Parti de la France du Calvados

Malgré la chaleur, Caen se couvre (d'autocollants du PDF) !

27 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Notre ville, notre patrimoine !

Notre ville, notre patrimoine !

Notre chef arbore fièrement un curieux autocollant antifa (?) à la gloire de l'extrême droite et des "tradis zombies"

Notre chef arbore fièrement un curieux autocollant antifa (?) à la gloire de l'extrême droite et des "tradis zombies"

Aucun point d'autocollage n'est oublié par notre équipe estivale !
Aucun point d'autocollage n'est oublié par notre équipe estivale !
Aucun point d'autocollage n'est oublié par notre équipe estivale !

Aucun point d'autocollage n'est oublié par notre équipe estivale !

L'extrême droite visiblement effrayée d'être ici en territoire antifasciste !

L'extrême droite visiblement effrayée d'être ici en territoire antifasciste !

Lire la suite

CHAMPAGNE !

23 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence, #Humour

CHAMPAGNE !
Lire la suite

Dans le Calvados en 2015 : « cours d’arabe et éducation islamique »

23 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc., #Anti-France

Dans le Calvados en 2015 : « cours d’arabe et éducation islamique »

Au début de la semaine, « l’école arabe » Annour, gérée par l’Association Islamique et Culturelle du Calvados (AICC), a divulgué les dates de la future rentrée scolaire et le programme qui sera proposé aux enfants (les samedis et dimanches) :

 

9h30-11h30 : cours d’arabe

11h30-11h45 : récré

11h45-12h30 : éducation islamique

 

Cette annonce, notamment dans le contexte actuel fait de décapitations, d’attaques de gendarmeries et de commissariats, etc., ne peut pas laisser indifférents les Normands attachés à leur bien-être, à leurs coutumes et à leur art de vivre.

 

Cette école, sa désignation et son objectif se heurtent à un principe des plus élémentaires : absolument tout cela nous est complètement étranger, voire hostile.

 

Quel peut être le projet de société porté par la jeunesse qui passera par cette école ? Parler arabe et recevoir une éducation islamique, concrètement, cela vise à… parler arabe et le transmettre à ses futurs enfants, à être musulman et à faire de ses futurs enfants des musulmans. Bref, à créer une société où l’on parle arabe et l’on loue Allah. Il s’agît clairement d’une déclaration de guerre à notre Histoire, à notre civilisation et à nos mœurs. Si des gens souhaitent parler arabe et vivre dans une civilisation islamique, pourquoi ne pas se rendre dans l’un des nombreux pays déjà arabisants et islamiques ?

 

Le terme de « guerre » n’est pas exagéré. En effet, porter ce projet de civilisation au cœur de la nôtre, c’est, dans les faits, œuvrer à la mise en place d’un logiciel politique, social, spirituel et sociétal en remplacement de celui déjà existant.

 

« Souriez, vous êtes remplacés ! »

 

Aujourd’hui, tout s’oppose à la défense de NOTRE civilisation. Les politiciens de gauche et de « droite » ont mis en place une législation interdisant la légitime défense aux autochtones que nous sommes. Pendant que nos églises sont détruites ou transformées en salles municipales, l’Etat et les différentes collectivités participent activement à la construction de mosquées et à la cession de terrains (le sol trempé du sang de nos ancêtres !) à des prix symboliques pour construire des lieux de transmission de la doctrine islamique. Et si l’on critique l’invasion cultuelle et culturelle ? Nous sommes islamophobes ! Et si l’on critique l’invasion physique, la présence MASSIVE de musulmans d’origine étrangère sur notre sol ? Nous sommes xénophobes !

 

Il faut que cela cesse, avant que la majorité des enfants du département soit élevée « à la musulmane » !

 

Pas de fioriture, pas de bla-bla, voici ce que nous proposons de faire :

 

  • Fermeture des écoles qui, non contentes de ne pas enseigner notre Histoire, notre culture et nos héros, enseignent même le strict contraire de ce que nous sommes et de ce que nos ancêtres ont bâti pour nous.

 

  • Soutien politique, logistique et financier aux écoles qui enseignent aux jeunes Français leur Histoire, leur culture, leurs génies nationaux et leurs gloires militaires ; qui leur apprennent à aimer et à défendre l’héritage de leurs pères.

 

Aidez-nous à faire appliquer ces simples mesures de bon sens ! Soutenez, financez et adhérez au Parti de la France !

Lire la suite

Notre devoir de mémoire

23 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Souvenir, #Errements frontistes...

Notre devoir de mémoire

On a l'Histoire qu'on mérite. Dimanche dernier, Louis Aliot, le petit copain de Marine le Pen et accessoirement vice-président du Front National, a participé à une cérémonie en mémoire des "crimes racistes et antisémites" qui auraient été "commis" par l'Etat français (1940-1944).

 

De notre côté, nous préférons honorer la mémoire de celui qui a sauvé et évité bien des malheurs à notre patrie : le maréchal Philippe Pétain, en ce jour anniversaire de sa mort.

 

Aujourd'hui, Philippe Pétain est soit méconnu, soit diabolisé. Avec l'écrivain Gérard Bedel, rappelonsnous qui était cet homme, à la cheville duquel n'arrive aucun des petits politiciens d'après-guerre :

 

En 1903, le général Percin, franc-maçon, propose une promotion au brillant PhIlippe Pétain :

 

"Pétain refusa le passe-droit qui lui était proposé, être directement promu lieutenant-colonel, car il ne voulait appartenir à aucune coterie." 

