Parti de la France du Calvados

Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !)

29 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #Anti-France

Interpellations, dégradations, agressions, profanations, etc., les gauchistes ont une fois de plus montré leur vrai visage aujourd'hui à Paris, c'est-à-dire le visage d'une gauche sectaire, haineuse, intolérante et stupide.

 

En effet, des antifas et autres crasseux gauchistes ont manifesté aujourd'hui à Paris, saccageant au passage le mémorial des victimes des attentats islamiques du 13 novembre dernier.

 

Sur place, des drapeaux français, mais aussi des dessins d'enfants ont été brûlés par les militants de gauche, les bouquets de fleurs déposés pour la mémoire des victimes ont été pétinés et les bougies, allumées par les proches des victimes, ont été utilisées par les gauchistes comme projectiles contre les forces de l'ordre.

 

Au final, c'est une fois de plus la France innocente et populaire qui est prise pour cible, cette fois-ci par des blaireaux d'extrême gauche qui ne sont pas capables de respecter des gens qui se lavent, qui travaillent et qui réfléchissent en dehors des minables slogans de manifestation.

 

Nous profitons de cet article pour appeler à la dissolution du fion de gauche Front de Gauche, ce parti ayant ouvertement soutenu les casseurs et les profanateurs d'aujourd'hui, notamment par la voix de la communiste Clémentine Autain.

Gauche pacifiste...

Gauche pacifiste...

Gauche tolérante...

Gauche tolérante...

Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !)
Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !)
Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !)

Et pour finir, un bonus spécial en hommage à l'intelligence et à la hauteur de vue géopolitique de Clémentine Autain et du Front de Gauche :

Les gauchistes, ces abrutis (+ dissolution du Front de Gauche !)
Lire la suite

Avortement, la "droitière du FN", Marion Maréchal le Pen, encense la pilule abortive...

28 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Errements frontistes...

Rappel pour les inconditionnels du jeune député frontiste, Marion Maréchal le Pen, comme nous l'avons déjà décrit ici et ici, n'est en rien la "droitière" du Front National qu'on nous présente souvent.

 

Nous savons déjà, au moins depuis 2006 et le livre "à contre flots" de Marine le Pen, que le néo-FN est contre la remise en cause des lois qui permettent de tuer 220 000 petits Français chaque année.

 

Aujourd'hui, un camarade nous a fait parvenir une vidéo intéressante, dans laquelle nous pouvons entendre la "jeune garde" du parti lepéniste sur cette question. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec ou sans le FN, la France n'a pas fini de tuer ses enfants....

 

La vidéo (30 secondes) se trouve en bas de cet article.

 

Nous rappelons que le Parti de la France de Carl Lang est le seul parti politique à proposer le remplacement des lois sur l'avortement par des lois favorisant l'accueil de la vie.

Lire la suite

Logique antifasciste...

17 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

Un identitaire facho raciste c'est un mec qui proposait les mêmes solutions que les politiciens français aujourd'hui mais avant les attentats.

Fdesouche

Lire la suite

Guerre raciale

15 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Racisme

"Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d'origine maghrébine. « Ils l'ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t'es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. » "

Journal Le Parisien du 15/11/2015

Lire la suite

Nous combattons pour eux !

14 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #Anti-France

C'est pour les enfants de France que nous combattons, nous, pas pour leur vivre-ensemble !

C'est pour les enfants de France que nous combattons, nous, pas pour leur vivre-ensemble !

Lire la suite

Migrants et terrorisme, l'amalgame doit être fait.

14 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Immigration - migrants - politique migratoire, #Musulmans - juifs - papous - etc.

Nous, nationalistes, sommes les seuls à avoir fait l'amalgame, au début de la "crise des migrants", entre ce tsunami migratoire de jeunes hommes en âge de combattre et le terrorisme islamique.

 

Nous avons été traités de tous les noms, mais nous en avons l'habitude.

 

Ce qui a changé, c'est qu'aujourd'hui, le refus d'écouter les nationalistes a coûté la vie à 129 Français (99 autres sont hospitalisés dans un état critique).

 

En effet, les journalistes d'I-Télé ont annoncé que dans le cadre des attentats de Paris, "deux migrants enregistrés en Grèce sont recherchés par la police".

Lire la suite

Soirée cohésion !

9 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Cohésion

Il y a quelques jours, une poignée de membres et sympathisants du Parti de la France s'est réunie dans le Calvados, autour d'un bon verre et d'une allocution de notre délégué départemental Bruno Hirout sur la droite nationale et le problème des "migrants".

 

Pour être tenus informés de nos prochaines réunions, pour nous soutenir, nous rejoindre ou si vous désirez un complément d'informations, contactez-nous à l'adresse pdfcalvados14@gmail.com, sur notre compte twitter ou sur notre page facebook !

Soirée cohésion !
Lire la suite

Vous trouvez un ministre maghrébin médiocre ? Vous êtes racistes !

6 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

Après sa piteuse prestation chez Jean-Jacques Bourdin, où le ministre du travail, Myriam El Khomri, a reconnu ne pas savoir combien de temps maximum dure un CDD ni combien de CDD l'on peut enchaîner, on s'attendait à la voir faire profil bas au moins quelques jours, si ce n'est plus.

 

Pas du tout, le ministre a réagi de la manière la plus puérile qui soit : en se faisant passer pour une victime de racisme !

Vous trouvez un ministre maghrébin médiocre ? Vous êtes racistes !
Lire la suite

Bientôt la peine de mort pour les quenelliers ?

5 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #L'obsession de la quenelle...

Un lycée + une photo de classe + cinq quenelles = expulsion !

 

Il y a des situations où le mot "expulsion" ne fait pas peur aux dirigeants, bien au contraire ! Ainsi, nous apprenons aujourd'hui que cinq lycéens de Royan ont été exclus de leur lycée pour avoir simplement effectué le geste de la quenelle sur leur photo de classe. Le proviseur de l'établissement a même remonté "l'incident" au rectorat et au... ministère de l'éducation nationale !

 

Alors que l'école est devenue le lieu de la non-transmission des savoirs élémentaires, cinq quenelles sont une priorité à la limite de l'affaire d'Etat ! Le sens des priorités de ces gens-là est révélateur de ce que les fonctionnaires ne sont plus que des commissaires politiques à la solde du politiquement correct !

 

Nous ajoutons que si ces staliniens grotesques sont choqués par un geste créé par Dieudonné qui n'a jamais tué personne, on n'a encore jamais exclu des lycéens portant des vêtements arborant la mention "CCCP" (initiales russes d'URSS), des vêtements à l'effigie du criminel Ernesto Guevara ou affichant carrément le symbole de la faucille et du marteau, alors qu'il s'agit là d'une véritable idéologie mortifère, qui a tué des dizaines de millions de personnes.

 

Mais il semblerait que pour la racaille enseignante, à qui nous demandons aux parents de soustraire leurs enfants dès que possible (école à la maison, école hors contrat, etc.), il y ait d'un côté des victimes qui ne comptent pas, et de l'autre côté une communauté ultrasensible à qui l'on peut tout sacrifier pour qu'elle ne se sente pas critiquée ou heurtée...

Bientôt la peine de mort pour les quenelliers ?
Lire la suite

La jeunesse se dresse contre le fascisme !! (vidéo)

4 Novembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vidéos, #Ordures socialo-communistes, #Humour

Oh putain les ringards !

Lire la suite
1 2 > >>