Parti de la France du Calvados

Journal de réinfo du PdF - 26 septembre 2016 (vidéo)

29 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Journal du PDF

Lire la suite

100% intolérance : nouvel épisode de Démocratie Participative !

29 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Radio

Lire la suite

L'obligation de militer devient encore plus pressante !

28 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme, #Elections

Sale coup pour les petites formations politiques, le Gouvernement n'enverra plus les professions de foi des organisations politiques à partir des législatives de 2017.

 

Ainsi, alors que l'Etat envoyait chez les Français les programmes de tous les partis à chaque élection, garantissant à chaque candidat la possibilité d'être lu, ce sera désormais un simple courriel qui sera envoyé, courriel qui a beaucoup moins de chance d'attirer l'attention qu'une livraison directe dans la boîte à lettres.

 

Ce coup bas, qui va favoriser les organisations politiques qui ont déjà accès aux grands médias, ne doit pas être prétexte au renoncement, il doit au contraire nous motiver à être encore plus souvent et plus nombreux sur le terrain !

 

Ne laissez pas l'Etat socialiste effacer vos idées, défendez-les auprès de l'organisation qui les représente le mieux, défendez-les en vous engageant avec le Parti de la France !

L'obligation de militer devient encore plus pressante !
Lire la suite

Le Parti de la France s'affiche sur l'autoroute !

27 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Bravant le froid de la nuit et les dangers de la route, une petite équipée du PdF14 est allée s'occuper de l'autoroute, histoire de politiser un peu les mornes trajets de semaine !

Le Parti de la France s'affiche sur l'autoroute !
Le Parti de la France s'affiche sur l'autoroute !
Le Parti de la France s'affiche sur l'autoroute !
Le Parti de la France s'affiche sur l'autoroute !
Le Parti de la France s'affiche sur l'autoroute !
Le Parti de la France s'affiche sur l'autoroute !
Lire la suite

La barbarie islamiste frappe en plein cœur de Cherbourg !

26 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc., #Immigration - migrants - politique migratoire

"Fait divers" désormais classique dans la France islamisée, samedi soir à Cherbourg.

 

En effet, trois Algériens, rencontrant une maghrébine habillée de manière pas assez islamique pour eux, ont commencé à la tabasser dans le centre-ville de Cherbourg.

 

Un Cherbourgeois a tenté de s'interposer pour interrompre cette scène digne des bleds les plus arriérés du maghreb, mais le courageux Français a terminé au sol, le ventre lasséré de coups de couteau ou de tesson de bouteille (l'enquête est toujours en cours). C'est l'intervention d'un deuxième Cherbourgeois qui a empêché que l'affaire se termine en meurtre islamique !

 

Cherbourg est une ville portuaire de la Manche. Pour rappel, la Manche, cela ressemble à ça : 

 

 

Le Parti de la France appelle les Cherbourgeois à refuser la colonisation migratoire et islamique de leur ville, à empêcher la fausse droite et la vraie gauche à transformer ce si beau département de la Manche en un quelconque bled mahométan de ce genre : 

 

La folie migratoire doit cesser, vous devez rejoindre le Parti de la France, le seul parti qui propose ouvertement de tous les foutres dehors !

Lire la suite

Pour Foncia, le drapeau français est générateur de débordements !

18 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France

C'est un courrier surréaliste qu'une habitante de Nice a reçu de la part de l'agence Foncia (voir en fin d'article) : celle-ci demande à ce que le drapeau français présent chez la Niçoise soit retiré, "pour éviter tout débordement" !! On se demande bien QUI peut être tenté de provoquer un scandale à la vue d'un drapeau français... Nous vous laissons faire l'amalgame !

 

Bravo à cette habitante qui a décidé de ne pas baisser les yeux ni de se voiler la face sous la pression des ennemis de la France qui, au lieu d'être chassés du pays comme ils le mériteraient, sont craints et chouchoutés par l'Etat socialiste et ses relais serviles comme cette agence Foncia.

 

Tous leurs courriers et toutes leurs menaces, les zélés collaborateurs des ennemis de la France peuvent se les insérer à l'endroit de leur choix, mais nous, les Français qui sont encore libres et maîtres chez eux, avons depuis longtemps maintenant, fait le choix d'entrer en résistance, de prendre le parti de la France !

 

Résistez ! Rejoignez-nous !

Pour Foncia, le drapeau français est générateur de débordements !
Lire la suite

Le PdF14 affiche ses idées !