 

L'imposture, l'ingratitude, la jalousie et le complexe d'infériorité du "général" de Gaulle :

 

"Après le défilé des troupes alliées, le 14 juillet 1919, fête de la victoire, les soldats français arrivèrent sur les Champs-Elysées, venant de l'avenue de la Grande-Armée. Seul à leur tête, droit sur son cheval blanc, le bâton de maréchal en main, s'avançait Philippe Pétain, leur chef. Qui eût pensé, quand il passa sous l'Arc de Triomphe, que trente ans plus tard il finirait ses jours dans la forteresse de l'Île d'Yeu comme le plus vieux prisonnier du monde, victime de la haine communiste et de l'orgueil jaloux d'un officier dont il avait soutenu la carrière ?"

 

"Le gouvernement du maréchal Pétain ayant été reconnu par la plupart des nations, dont les Etats-Unis et les Républiques soviétiques, ce procès partisan surprit les pays civilisés."

 

"Il fallait que Pétain fût un traître pour que de Gaulle soit légitime, il fallait que Pétain fût un traître pour que les communistes deviennent patriotes, il fallait que Pétain fût un traître pour que les politicards responsables du désastre puissent retrouver sièges et prébandes."

 

Un rappel nécessaire :

 

"A l'heure de la débâcle, deux institutions restèrent en place : l'Eglise et la mairie. Députés et préfets s'étaient volatilisés"' (Et de Gaulle s'était réfugié en Angleterre avant même que l'armistice soit signé... donc déserta en temps de guerre...)

 

 

Notre devoir de mémoire
Lire la suite

Autocollage avec les camarades de Jeune Nation

14 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

De passage par notre Normandie, des sympathisants de Jeune Nation se sont joints à quelques membres du PDF14 et sont partis sillonner la ville de Caen, ses bars et ses points de collage, renforçant, si besoin était, les liens qui les unissent dans la doctrine, dans le combat et dans l'apéro.

 

Ci-dessous deux belles photos du port de Caen, ainsi que trois membres du PDF14 en guides touristiques sur le Campus 1 de la fac communiste de Caen :

 

Autocollage avec les camarades de Jeune Nation
Autocollage avec les camarades de Jeune Nation
Autocollage avec les camarades de Jeune Nation
Lire la suite

Le SIEL contre les nationalistes

13 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Etranger, #Errements frontistes...

Gilles Lebreton, député européen, membre du Bureau Politique du RBM et membre du SIEL, le mouvement patriotique dirigé par Karim Ouchickh, a eu le privilège d'être l'un des deux seuls Français à voter la levée de l'immunité parlementaire de l'Allemand Udo Voigt.

 

En levant cette immunité, les membre de la commission des affaires juridiques du Parlement Européen permettent à la "justice" allemande de poursuivre Udo Voigt, pour "appel à la haine raciale et offense", après avoir réclamé que la sélection allemande de football soit un peu plus blanche.

 

Le message était visiblement trop radical pour le SIEL mariniste... Avec de tels "patriotes", nous n'avons plus besoin des antifas !

 

Le SIEL contre les nationalistes
Lire la suite

Slate.fr, ce site de merde

12 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #Anti-France

Voici un "best-of" de ce que le site slate.fr, cyber-torchon appartenant à Jacques Attali, a diffusé ces 48 dernières heures, cela en dit long sur le "niveau intellectuel" et surtout moral des "journalistes" qui y officient :

Slate.fr, ce site de merde
Lire la suite

L'Occident, docile caniche des Qatari

10 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence, #Anti-France

Le 2 décembre 2010, Nicolas Sarkozy (président français) et M. Wulf (président allemand), ont essayé d'influencer le vote d'attribution de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Sepp Blatter dans le journal l'Équipe du 6 juillet 2015

Lire la suite

Paix, amour et tolérance : des flingues dans les mosquées !

5 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc.

En Tunisie, suite à l'attentat de la semaine dernière, certaines mosquées ont été fermées par le pouvoir. Parmi ces lieux de "culte", la police a découvert que quarante mosquées abritaient des caches d'armes. (source)

 

Le gouvernement tunisien a très certainement évité d'autres bains de sang à son peuple. En France, après les attentats subis depuis janvier, le gouvernement n'a su qu'appeler à ne pas faire d'amalgames et à organiser des marches blanches.

 

Dans cette situation, l'un des deux gouvernements est clairement inapte à protéger son peuple, et il s'agit du gouvernement Français !

 

Aidez-nous à foutre dehors cette clique d'incapables et de nuisibles, rejoignez, aidez et soutenez le Parti de la France !

Lire la suite

Le sport continue cet été avec le PDF 14 !

3 Juillet 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme, #Annonces

Chers amis, camarades et sympathisants, chaque année nous arrêtons le sport en juin pour reprendre en septembre. A partir de cette année, le sport se déroule en continu sur les douze mois de l'année ! N'hésitez pas à venir vous décrasser, vous entretenir et vous perfectionner auprès des militants politiques les plus radicaux du département ! Le principe reste le même : gratuit, ouvert à tous et à toutes, à la seule condition de ne pas être hostile au PDF et au nationalisme en général !

 

Au programme : footing, combat, football, natation, et plein d'autres activités ! Plus de renseignements sur pdfcalvados14@gmail.com !

Le sport continue cet été avec le PDF 14 !
Le sport continue cet été avec le PDF 14 !
Le sport continue cet été avec le PDF 14 !
Le sport continue cet été avec le PDF 14 !
Le sport continue cet été avec le PDF 14 !
Le sport continue cet été avec le PDF 14 !
Lire la suite
1 2 > >>