politique migratoire, #Ordures socialo-communistes

Les agents de la bien-pensance auront réussi l'exploit de toucher deux fois le fond, dimanche, lors de la soirée anniversaire des attentats du 13 novembre au Bataclan.

 

Pour commencer, les organisateurs ont refusé l'accès au Bataclan aux membres du groupe Eagles of Death Metal qui jouait le soir de l'attaque musulmane, au motif que ceux-ci auraient eu des réactions trop droitières dans les interviews qui ont suivi l'événement. On reconnaît là l'incroyable tolérance des soi-disant Charlie !

 

Ensuite, c'est sur scène que le charliement correct a frappé : Sting a interprété une chanson spécialement pour cette soirée, intitulée Inch'allah ! Oser chanter à la gloire d'Allah sur le lieu-même de l'attaque du 13 novembre 2015, on ne pouvait pas imaginer pire profanation des victimes françaises de l'islam terroriste.

 

Si le Parti de la France était aux pouvoirs, c'est tout le contraire de cette soirée qui arriverait : ce sont les adorateurs d'Allah qui seraient interdits d'accès à nos commémorations et les journaux gauchistes qui seraient réduits au silence par l'arrêt de leurs subventions !

Profanation !!! C'est en gémissant des "Inch'allah" que Sting a cru devoir rendre hommage à nos victimes du terrorisme musulman !!

Profanation !!! C'est en gémissant des "Inch'allah" que Sting a cru devoir rendre hommage à nos victimes du terrorisme musulman !!

Lire la suite

La vérité sur les manifestations anti-Trump (vidéo)

11 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Elections, #Etranger, #Vidéos

Lire la suite

Hilarant : quand la folie anti-Trump torpille la communication d'une école de Caen !

11 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Elections

L'hystérie anti-Trump, qui n'a d'ailleurs pas totalement décru malgré l'élection triomphale de celui-ci, n'avait pas seulement atteint le sens critique de notre élite journalopolitique, mais aussi celui de l'ensemble de la société civile, si l'on en croit cette incroyable publicité de l'Académie des Langues de Caen, diffusée dans le journal Tendance Ouest du 10 novembre :

 

Il est très probable que la nouvelle présidente des Etats-Unis vienne en visite à Caen ou dans la région pour les commémorations du Débarquement. Avant son éventuelle venue, il ne vous reste qu'à vous former à l'anglais.

 

Cette publicité surréaliste est bien entendu illustrée par une photo de la candidate Clinton en meeting !

 

Cette anecdote est révélatrice, car elle montre à quel point la population n'est plus qu'une éponge bonne à absorber les dogmes répétés par les castes journalistique et politique, sans savoir faire preuve d'aucune indépendance intellectuelle.

 

Pour que les Français se remettent à penser par eux-mêmes et se libèrent des chaînes du politiquement correct, envoyez les candidats du Parti de la France aux pouvoirs ! Rejoignez-nous, soutenez-nous, financez-nous !

Hilarant : quand la folie anti-Trump torpille la communication d'une école de Caen !
Lire la suite

Victoire de Donald Trump : quand les politicards français se mettent à fantasmer

10 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Politique nationale, #Elections

Il nous aura tout fait ! Voilà que Nicolas Sarkozy, pour la campagne interne de la fausse droite et du centre, se compare à Donald Trump ! Nicolas Sarkozy se présente en équivalent français de Donald Trump, c'est-à-dire en défenseur de la majorité silencieuse, cette majorité silencieuse qui a su mettre en défaut les journalistes et tous les pseudo-experts sur le Brexit et sur l'élection présidentielle étasunienne.

 

Nicolas Sarkozy démontre une fois de plus qu'il n'a aucune idée, aucune doctrine et aucune ligne de conduite politique droite. En effet, Sarkozy est quand même le président de la république qui a fait voter le Congrès pour le traité constitutionnel européen, traité qui avait pourtant été rejeté par une large majorité d'électeurs français lors du référendum de 2005. Il s'agissait, comme pour le Brexit et l'élection de Trump, d'une victoire du peuple contre les journalistes et les pseudo-experts.

 

De plus, Nicolas Sarkozy a déclaré quelques jours avant les élections, sur Europe1 le 26 septembre dernier, qu'il souhaitait le victoire d'Hillary Clinton. Bref, cet individu n'est qu'une girouette à qui aucun Français ne doit plus accorder sa confiance.