17 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Du bon boulot !

Du bon boulot !

La fine équipe du soir !
La fine équipe du soir !
La fine équipe du soir !
La fine équipe du soir !
La fine équipe du soir !
La fine équipe du soir !
La fine équipe du soir !
La fine équipe du soir !

La fine équipe du soir !

Lire la suite

Cherbourg ne doit pas devenir le nouveau Calais !

17 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués, #Immigration - migrants - politique migratoire

Communiqué de Mario VARRAUT,

pour l'antenne locale du PdF à Cherbourg

 

Plusieurs associations d’extrême gauche s’activent pour installer un camp humanitaire permanent de migrants à Cherbourg. C’est inacceptable !

 

Cherbourg ne doit pas devenir le nouveau Calais ! Calais connaît une véritable anarchie depuis que la crise migratoire s’est accrue. Les commerçants calaisiens vivent un véritable calvaire, les particuliers font face à des rixes, des vols etc. L’attractivité économique de Calais est remise en cause ainsi que la valeur du patrimoine immobilier. Cela ne doit pas se produire à Cherbourg, ville jusqu’ici à l’abri de l’immigration de masse. 

 

Dans un contexte d’état d’urgence, de tensions, il est irresponsable de vouloir accueillir de nouveaux migrants à Cherbourg et de bafouer ainsi en permanence la maîtrise des frontières, c’est-à-dire l’autorité et la sécurité de l’Etat. 

 

Pour l’instant la mairie refuse l’installation massive de migrants à Cherbourg et cette position de fermeté, qui ne cède aucunement aux revendications de l’extrême gauche, doit être saluée. Mais jusqu’à quand ?

 

Cherbourg connaît des difficultés économiques, comme toute la France, et n’a tout simplement pas les moyens d’accueillir ces migrants, aux frais du contribuable, d’autant plus que la baisse des dotations de l’Etat aux communes rend déjà complexe l’élaboration des budgets municipaux.

 

Le droit d’asile existe mais il doit être limité et ne doit pas être utilisé comme prétexte d’une immigration économique.

 

Plus globalement, la France « ne peut pas accueillir toute la misère du monde » comme le disait Michel Rocard. Affirmer le contraire, c’est irresponsable et démagogique. 

Lire la suite

L'arnaque des réfugiés : politiciens et médias définitivement discrédités !

13 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #"Journalisme", #Immigration - migrants - politique migratoire

C'est une information qui a fait le tour de l'Europe depuis ce matin, les Allemands sont en train de découvrir une réalité que nous ne cessons de clamer haut et fort depuis le début de la "crise des migrants" : les pseudo-réfugiés ne sont que des profiteurs et des envahisseurs, et les "élites" politico-médiatiques se foutent de nous depuis le début !

 

En effet, les Allemands ont découvert, stupéfaits, que les soi-disant réfugiés sont... retournés dans leur pays le temps de fêter l'immonde sacrifice nommé Aïd-el-Kebir... puis sont tranquillement revenus pour continuer à percevoir leurs allocations de réfugiés de guerre !

 

Cette arnaque, la soi-disant situation d'urgence des faux réfugiés, une fable montée de toutes pièces par les hommes politiques d'Europe et de France, unanimement et massivement appuyée par des médias plus serviles que jamais, cette arnaque a été démontrée par les "réfugiés" eux-mêmes à l'occasion de cet Aïd.

 

Discrédités, les médias doivent au plus vite être sevrés de leurs subventions, aides et autres avantages fiscaux.

 

Discréditée, la classe politique européenne et française doit être remplacée par une élite patriotique, seule capable de rendre l'Europe aux Européens et la France aux Français.

 

Pour parvenir à ces mesures de salut public, rejoignez, soutenez et financez le Parti de la France !

Lire la suite

C'est la rentrée, pense à revenir t'entraîner avec ta section !

9 Septembre 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vie du parti, #Annonces

Comme chaque année, le PdF14 vous invite à vous entretenir physiquement : de la rentrée 2016 à l'été 2017, participez à nos séances de foot, natation, combat, canoë-kayak, footing et renforcement musculaire !

 

Nos séances sont ouvertes aux camarades de tous niveaux, dans ambiance de franche camaraderie !

 

Plus d'informations à l'adresse pdfcalvados14@gmail.com !

Et pour certains, sport et militantisme ne s'arrêtent même pas l'été !

Et pour certains, sport et militantisme ne s'arrêtent même pas l'été !

Lire la suite
1 2 > >>