Parti de la France du Calvados

Paupérisation des Français, crédits illimités pour les immigrés !

30 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #Anti-France, #Immigration - migrants - politique migratoire

Paupérisation des Français, crédits illimités pour les immigrés !

 

Alors que les "réfugiés" bénéficient sans discontinuer des largesses de l'Etat (Aide Médicale d'Etat, Allocation Temporaire d'Attente, hébergement aux frais du contribuable dans des hôtels, etc.) et alors que le nombre de Français en état de fragilité financière ne cesse d'augmenter, le Ministère du Logement vient d'annoncer que l'aide au logement (APL) va être diminuée. Dans les deux prochaines années, le bénéficiaires de l'APL recevront au total 539 millions d'euros de moins qu'actuellement !

 

Il s'agît d'une nouvelle scandaleuse pour les Français qui souffrent, alors que pendant le même temps, le Gouvernement présente le pays comme un eldorado aux "réfugiés" et annule à tour de bras les dettes des pays africains à notre égard, comme par exemple celle du Togo (2011), de la Côte d'Ivoire (2012) ou encore du Mali il y a moins de six mois !

 

De plus, cette information du Ministère du Logement est à recouper avec un autre information qui avait été révélée par le Parisien le 26 juillet dernier, selon laquelle plusieurs départements en difficulté financière (la faute aux élus, ne soyons pas dupes !) pourraient être dans l'incapacité de verser aux habitants les plus vulnérables des aides comme le RSA, mais aussi l'APA (pour l'autonomie des personnes âgées) ou encore la PCH (pour les personnes handicapées).

 

La politique dispendieuse de l'Etat vis-à-vis des étrangers présents illégalement sur notre sol se fait aux dépens du peuple français... jusqu'à quand ? Il est temps que le peuple se reprenne en mains, il est temps que le peuple jette par-dessus bord la clique de politiciens antifrançais qui contrôle le pays, il est temps que le peuple confie la France à ceux qui prennent son parti, il est temps de laisser faire le Parti de la France !

Lire la suite

Migrants, réfugiés : déclaration du bureau politique du PDF14

29 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués, #Immigration - migrants - politique migratoire

 

Puisque la question des « migrants » ou des « réfugiés » est devenue le grand sujet d'actualité, alors il convient de se pencher dessus mais, disons-le tout net, il est hors de question de s'épuiser à donner plus d'une fois notre point de vue, c'est pourquoi nous allons être le plus exhaustif possible dans cette déclaration politique.

 

En effet, nous voyons arriver à des kilomètres la manœuvre politicienne, qui va consister à faire du sujet des « migrants » un sujet de débats, dans la durée, avec pour objectif de retourner l'opinion ou, au moins, de la « dé-radicaliser », car il y a actuellement neuf Français sur dix qui sont contre la transformation de leur pays en un grand centre de rétention, malgré les photos d'enfants morts que le pouvoir nous jette à la figure.

 

Nous ne tomberons pas, et nous appelons à ne pas tomber, dans le piège des faux-débats comme  « Faut-il des quotas de migrants par pays de l'U.E. ? » ou « Les migrants doivent-ils être répartis sur l'ensemble du territoire ? », etc., car tous ces sujets de discussion ou de sondage font de la présence des « migrants » un préalable, une réalité indépassable.

 

Notre position, c'est que ces questions sont inutiles, car la seule politique acceptable est de renvoyer chez eux les étrangers qui comptent trouver chez nous l'eldorado.

 

Tout d'abord, parce que nous ne sommes pas une terre d'eldorado. La France tient debout parce que les ancêtres de ce qu'on appelle les « Français de souche », se sont battus et sont morts pour repousser ceux qui souhaitaient s'accaparer nos terres. La France tient debout parce que chaque matin, des millions de Français se lèvent pour faire tourner le pays, chacun à sa place, chacun selon ses capacités. La France tient debout parce que nous sommes des millions à respecter les lois et à nous acquitter de nos impôts.

