Parti de la France du Calvados

Au 31 du mois d'août

31 Août 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Souvenir, #Vidéos

Notre mémoire européenne passe aussi par nos chants. Même si, aujourd'hui, nous avons à lutter contre les "frégates" africaines, n'oublions pas que pendant longtemps, ce sont d'Angleterre que sont venues les hordes étrangères semant la mort sur notre territoire.

Lire la suite

Peuple de merde

29 Août 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence

Depuis quelques jours, une polémique enfle à cause d'une campagne de publicité prétendument sexiste :

Peuple de merde

Pourtant, personne ne s'offusque lorsqu'un site internet propose aux femmes de mettre les hommes qui leur plaisent dans un caddie :

Peuple de merde

Cette polémique pas très Charlie - eh bien oui : où sont les millions de Charlie prêts à mourir pour la liberté d'expression ?! - est un révélateur de ce que le politiquement correct a achevé de rendre la population stupide. Une blague sur les femmes ? C'est sexiste. Une blague sur les hommes ? On s'en fout. Une blague sur les juifs ? C'est antisémite. Une blague sur les catholiques ? On s'en fout. Un blanc tue un noir ? C'est la faute du racisme. Un noir tue un blanc ? C'est la faute des armes...

 

Nous pourrions multiplier les exemples, tant notre peuple conditionné par le politiquement correct ne fonctionne plus qu'à l'émotion médiatique, en dehors de toute réflexion, de toute analyse (même minimale) des choses. Un vrai troupeau de moutons ! Ces gens, qui seraient prêts à tuer pour sauver un petit chat mignon mais laissent leur pays se faire violer par des centaines de milliers de clandestins hostiles, sont la preuve vivante et permanente que le système ne peut produire que des consommateurs en masse, et faire de ce qui était autrefois un peuple redoutable et redouté, une bande d'imbéciles pousse-caddies.

 

Résistez à ce monde de basse qualité, rejoignez vos structures nationalistes locales, rejoignez le Parti de la France !

Lire la suite

Mass Productions, label dépendant et punk-rock gouvernemental

28 Août 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

Mass Productions, qui se présente comme un label punk anti système (lol), vient de retirer le groupe LSD (La Souris Déglinguée) de l'affiche d'un concert qui aura lieu le 3 octobre prochain à Rennes. Qu'est-il reproché aux punks de LSD ? D'avoir récemment joué dans une ville FN, et d'avoir eu en première partie le groupe de rock identitaire In Memoriam.

 

Les génies libertaires de chez Mass Prod, maîtrisant parfaitement la doctrine qu'ils ont fait leur (re-lol), ont décidé d'appliquer aux membres de LSD le théorème politique suivant (attention, c'est de haute volée et assez dur à suivre, accrochez-vous) : « T'as joué avec des garçons qui sont pas mes copains, donc je ne veux plus jouer avec toi, j'te cause plus ! » Pathétique.

 

Vexés, les gars de chez Mass Prod boudent. C'est cro mignon. Enfin presque. Car là, il s' agit d'adultes subventionnés qui refusent à des adultes non subventionnés d'exercer leur métier. Un cas flagrant de discrimination en raison d'une orientation politique supposée. D'entrave au droit d'exercer une activité professionnelle légale. Et, au-delà de ça, mais cela n'étonnera guère ceux qui connaissent de près les infâmes gauchistes subventionnés à la solde du pouvoir, un manque flagrant d'honneur et de respect de la parole donnée.

 

Car, nous le rappelons, Mass Prod n'a pas décidé de ne pas inviter LSD, ce qui était son droit le plus légitime. Non, Mass Prod a invité LSD. Puis, du jour au lendemain, a décidé de les déprogrammer, alors que ce groupe a toujours eu la même ligne de conduite depuis... 1976 ! Derrière cette débalonnade, il ne faut pas voir une soudaine prise de conscience des tocards de chez Mass Prod, mais la main pourrie des gauchistes de Rennes et des alentours, qui sont aussi soumis aux pouvoirs locaux qu'ils sont subventionnés.

 

Cette anecdote est – s'il le fallait ! - l'exemple parfait de ce qui différencie des hommes d'honneur droits dans leurs bottes et des blaireaux de gauche soumis au politiquement correct. Rejoignez le parti des hommes d'honneur, rejoignez le Parti de la France !

Lire la suite

Aucun gauchiste, personne ne peut contredire ces femmes

23 Août 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vidéos, #"Antiracism is a code for antiwhite"

Aucun gauchiste, personne ne peut contredire ces femmes, et ce qu'elles disent relève tout simplement du bon sens le plus élémentaire.

 

Lire la suite

Le PDF normand dans la presse !

23 Août 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vie du parti

De plus en plus reconnu comme le seul véritbale mouvement politique de la droite nationale française, le Parti de la France continue d'intriguer les médias et d'intéresser les nationalistes français, à mesure que le Front National s'enfonce dans un incroyable cycle de déchéance politique, idéologique et morale.

 

Symbole de cet intérêt grandissant pour le Parti de la France, notre camarade et voisin Mario Varraut a été interrogé, sous le soleil de Cherbourg, par des journalistes de Ouest-France et de France-Bleu. Avant de rejoindre nos équipes, Mario Varraut était membre du Front National, et candidat de ce parti aux dernières élections départementales dans le canton de Cherbourg-Octeville 1 (14,14%).

 

 

Le PDF normand dans la presse !
Lire la suite

Décès d'Emmanuel Ratier

19 Août 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces

Le Parti de la France du Calvados s'associe au message de Thibaut de Chassey, le chef du Renouveau Français :

 

« C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès d’Emmanuel Ratier, ce mercredi 19 août, à l’âge de 57 ans.

Je tiens à rendre hommage à ce militant nationaliste, travailleur infatigable, auteur de plusieurs ouvrages de référence, qui animait la très intéressante lettre confidentielle Faits & Documents, ainsi qu’une émission mensuelle sur Radio Courtoisie.

Ce journaliste d’investigation avait pris avec succès la suite d’Henry Coston dans le rôle d’archiviste et documentaliste de la droite nationale.

Mes camarades et moi pensons à lui avec gratitude et émotion, et adressons nos sincères condoléances à sa famille.

Pour les rares qui ne le connaissaient pas, vous trouverez ci-dessous une petite vidéo qui peut faire office d'introduction au travail titanesque réalisé par Emmanuel Ratier au cours de sa vie :

Un de nos écrivains s'en est allé, d'autres viendront. En attendant, soutenez nos courageux érivains qui sacrifient leur tranquillité et leur réussite sociale pour que triomphent la justice et la vérité. Achetez leurs livres et remerciez-les à nos rassemblements, car sans eux, il n'y aurait rien d'autre à lire que des nuances de Grey et des essais de Yann Moix.

Lire la suite