Parti de la France du Calvados

Crise terroriste dans toute l'Europe : l'Etat désarme le peuple !

30 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

Malgré la terreur islamique qui frappe les Européens, le Gouvernement continue de s'acharner à restreindre la liberté du peuple français à se défendre.

 

Tout d'abord, un charcutier de Nancy a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir... badigeonné de lardons la boîte à lettres d'une mosquée. Quand l'on songe à ce que subissent nos églises (notamment les tags et dégradations gauchistes sans que cela n'émeuve quiconque dans la police, la gendarmerie, la justice et le monde politique), il y a de quoi en vouloir à la soi-disant justice de notre pays.

 

Ensuite, c'est un collectionneur d'armes de Tours qui s'est fait saisir pour plus de 100000 euros d'armes en état de fonctionner, alors que les caves des cités et certaines mosquées sont remplies d'armes qui, elles, n'appartiennent pas à des collectionneurs mais à des musulmans qui nous haïssent et n'attendent que le coup de sifflet de leurs imams pour en découdre avec nous.

 

Le Parti de la France demande à ce que les représentants politiques du peuple français se mettent enfin au service du peuple français, le laissent tranquille, et commencent à s'attaquer enfin à la racine du mal : la présence massive d'allogènes hostiles à notre race.

 

Dans sa grande bonté, le PdF14 donne une piste de réflexion politique à nos gouvernants : IL FAUT TOUS LES FOUTRE DEHORS !

Crise terroriste dans toute l'Europe : l'Etat désarme le peuple !
Lire la suite

Calvados : naissance de la Garde Catholique !

29 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces, #Religion

Face au danger qui menace les catholiques français,

 

Face à l'inaction d'un Gouvernement d'incapables,

 

Face à l'aveuglement d'un clergé gangrené par le modernisme,

 

La Garde Catholique se présente comme un rempart à la déferlante de haine antichrétienne qui s'abat sur l'Occident.

 

Les nationalistes du PdF14 vous encouragent à rejoindre ces courageux catholiques !

Calvados : naissance de la Garde Catholique !
Lire la suite

Il est facile de faire cesser le terrorisme musulman en France !

26 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués, #Immigration - migrants - politique migratoire

Il est facile de faire cesser le terrorisme musulman en France !

Contrairement à ce que nous a promis Manuel Valls comme avenir (il faut s'habituer à vivre avec le terrorisme, il y aura d'autre vies fauchées, etc.), le terrorisme musulman n'est pas du tout une fatalité.

 

Bien au contraire.

 

Quand on regarde de près qui commet des attentats contre notre peuple, on trouve soit des franco-quelquechose (franco-tunisien, franco-algérien, franco-albanais, etc.), soit des étrangers (réfugiés ou pas).

 

Ce constat signifie tout simplement que si notre programme d'arrêt de l'immigration et d'inversion des flux migratoires avait été appliqué, nous n'aurions pas eu d'attentat musulman en France (plus de 200 morts en un an et demi).

 

La double conclusion à ce constat que chaque Français censé peut faire, est la suivante :

 

1. Si les mesures que nous proposons n'ont pas encore été adoptées par le pouvoir, si ces mesures sont mêmes diabolisées par le pouvoir, c'est que le pouvoir préfère s'accrocher à son idéologie plutôt que d'assurer la sécurité des Français.

 

2. La seule façon d'en finir avec la terreur musulmane, c'est de porter aux pouvoirs les hommes politiques qui osent proposer des solutions concrètes sans se soucier du qu'en dira-t-on médiatique, c'est-à-dire soutenir, rejoindre et financer le Parti de la France !

Lire la suite

1ère journée cohésion du PdF14 !

24 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vie du parti

Pour la première année, et après de nombreuses soirées cohésion, le PdF14 a organisé le week-dernier sa première journée cohésion, en Suisse Normande.

 

Après avoir assisté à la messe traditionnelle dominicale, les participants se sont dirigés vers Thury-Harcourt, d'où ils ont entamé un parcours de canoë-kayak d'environ 4h, jusqu'à Clécy.

 

Pour participer à nos prochains événements, actions militantes ou réunions, contactez-nous à l'adresse pdfcalvados14@gmail.com !