 

Il également illusoire que les partisans de Marine le Pen voient dans la victoire de Trump aux USA un signal positif envoyé à Marine le Pen en France. En effet, il y a deux éléments importants à prendre en compte : premièrement, les USA ne sont pas la France, loin de là. Les deux pays et les deux peuples ont des Histoires, des cultures et des valeurs bien différentes aujourd'hui. Deuxièmement, Trump a conquis le coeur des Américains et remporté l'élection suprême américaine en s'opposant frontalement aux médias et au politiquement correct, alors que Marine le Pen et le FN n'ont cessé d'aseptiser leurs discours et leurs idées au non de la dédiabolisation. Trump a gagné en assumant ses idées quitte à avoir tout le pays légal contre lui. Mais c'est le pays réel qui vote !

 

Rien ne sert de fantasmer suite à ce scrutin, car la seule chose qu'on est sûr de récolter alors, c'est la désillusion. Par contre, ce dont un Français peut se réjouir, c'est que l'élite démocrato-journalistique vient de mordre la poussière. Et pour cela, il ne faut pas bouder notre plaisir !

Victoire de Donald Trump : quand les politicards français se mettent à fantasmer
Lire la suite

Thomas Joly invité de l'émission Face à face (vidéo)

7 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vidéos

Lire la suite

Compte-rendu de la réunion militante avec Thomas Joly !

6 Novembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vie du parti

Hier soir, à l'invitation du Parti de la France du Calvados, Thomas Joly a donné un discours devant une trentaine de militants et de sympathisants de la cause nationale.

 

La soirée ne s'est pas déroulée à l'endroit prévu, car une manifestation d'une dizaine de pro-migrants - quelques étudiants crasseux accompagnant des retraités - a été le prétexte pour le personnel de l'Hôtel Le Crocus, 2 rue de la Folie, 14000 Caen, de faire annuler la tenue de notre réunion dans leurs locaux, en affichant ouvertement leur opposition aux idées nationales, ce qui n'est pas l'attitude la plus professionnelle et courageuse que pouvait avoir cet Hôtel, que nous déconseillons bien entendu à tous les patriotes de la région.

 

Après que les joyeux lurons et leur banderole "solidarité avec les migrant-e-s" aient été expulsés par les forces de l'ordre, c'est donc dans notre local que la soirée a finalement pu se dérouler, avec un retard de quarante-cinq minutes, ce qui n'a pas empêché notre secrétaire général Thomas Joly de se livrer à un discours enflammé devant un public ravi et gonflé à bloc.

 

Les participants ont été conquis par un discours très offensif sur le "vivre-ensemble", l'invasion afro-maghrébine et notre projet de création d'une Garde Nationale. Un discours plein de solutions pour notre continent et notre belle nation, suivi de nombreuses questions témoignant de l'intérêt du public pour nos idées.

 

A l'issue de cette intervention, chacun a pu se retrouver autour d'un plat traditionnel européen servi sur place.

 

L'ambiance conviviale de cette soirée "improvisée" au local de la section a été appréciée de tous et a permis de nombreux échanges entre nationalistes, qui promettent des lendemains radieux pour le nationalisme dans le Calvados !

 

Pour être tenu au courant de nos prochaines réunions, actions et manifestations, contactez-nous à l'adresse pdfcalvados14@gmail.com !

Notre équipe en train de préparer la salle dans laquelle la réunion ne se tiendra finalement pas, à cause de la lâcheté et du manque de professionnalisme du personnel de l'Hôtel Le Crocus.

Notre équipe en train de préparer la salle dans laquelle la réunion ne se tiendra finalement pas, à cause de la lâcheté et du manque de professionnalisme du personnel de l'Hôtel Le Crocus.

Une dizaine d'étudiants oisifs et de retraités soixante-huitards sans amis ont à tout prix voulu passer une partie de la soirée avec nous.

Une dizaine d'étudiants oisifs et de retraités soixante-huitards sans amis ont à tout prix voulu passer une partie de la soirée avec nous.

Coup de chance pour les crasseux, la police est intervenue avant le PdF14 qui était enfermé dans l'Hôtel par la direction.

Coup de chance pour les crasseux, la police est intervenue avant le PdF14 qui était enfermé dans l'Hôtel par la direction.

A la fin de la soirée au local de la section, Thomas Joly a pris une dernière fois la parole pour féliciter les nationalistes normands et donner ses dernières directives.

A la fin de la soirée au local de la section, Thomas Joly a pris une dernière fois la parole pour féliciter les nationalistes normands et donner ses dernières directives.

Avant le discours de Thomas Joly, notre Délégué Départemental Bruno Hirout est intervenu sur l'attitude à avoir sur l'islam et sur les migrants.

Avant le discours de Thomas Joly, notre Délégué Départemental Bruno Hirout est intervenu sur l'attitude à avoir sur l'islam et sur les migrants.

Compte-rendu de la réunion militante avec Thomas Joly !
Lire la suite
1 2 > >>