Parti de la France du Calvados

La république fait mumuse avec notre argent !

30 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

La république fait mumuse avec notre argent !

Admirez ce nouveau logo de la république. Vous ne le trouvez pas magnifique, historique, transcendant ? Dommage, car il a coûté... 102 000 euros ! Si ça ce n'est pas de l'argent public gaspillé... Mais rassurez-vous, la république continue de pondre de bons politiciens et de bonnes lois, tel Manuel Valls qui envisage d'assouplir le concept du CDI ou Emmanuel Macron qui estime que le problème de Français, c'est qu'ils sont trop payés...

 

Sinon, vous pouvez aussi nous aider à foutre dehors cette clique de parasites, en rejoignant le Parti de la France !

Lire la suite

Un pédophile demande et va obtenir la nationalité française !

30 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #Anti-France, #Décadence

Daniel Cohn-Bendit, de nationalité allemande mais désirant pouvoir se présenter à toutes les élections françaises y compris la présidentielle, va demander (et obtenir) la nationalité française.

 

Sachant que ce gauchiste a souvent mis en avant son statut de "juif allemand", car sa famille a fui dans les années trente l'Allemagne qu'Adolf Hitler était en train de purger, sachant également que cet émeutier de mai 1968 a déclaré il y a quelques années à la télévision "j'ai travaillé avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans, quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique, c'est un jeu érotico-maniaque", sachant également que ce délinquant sexuel a plusieurs fois - dont récemment - déclaré qu'en tant que juif il ne se sent ni Allemand ni Français, il n'y a absolument aucune raison de faire de cet énergumène un membre de la communauté nationale.

 

Bien au contraire, cet individu monstrueux doit être interpellé, gardé à vue et jugé la prochaine fois qu'il posera le pied sur le territoire national.

Lire la suite

Le PDF dans vos boîtes à lettres !

30 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Quelques militants et sympathisants du PDF du Calvados ont distribué à nos compatriotes plusieurs dizaines de tracts de présentation du Parti de la France, dans la bonne humeur et la camaraderie qui sont les marques de fabrique du nationalisme libérateur dans ce monde de tolérance sinistre et de "charliement correct" castrateur.

Le PDF dans vos boîtes à lettres !
Le PDF dans vos boîtes à lettres !
Le PDF dans vos boîtes à lettres !
Lire la suite

L'humoriste normand Franck Dubosc reconnaît qu'il faut plus de "couilles" pour attaquer l'islam que le christianisme

27 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France

Franck Dubosc, célèbre humoriste et acteur normand, a expliqué cette semaine au journal 20 minutes que si dans son dernier spectacle il y a quelques blagues autour de la Bible, c'est parce que l'humoriste "n'a pas eu les couilles" de faire rire sur le coran.

 

Il s'agit d'un véritable aveu de l'état d'esprit qui règne en France, une ambiance idéologique qui amène la population à la conclusion qu'il est normal, amusant et inoffensif de moquer et de dénigrer la religion catholique, tout en épargnant les musulmans (et les juifs).

 

Cette ambiance d'anticatholicisme généralisé, additionnée à la tolérance à laquelle les Français sont contraints - s'il le faut par la loi - envers l'islam (et le judaïsme), est l'une des démonstrations les plus visibles de ce que l'Etat et les "élites" promeuvent bien, par les médias, l'Education Nationale et les associations subventionnées, la haine de la France de toujours, avec dans le même temps une promotion de cultures étrangères à l'histoire nationale. Avec, pour forcer la main à des Français qui seraient trop attachés à leur histoire, un arsenal législatif entièrement tourné contre eux : islamophobie, homophobie, antisémitisme, racisme, etc. Par contre, comme l'a jugé un tribunal récemment, si des blancs sont attaqués sur leur couleur de peau, ce n'est pas du racisme car la race blanche n'existe pas... Quand à la christianophobie, ne cherchez pas la loi qui la réprime, la christianophobie est subventionnée ! (Piss Christ, Golgota picnic, etc.)

 

Afin de remettre les choses à l'endroit dans notre Etat devenu fou, rejoignez ceux qui veulent renverser les contre-valeurs républicaines, rejoignez ceux qui veulent redresser la France, rejoignez ceux qui prennent le Parti de la France !