 

Ensuite, l’énergie des gouvernants et de la nation doit être concentrée sur les problèmes actuels et énormes de la France, avant que les « élites » ne s’amusent à en créer de nouveaux de manière artificielle.

 

Nous avons, chez nous, le problème de la dette qui, réforme inutile après réforme inutile, ne cesse de s’alourdir et paralyse l’action publique à tous les niveaux, du Gouvernement jusqu’à la plus petite commune du pays.

 

Nous avons, chez nous, le problème de la fiscalité qui étrangle l’initiative économique et l’entreprenariat.

 

Nous avons, chez nous, le problème des fraudes sociales dont chacun connaît l’origine mais à laquelle tous les hommes politiques ont peur de s’attaquer.

 

Nous avons, chez nous, le problème de la sécurité que l’Etat fait sans cesse semblant de prendre à bras-le-corps alors que dans les faits, ce sont des milliers de postes de policiers, de gendarmes et de militaires qui sont supprimés, et que la liste des faits de délinquance devant lesquels les forces de l’ordre ont la consigne de ne rien faire ne cesse de s’allonger (burqas, quads, supporters algériens,  cités interdites d’accès, etc.).

 

Nous avons, chez nous, un chômage structurel que personne ne cherche à combattre, les incapables au pouvoir se permettant même de se pavaner lorsque le nombre de demandeurs d’emploi se met à augmenter moins vite que les mois précédents.

 

Nous avons également, chez nous, ce problème ahurissant des travailleurs pauvres, c’est-à-dire des Français qui se lèvent chaque jour pour aller travailler, mais n’arrivent plus à assumer leurs dépenses vitales de loyer, d’essence et de nourriture.

 

Au-delà de ces problèmes qui minent la santé du pays et le moral des Français, notre nation est également en proie à des interrogations identitaires qui ne sont toujours pas réglées, malgré les fumeux débats de l’époque sarkozyste sur « l’identité nationale ». Dans ce cadre, provoquer volontairement la venue de dizaines de milliers de personnes venues d’ailleurs avec leurs propres coutumes, leurs propres visions du monde et leurs propres spiritualités particulières (souvent musulmane), est non seulement une faute politique lourde, mais va – et a déjà commencé à – aggraver la précaire situation sécuritaire et identitaire du pays.

 

Cette nouvelle problématique des migrants a été créée de toutes pièces par les autorités politiques françaises et européennes. Il est donc très simple de régler cette question qui ne fait pas partie des problématiques structurelles du pays. Ainsi, le Parti de la France demande à ce que soient appliquées sans délai les mesures d’urgence suivantes :

 

  • Le rétablissement du contrôle de nos frontières.
  • L’arrêt de toute immigration.
  • L’inversion des flux migratoires.
  • L’arrêt de l’aide financière, logistique et militaire aux groupes islamistes en Syrie et ailleurs.
  • La dissolution des associations qui, au mépris de la loi, soutiennent ouvertement les clandestins et sont même subventionnées par la république pour le faire.
  • L’anéantissement des filières de traite des êtres humains, dites filières des « passeurs ».

 

Si l’équipe politique qui gère le pays se sent incapable d’appliquer ces quelques mesures de simple bon sens, le Parti de la France se propose de la remplacer et se tient à la disposition du peuple français.

Lire la suite

Un presbytère de Caen squatté par des migrants !

28 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Immigration - migrants - politique migratoire

Ce week-end, les fidèles de Saint-Ouen, à Caen, ont eu la surprise de découvrir que le presbytère de la paroisse était squatté par "des familles immigrées". Le diocèse a déposé plainte, "à contre coeur" a cru bon d'ajouter le père Laurent Berthout.

 

Le Parti de la France du Calvados tient à rappeler que ce que fait la population "à contre coeur", c'est d'accueillir des clandestins et que porter plainte contre des squatteurs, c'est bien la moindre des choses !

Un presbytère de Caen squatté par des migrants !
Lire la suite

Manif anti-immigration, le PDF y était !

25 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Manifestations

Le PDF du Calvados a envoyé hier une délégation à la manifestation organisée à Paris à proximité de l'ambassade d'Allemagne. Cette manifestation, dont l'objet était l'opposition au tsunami migratoire que subissent la France et l'Europe, était la 1ère du genre dans la capitale.

