Parti de la France du Calvados

Charlie blaireau

29 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

Luz, un dessinateur de Charlie Hebdo qui n'a pas été abattu par le djihadisme international, a déclaré au magazine les inrockuptibles d'aujourd'hui qu'il ne dessinera plus jamais de caricature de Mahomet. Petit coup de flip du dessinateur communiste ? A l'entendre, pas du tout ! Luz prétend "Je me suis lassé du personnage de Mahomet, tout comme de celui de Sarkozy. Je ne vais pas passer ma vie à les dessiner."

 

Est-ce crédible ? Non ! Car Charlie Bobo a toujours caricaturé à l'extrême le pape, très souvent, plus souvent que tous les autres personnages, et que ça continue encore ! Luz n'est pas blasé du personnage de Mahomet, il a juste peur des musulmans. Donc il les caresse dans le sens du poil.

 

A bas les communistes et mort aux lâches, rejoins ceux qui ne renient rien, rejoins la section PDF de ton département !

Charlie blaireau
Lire la suite

Le sens des priorités !

27 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

Le sens des priorités !
Lire la suite

Sursis pour le pédophile de Courseulles-sur-Mer !

25 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #"Justice", #Décadence

Pas de prison pour avoir obtenu d’une fillette des photos d’elle nue

 

La justice vient de trancher : sursis. Pas un seul jour de prison. Voilà une bien agréable « peine » pour un adulte (39 ans) ayant échangé des photos de lui nu contre des photos d’une fillette de douze ans nue, après avoir « gagné sa confiance » (sic) via un site internet « dédié » aux jeunes. Le pédophile, Calvadosien demeurant à Courseulles-sur-Mer, et la fillette ont échangé leurs photos pendant un peu moins de deux ans, de 2012 à janvier 2014. Alertée par une cousine de la fillette qui avait eu accès à une photo du pédophile nu, la famille a réussi à l’identifier, juste à temps, car le pervers et la fillette avaient prévu de se rencontrer le mois suivant, en février 2014, « pour une relation sexuelle » rapporte le tribunal. Un prédateur sexuel et un manipulateur d’enfants, voilà objectivement à qui nous avons affaire. Pourtant, la « justice » ne va pas enfermer ce criminel en puissance. Sursis et « obligation de soin ». La blague.

 

Justice, politique et médias sont unanimes : mieux vaut être un pervers pédophile qu’un historien intègre !

 

La justice sait se montrer compréhensive envers les pédophiles. On la connait moins tolérante lorsqu’il s’agit de juger condamner des nationalistes ou des historiens un peu trop curieux sur certaines périodes de l’Histoire… Mais, après tout, pour les juges, pour les magistrats, pour le monde politique et pour le monde médiatique, bref, pour la caste dirigeante, c’est tellement moins grave d’être pédophile que d’être nationaliste, tellement moins grave d’être pervers que d’être sur une ligne politique différente de celle des « démocrates ». Que l’on compare, pour s’en convaincre, la différence que tous les gens susnommés (juges, politiciens et journalistes) font entre un pédophile reconnu (Daniel Cohn-Bendit) et un historien dit « révisionniste » (Robert Faurisson).

 

1. Daniel Cohn-Bendit affirme dans une émission qu’il aime se faire toucher par des enfants et instaurer avec eux un jeu « érotico-maniaque » : pas de poursuites judiciaires, pas de réaction du présentateur de l’émission ni des médias en général, pas de désaveu de la classe politique. Mieux : le « révolutionnaire » Cohn-Bendit fera toute sa « carrière » en politique, rémunéré par de l’argent public. Aujourd’hui, le politicien pédophile est journaliste (Europe 1) : la boucle est bouclée. D’ailleurs, à propos des journalistes, il est savoureux de constater que pour eux, manipuler une gamine pour obtenir des photos de nu et fixer un rendez-vous dans le but d’organiser une relation sexuelle entre un homme de 39 et elle, cela s’appelle « entretenir une relation amoureuse » (journal Liberté du 23/04/2015).

 

2. Robert Faurisson affirme dans une étude que la version officielle de la Shoah ne tient pas la route devant l’analyse objective des faits : poursuites judiciaires, condamnation unanime du monde médiatique, désaveu total de la classe politique qui ira même jusqu’à créer une loi (Fabius-Gayssot de 1990) pour rendre illégaux les résultats des travaux du professeur Faurisson.

 

Sur ces questions, la position des nationalistes est très claire, les pédophiles doivent être enfermés ou tués, les enfants doivent être protégés de la sexualisation (lire ici) et les historiens doivent pouvoir mener leurs investigations sans craindre que le résultat de leurs recherches déplaise à telle ou telle communauté.

Lire la suite

Tolérance ? Non merci.

21 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vidéos

A ceux qui rêvent de nous voir reculer, de nous voir baisser la tête, de nous voir renier nos idées, nous rappelons la belle vidéo de propagande de notre parti :

 

 

Lire la suite

Treize ans après le 21 avril 2002, l'échec du Front National

21 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Errements frontistes...