L'humoriste normand Franck Dubosc reconnaît qu'il faut plus de "couilles" pour attaquer l'islam que le christianisme
Lire la suite

C'était un 26 mars : le massacre de la rue d'Isly

26 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #Anti-France, #Souvenir

Le 26 mars 1962, des civils français non armés qui manifestaient pour le maintien de l'Algérie française arrivaient à proximité d'un barrage de militaires français qui, sur odre des ordures gaullistes et communistes, traquaient l'OAS. De Gaulle ne pouvat pas supporter que, forts de leur victoire militaire, les Français aient repris le contrôle de la ville de Bab el Oued.

 

Il faut dire qu'une victoire éclatante de l'OAS seulement sept jours après les "accords d'Evian", où de Gaulle laissait l'Algérie aux égorgeurs du FLN islamo-communiste malgré leur défaite militaire face à nos héros français, ne pouvait que saisir de frayeur "l'homme du 18 juin" qui avait déjà fui la France dès les premières fessées que nous avait infligées l'armée allemande en 1939-1940... Bref, sur cette foule de manifestants (hommes, femmes et enfants non armés), le pouvoir lâche et terrifié fit tirer et plusieurs dizaines de nos compatriotes furent abattus pour avoir simplement et pacifiquement voulu clamer leur soucis de l'intégrité du territoire national.

 

Si prompte à s'autoflageller et adepte de la repentance à outrance, la république française n'a jamais reconnu sa responsabilité.

 

Être nationaliste, c'est se souvenir et transmettre. N'oublions jamais nos héros de l'Algérie française.

C'était un 26 mars : le massacre de la rue d'Isly
Lire la suite

Discours de Carl Lang aux assises de la liberté d'expression

18 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vidéos, #Vie du parti

Lire la suite

Journée de la femme : décadence gauchiste anti française

9 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #Anti-France

Hier, et pour beaucoup d'entreprises aujourd'hui, c'était la "journée de la femme". Pour comprendre la raison pour laquelle la république et les féministes tiennent à cette "journée", il faut laisser parler les féministes, alors l'on voit que "la femme" n'est qu'un prétexte parmi d'autres pour lutter contre les peuples enracinés. Laurent Obertone rapporte deux citations intéressantes et révélatrices dans son dernier ouvrage La France Big Brother :

 

 

Nous appelons toutes les Françaises à baiser, sucer, se faire lécher, branler, doigter, pomper, niquer autant d'étrangers qu'elles le peuvent.

Les Femen, 22/05/2014

J'invite tous les corps à faire grève de l'utérus. Affirmons-nous en tant que citoyens entiers et non plus comme utérus reproductifs. Par l'abstinence et par l'homosexualité, mais aussi par la masturbation, la sodomie, le fétichisme, la coprophagie, la zoophilie... et l'avortement. Ne laissons pas pénétrer dans nos vagins une seule goutte de sperme national catholique.

Beatriz Preciado, journal Libération du 17/01/2014

Lire la suite

Daesh est Charlie

6 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes, #Musulmans - juifs - papous - etc.

Les guignols qui se prétendent "Charlie" n'ont pas de mots assez durs pour dénoncer l'Etat Islamique, que le politiquement correct commande de nommer Daesh. Pourtant, rien n'est plus "Charlie" que Daesh. En effet, les "Charlie" ont pour but la défense des valeurs républicaines. En massacrant les chrétiens et en détruisant les églises pour imposer son pouvoir, Daesh ne fait que parodier ce qu'a fait la république pour imposer le sien. Aujourd'hui, la grande indignation est la destruction de vestiges irakiens, destruction qui placerait Daesh dans le camp de la barbarie. Pourtant, Daesh ne fait qu'appliquer la doctrine des communistes de Charlie Hebdo : du passé faire table rase !

 

Être contre Daesh, c'est être contre la persécution des chrétiens, c'est être contre la destruction de la mémoire des peuples, c'est donc être à l'opposé de tous les gouvernements républicains, socialistes et communistes. Être contre Daesh, c'est être contre "Charlie".

 

Ce qu'il faut, c'est être pour la France, prendre le parti de la France !

Lire la suite

Message à caractère informatif

3 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces, #Vidéos

Lire la suite

Collage nationaliste au cœur de Caen

3 Mars 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Photos de ce collage qui, définitivement, n'était pas très Charlie ni tolérant !

Collage nationaliste au cœur de Caen
Collage nationaliste au cœur de Caen
Collage nationaliste au cœur de Caen
Lire la suite
1 2 > >>