C'est dans le cadre splendide de la Suisse Normande que les participants ont pu s'adonner pendant plusieurs heures à la pratique du kayak !

C'est dans le cadre splendide de la Suisse Normande que les participants ont pu s'adonner pendant plusieurs heures à la pratique du kayak !

Il semblerait que ces dangereux nationalistes demandent une pause-repas (bien méritée) !

Il semblerait que ces dangereux nationalistes demandent une pause-repas (bien méritée) !

C'est à notre délégué départemental que revient la lourde tâche de désaltérer (au vin rouge) le groupuscule kayakiste !

C'est à notre délégué départemental que revient la lourde tâche de désaltérer (au vin rouge) le groupuscule kayakiste !

Il s'agit de reprendre des forces !

Il s'agit de reprendre des forces !

Que notre France est belle, quand elle n'est pas défigurée par la république, la société de consommation et l'immigration extra-européenne !

Que notre France est belle, quand elle n'est pas défigurée par la république, la société de consommation et l'immigration extra-européenne !

Sans commentaire !

Sans commentaire !

Lire la suite

23/07/1951 - 23/07/2016, hommage au maréchal Pétain

23 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Souvenir

Il y a 65 ans, le 23 juillet 1951, le Maréchal Pétain rendait l'âme.

 

Les nationalistes du Calvados tiennent à rendre hommage à l'homme qui fut le héros de la première guerre mondiale, ainsi qu'au rempart qu'il a su être quand nos chères élites républicaines fuyaient en se faisant dessus lors de l'invasion allemande de 1940.

 

Contrairement au général de Gaulle dont le slip était déjà en train de sécher en Angleterre alors que l'armistice n'était toujours pas signé, donc que la France était encore en guerre, le maréchal Philippe Pétain fut le garant de l'existence de la France en tant que nation.

 

Le PdF14 adresse ses prières au repos de l'âme de celui qui su remettre notre pays à l'endroit, en remplaçant l'héritage pourri de la révolution républicaine (liberté - égalité - fraternité) par l'ordre naturel promu par la Révolution Nationale (travail - famille - patrie).

23/07/1951 - 23/07/2016, hommage au maréchal Pétain
Lire la suite

Pas d'amalgames ? Vraiment ??

22 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc., #Immigration - migrants - politique migratoire

Pas d'amalgames ? Vraiment ??

Hormis les idéologues fanatiques de gauche, il reste encore du monde pour ne pas faire le lien entre immigration, islam et terrorisme ??

 

Rejoignez ceux qui ont les yeux ouverts ! Rejoignez le PdF14 !!

 

pdfcalvados14@gmail.com

Lire la suite

Valls et Cazeneuve doivent être démis de leurs fonctions !

18 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc., #Ordures socialo-communistes

Suite à l'attentat musulman qui a frappé Nice le 14 juillet, le Parti de la France du Calvados demande à ce que Manuel Valls et Bernard Cazeneuve soient démis de leurs fonctions.

 

Tout d'abord, nous visons le Premier Ministre, Manuel Valls, qui a osé à plusieurs reprises ces derniers mois, justifier son incompétence et son envie de ne rien faire, en déclarant notamment "Habituez-vous à vivre avec la menace terroriste" et plus récemment "d'autres vies seront fauchées". Un Premier Ministre qui ne propose aux Français que de mourir sous les coups de folie des terroristes musulmans n'a absolument rien à faire aux responsabilités, il doit donc partir.

 

Ensuite, nous visons le Ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, cet homme qui occupe le poste de chef des forces de l'ordre, qui n'a toujours pas démissionné après 3 attentats majeurs faisant plus de 200 morts sur notre territoire, et qui déclarait en novembre dernier que "ce n'est pas un délit de prôner le djihad".

 

Quand on recoupe ces 3 citations, cela fait froid dans le dos. Car pour ces hommes, ce n'est pas illégal d'appeler à tuer pour Allah et, de toutes façons, les Français doivent s'habituer à mourir pour cette raison !

 

Ces deux hommes ne méritent pas d'être les dirigeants du peuple français. Ils doivent donc être démis de leurs fonctions. C'est ce que demande aujourd'hui le Parti de la France du Calvados.

 

Soutenez ceux qui sont décidés à vous défendre face à la barbarie musulmane, soutenez le Parti de la France !