Notre délégation affiche clairement le projet du Parti de la France pour les migrants !

Notre délégation affiche clairement le projet du Parti de la France pour les migrants !

Plusieurs centaines de personnes avaient fait le déplacement jusqu'au Boulevard Marbeau, dans le seizième arrondissement, pour écouter différents orateurs de droite et identitaires, mais l'intervention la plus notable restera celle de l'Allemande du mouvement anti-salafistes Pegida, Mélanie Dittmer.

 

Ce sera l'allocution la moins policée, la seule qui venait des tripes, des entrailles de notre identité européenne. Sans surprise, ce fut la personne la plus applaudie par la foule, l'Allemande fut même plusieurs fois interrompue par des slogans et de chaleureuses salves d'applaudissements.

 

A la fin de sont intervention, Mélanie Dittmer, qui a fustigé l'attitude d'Angela Merkel et déclaré que le peuple allemand n'avait rien à voir avec les occupants de l'ambassade allemande située dans la rue juste en face, a soulevé un dernière fois l'enthousiasme de la foule en mettant le feu au drapeau de l'Union Européenne.

Mélanie Dittmer, du mouvement allemand PEGIDA, mettant le feu au drapeau de l'U.E. sous les acclamations des manifestants !

Mélanie Dittmer, du mouvement allemand PEGIDA, mettant le feu au drapeau de l'U.E. sous les acclamations des manifestants !

Même s'il était nécessaire qu'une délégation du Parti de la France soit présente à une manifestation ouvertement opposée à l'immigration, il est dommage que les organisateurs aient eu le soucis, tout au long du rassemblement, de montrer patte blanche aux autorités et aux médias. Ainsi, nous avons été navrés de voir notre banderole se faire arracher par le service de sécurité (nous l'avons récupérée aussitôt, elle se porte très bien !), alors que le slogan "foutons-les dehors" est une proposition politique de simple bon sens, surtout au sein d'une foule rassemblée... pour protester contre l'immigration !

 

Nous regrettons également que le service d'ordre soit systématiquement intervenu pour faire cesser notre slogan "islam hors d'Europe", qui est pourtant, lui aussi, un simple slogan de bon sens. L'islamisation du pays étant un conséquence directe de l'immigration.

 

Pour couronner le tout, le PDF14 déplore que les organisateurs aient jugé utile de diffuser le chant terroriste communiste des partisans en clôture de la manifestation. Comme si nous avions besoin de donner des gages à la gauche la plus extrême pour assumer nos idées !

 

Malgré tout, nous avons rencontré là-bas beaucoup de bons camarades, dont, notamment, le talentueux et impertinent écrivain Patrick Gofman. Nous remercions tous nos camarades pour l'accueil qui a été fait à notre délégation et pour avoir pris la rue, en pleine semaine, pour dire haut et fort NON à l'immigration !

La délégation du PDF14 avec l'écrivain Patrick Gofman !

La délégation du PDF14 avec l'écrivain Patrick Gofman !

Lire la suite

"Migrants" : le PDF dans la presse !

23 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués, #Immigration - migrants - politique migratoire

La presse a diffusé le point de vue de Mario Varraut, le relai du Parti de la France à Cherbourg, sur la question des "migrants".

 

On remarquera que si Mario Varraut fait preuve de rigueur dans sa prise de position, ce n'est pas le cas du "journaliste" qui a massacré la langue française dans les quelques lignes qui coupent les déclarations du responsable cherbourgeois.

"Migrants" : le PDF dans la presse !
Lire la suite

Aïd El Kebir, le silence révélateur des écolos !

22 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc.

Dans deux jours c'est l'Aïd el Kébir, des dizaines de milliers de moutons (300 000 selon l'association Vigilance Halal) vont être égorgés de manière ignoble par les musulmans, dans des conditions sanitaires déplorables et hors de tout contrôle vétérinaire. Ce massacre de masse devrait, en toute logique, faire l'objet d'une énorme campagne de sensibilisation de la part des écologistes.