Il y a treize ans jour pour jour, Jean-Marie le Pen sortait la vie politique française de son ronronnement en se qualifiant pour le second tour de l'élection présidentielle. Treize ans plus tard, où en est le Front National ? Il en est à espérer se qualifier pour le second tour de l'élection présidentielle de 2017... Quinze ans à faire du sur-place ! Un parti politique, quand il atteint les scores qu'a atteints Jean-Marie le Pen en 2002, doit, s'il est vraiment antisystème, organiser manifestation sur manifestation, occuper le terrain, pousser le régime, sinon à trembler, au moins à composer avec une force pouvant entraîner régulièrement des dizaines de milliers de Français dans la rue. Or, depuis 2002, combien de manifestations contre l'immigration ont été organisées par le FN ? Zéro. Combien de manifestations contre l'islamisation ? Zéro. Il y a pourtant des millions d'électeurs frontistes à "jeter" dans les rues ! Pire, le FN a dissuadé au maximum ses sympathisants de participer aux manifestations contre le mariage des pervers...

 

2002-2017, quinze années gâchées. Aujourd'hui, un nouveau mouvement de droite nationale se construit, un mouvement pour qui dédiabolisation rime avec trahison. Ce mouvement, c'est le Parti de la France, rejoignez-le !

Treize ans après le 21 avril 2002, l'échec du Front National
Lire la suite

Profanations de Wizernes, lettre ouverte au commissaire de Saint-Omer

19 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués

Lettre ouverte à monsieur Sébastien Delmotte, commissaire de police de Saint-Omer


Monsieur le commissaire,

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la brigade anti-criminalité de Saint-Omer a découvert une quinzaine de tombes profanées à Wizernes. Ce type de profanations antichrétiennes est à la mode ces derniers temps sur le territoire national.

Pourtant, vous avez déclaré : « Nous avons regardé les noms des tombes qui ont été abîmées, il ne s’agit ni de personne de confession juive ni de personne musulmane. »

Cette déclaration, pour le moins étonnante, amène deux questions auxquelles il faut que vous apportiez une réponse :

1. Le fait qu’il ne s’agisse pas de profanations contre des juifs ou des musulmans rend-il ces profanations moins graves ?

2. A l’aune de quelle circulaire ou de quelle note de service jugez-vous nécessaire de faire une différence entre les victimes, avec d’un côté les juifs et les musulmans, et de l’autre côté les chrétiens ?

Dans l’attente de votre réponse, recevez, monsieur le commissaire, mes salutations.

Bruno Hirout, membre du Bureau Politique du Parti de la France

Addendum: la source des propos du commissaire Delmotte est le journal La Voix du Nord du 17/04/2015.

Profanations de Wizernes, lettre ouverte au commissaire de Saint-Omer
Lire la suite

La relocalisation passe par nos assiettes !

18 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Maltot nationaliste

Relocaliser l'industrie, relocaliser l'emploi, relocaliser l'activité économique, cela passe par un comportement quotidien "localiste". Un exemple de comportement localiste simple nous est donné ci-dessous par Guillaume Aguillé, candidat du PDF aux dernières élections municipales à Maltot (liste "Maltot nationaliste", 3,85% des voix) :

La relocalisation passe par nos assiettes !
La relocalisation passe par nos assiettes !
Lire la suite

Ni la première, ni la dernière Chloé...

16 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France, #Décadence, #Ordures socialo-communistes

La France pleure Chloé, neuf ans,retrouvée nue et morte hier à Calais. Comme d'habitude, chacun est indigné, peiné, etc. Pourtant, rien ne va changer. Pourquoi ? Parce que le criminel est une fois de plus un étranger qui n'avait rien à faire chez nous, étant en effet frappé d'une interdiction du territoire national. Mais dans une nation sans frontières, qu'est-ce qu'une interdiction de territoire sinon une fumisterie ? Dans une nation où dénoncer l'immigration et la libre circulation des étrangers est puni par la loi, comment imaginer que ces crimes antifrançais ne se reproduiront plus ? Parce qu'on aura organisé une énième "marche blanche", un "rassemblement du souvenir" ? Là encore, fumisterie. La seule chance de libérer la France de la fureur des étrangers, c'est de renvoyer les étrangers chez eux et d'empêcher que d'autres arrivent !

Lire la suite

C'était mieux avant ? Ce sera mieux après !

11 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

On entend souvent dire que "c'était mieux avant", comme si la dégénérescence du temps présent n'était qu'un état de fait qu'il faudrait subir. Pourtant, de simples actions quotidiennes peuvent nous permettre de facilement transformer une situation présente détestable en une situation nouvelle agréable. Illustration :

 

 

C'était mieux avant ? Ce sera mieux après !
C'était mieux avant ? Ce sera mieux après !
Lire la suite

Le PDF 14 à l'entraînement !

4 Avril 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Comme chaque semaine, quelques membres et sympathisants du PDF du Calvados se sont réunis pour l'habituelle séance de sport, qui s'est achevée cette fois-ci par un autocollage du parti dans le quartier. Comme le rappelait notre Secrétaire Général Thomas Joly à Lyon samedi dernier, un militant politique doit diffuser la propagande ET s'entretenir physiquement. Nous ajoutons qu'il est illusoire, voire mensonger, de se prétendre nationaliste (contre-)révolutionnaire et n'être pas capable de courir dix mètres ou de franchir une barrière. Pour rejoindre notre équipe : pdfcalvados14@gmail.com !

Le PDF 14 à l'entraînement !
Le PDF 14 à l'entraînement !
Le PDF 14 à l'entraînement !
Le PDF 14 à l'entraînement !
Le PDF 14 à l'entraînement !
Le PDF 14 à l'entraînement !
Le PDF 14 à l'entraînement !
Le PDF 14 à l'entraînement !
Le PDF 14 à l'entraînement !
Le PDF 14 à l'entraînement !
Lire la suite
1 2 > >>