Lire la suite

Le 14 juillet est un jour de deuil pour la France

14 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Souvenir

En ce 14 juillet, jour de fête de la République, les Français à la mémoire longue sont en deuil.

 

En effet, la destrcution du trône et de l'autel par les adeptes des "Lumières" et de la franc-maçonnerie, qui donnera à la république la devise "liberté, égalité, fraternité", a été le début de la fin de la France française, et l'avènement de la république de l'argent, de la magouille et de la corruption.

 

Ceux qui sont au pouvoir et qui s'autoproclament républicains, sont les continuateurs des assassins, des pillards, des violeurs et des tortionnaires qui ont conduit la révolution et de la terreur.

 

Voici quelques exemples qui montrent la vraie nature de la république et de ce qu'on nous demande de célébrer chaque 14 juillet :

Dans mon département, nous allions à la chasse aux prêtres. Je n'ai jamais tant ri qu'en voyant la grimace que faisaient ces b*** en mourant.

Jean-Baptiste CARRIER

Il n'y a plus de Vendée, Citoyens républicains, elle est morte sous notre sabre libre avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l'enterrer dans les marais et dans le bois de Savenay. Suivant les ordres que vous m'avez donnés, j'ai écrasé les enfants sous les pieds des chevaux, massacré les femmes qui, au moins, pour celles-là, n'enfanteront plus de brigands. Je n'ai pas un prisonnier à me reprocher. J'ai tout exterminé. [...] Les routes sont semées de cadavres. Il y en a tant que sur plusieurs endroits ils font pyramide. On fusille sans cesse à Savenay car à chaque instant il arrive des brigands qui prétendent se rendre prisonniers.

Général WESTERMANN

Les noyades par couple, appelées "mariage républicains", ont particulièrement amusé leurs organisateurs et marqué les témoins en raison de leur caractère sadique : il s'agit d'unir nus dans des positions obscènes un homme et une femme, de préférence le père et la mère, le frère et la sœur, un curé et une religieuse... avant de les jeter à l'eau.

Reynald SECHER, in Vendée, du génocide au mémoricide.

Un des soldats du général Crouzat avoue avoir "fait fondre", le 6 avril 1794, cent cinquante femmes pour avoir leur graisse : "J'en envoyais dix barils à Nantes, elle servait pour nos hôpitaux."

Reynald SECHER, in Vendée, du génocide au mémoricide.

On tanne à Meudon la peau humaine. La peau qui provient d'hommes est d'une consistance et d'une bonté supérieure à celle des chamois.

Saint-Just

Le 14 juillet est un jour de deuil pour la France
Lire la suite

Le PdF sur tes murs !

14 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Pas de vacances pour les militants du Parti de la France !

 

Le PdF sur tes murs !
Le PdF sur tes murs !
Le PdF sur tes murs !
Le PdF sur tes murs !
Le PdF sur tes murs !
Le PdF sur tes murs !
Le PdF sur tes murs !
Lire la suite

Incendie à Caen : Le PdF demande l'Expulsion des migrants et la dissolution des organisations féministes et libertaires

12 Juillet 2016 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués, #Ordures socialo-communistes, #Immigration - migrants - politique migratoire

Incendie à Caen : Le PdF demande l'Expulsion des migrants et la dissolution des organisations féministes et libertaires

Communiqué de presse

Caen, le 13 juillet 2016

 

Incendie à Caen : Le PdF demande l'Expulsion des migrants et la dissolution des organisations féministes et libertaires

 

Dans le quartier de Saint-Ouen à Caen, des migrants ont été installés par des féministes et des libertaires dans un presbytère, au su des autorités qui ne se sont jamais données la peine de faire évacuer les lieux.

 

Ce qui devait arriver arriva : le presbytère concerné a été détruit par les flammes dans la soirée.

 

Il s'agit du deuxième "squat" caennais détruit par le feu en seulement quelques semaines.

 

Le Parti de la France du Calvados demande l'expulsion immédiate des immigrés clandestins, ainsi que la dissolution des organisations féministes et libertaires qui "gèrent" en toute impunité plusieurs squats dans le département.

Incendie à Caen : Le PdF demande l'Expulsion des migrants et la dissolution des organisations féministes et libertaires
Lire la suite
1 2 > >>