 

En réalité, rien ne se passe. Les écolos sont plutôt préoccupés par leurs alliances avec les socialistes et les communistes que par la souffrance animale. De plus, ces "Verts", qui sont bien évidemment tous Charlie, sont idéologiquement effrayés par le fait d'oser reprocher quoi que ce soit aux musulmans, de peur de passer pour des islamophobes ou d'immondes fascistes.

 

Ces "écolos", comme tous les politiciens du système, sont des pleutres et des esclaves immondes du politiquement correct. Aidez-nous à jeter cette clique d'incompétents et de malfaisants dans les poubelles de l'Histoire, rejoignez le Parti de la France !

Lire la suite

Panique dans les médias, la Russie combat le terrorisme...

22 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Etranger

Panique dans les médias, la Russie combat le terrorisme...

Horreur et stupeur dans les médias : la Russie aurait installé des infrastructures et déployé des soldats en Syrie... pour combattre les islamistes et soutenir le gouvernement Syrien ! Quelle horreur ! Quelle idée d'aider un pays en proie aux bandes terroristes islamistes !

 

Il est compréhensible que les médias français et occidentaux en soient bouleversés, car ces dernières années, la France a fait excatement le contraire de la Russie : participer à l'affaiblissement du gouvernement syrien et a aider activement les islamistes de ce pays, notamment sous l'égide du perpétuel ministre de la guerre de la république, le sinistre Bernard-Henry Lévy.

Panique dans les médias, la Russie combat le terrorisme...
Lire la suite

Réunion au Havre avec notre délégué départemental !

19 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces, #Vie du parti

Notre responsable départemental, qui est également membre du Bureau Politique du Parti de la France, animera la 1ère réunion militante du PDF du Havre le 10 octobre prochain, à 15h. Renseignements sur pdfcalvados14@gmail.com !

Réunion au Havre avec notre délégué départemental !
Lire la suite

Des affiches dans la nuit !

19 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Nos affiches plaisent tellement, que certains essaient de les décoller pour les ramener chez eux !

Trop mignon, chaton fait ses griffes...

Trop mignon, chaton fait ses griffes...

Du coup, des militants du PDF14 ont apposé de nouvelles affiches un peu partout dans l'agglomération caennaise, histoire de satisfaire un maximum de monde !

Des affiches dans la nuit !
Des affiches dans la nuit !
Des affiches dans la nuit !
Des affiches dans la nuit !
Des affiches dans la nuit !
Des affiches dans la nuit !
Des affiches dans la nuit !
Des affiches dans la nuit !

Sous la pression populaire qui menace la survie de l'extrême droite, nos militants ont du partir à toutes jambes pris le temps de boire l'apéro !

Des affiches dans la nuit !
Lire la suite

Calvados : la république transforme nos abbayes en zones de stockage !

15 Septembre 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence, #Religion

L'abbaye d'Ardenne, située à Saint Germain la Blanche Herbe, a fait aujourd'hui la une de la presse locale, ce qui peut paraître étonnant quand on sait comment sont traités les catholiques dans cette république.

 

Les journalistes ont-ils perdu la tête et retrouvé la foi de leurs ancêtres ? Non, ce serait trop beau ! L'abbaye d'Ardenne est à l'honneur car... elle accueille des archives de l'INA, douze millions d'heures de radio et de télévision... On sait oublier notre passé, l'histoire glorieuse de nos grands anciens, mais hors de question d'oublier les émissions de télévision !

 

Pathétique nouvelle, révélatrice d'une pathétique époque. Cette "nouvelle" est pour nous, nationalistes qui sommes à l'avant-garde de la défense de nos traditions et de notre héritage, l'occasion de rappeler que toutes les chapelles, églises, abbayes, etc. que l'Etat a transformées en salles des fêtes ou en MJC, doivent être rendues à la sainte Eglise catholique à qui elles ont été volées !

Calvados : la république transforme nos abbayes en zones de stockage !
Lire la suite
1 2 > >>