Parti de la France du Calvados

Marion Maréchal le Pen contre les Français de souche !

27 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Errements frontistes..., #Anti-France

Voici des propos édifiants tenus par la prétendue "droitière" du FN et rapportés dans le Rivarol du 19 février dernier, une soupe intellectuelle improbable, à mi-chemin entre un collégien antifa et un franc-maçon en campagne électorale...

Je suis contre l'ethnicisme identitaire ! La France n'a jamais connu d'homogénéité ethnique. [...] Nos origines et notre culture sont si hétérogènes que seule la force de la République et de l'Etat peut nous rassembler. [...] Je n'ai pas une conception ethniciste de la France. [...] Le miracle de la République française c'est d'unir par un destin commun, par les valeurs de la République, des peuples qui ont des cultures, des modes de vie, des langues, des couleurs de peau différents.

Marion Maréchal le Pen dans Causeur et sur RMC...

Marion Maréchal le Pen contre les Français de souche !
Lire la suite

Le PDF14 dans la presse !

26 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces

Le PDF14 dans la presse !
Lire la suite

Juifs en France, influence ou ingérence ?

24 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France, #Musulmans - juifs - papous - etc.

Meyer Habib, député de la 8ème circonscription des Français établis à l’étranger, a déclaré le 15 février dernier sur itélé qu’il y avait plus de 10% des députés « français » qui avaient la nationalité israélienne. Alors qu’il a récemment été reproché au chef du Gouvernement, Manuel Valls, d’être sous influence juive, il serait bon de se questionner également sur le nombre de députés à la double nationalité franco-israélienne, car, quand on en est à plus de 10% de députés citoyens d’Israël, il n’est plus question d’influence, mais clairement d’ingérence.

 

La double nationalité est un principe sans intérêt qui doit être jeté aux oubliettes. Et ceux qui souhaitent à tout prix garder leur double nationalité, ils doivent bien comprendre qu’on ne peut décemment pas faire allégeance à deux nations différentes. Il faut choisir. Ceux qui ne sauront pas choisir démontreront leur incapacité à aimer, à s’identifier à la France, ils seront donc déchus de la nationalité française, lorsque nous aurons aboli la double nationalité.

 

Aidez-nous à réaliser ce programme, rejoignez le Parti de la France.

Juifs en France, influence ou ingérence ?
Lire la suite

La France selon Cohn-Bendit

19 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France, #Ordures socialo-communistes

Le pédophile Daniel Cohn-Bendit, réagissant à la dégradation de quelques tombes juives, a déclaré hier sur Europe 1 que tout le monde avait sa place en France, les juifs, les musulmans et les non-croyants. Voilà voilà... Un beau résumé de la haine profonde que les gens de cette espèce ont de la France : tout le monde est le bienvenue s'il n'est pas catholique !

 

Aidez-nous à débarrasser la patrie de ces négationnistes qui veulent effacer le caractère fondamentalement chrétien de notre pays, rejoignez le Parti de la France !

La France selon Cohn-Bendit
Lire la suite

Bon Carême à tous

17 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces, #Religion

Chers amis, chers camarades, nous vous souhaitons un bon Carême, plein de prière, de lecture et de formation intellectuelle.

Bon Carême à tous
Lire la suite

Utilisation du 49-3, le parlementarisme désavoué

17 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

Voilà, c'est fait, le Premier Ministre Manuel Valls a utilisé le 49-3 pour faire passer la loi Macron sur la croissance et l'activité. L'article 49-3 de la Constitution permet au Premier Ministre de valider un projet de loi sans passer par un vote des parlementaires. Si Manuel Valls a utilisé cet article (utilisé avant lui par la fausse droite représentée par Juppé ou Villepin), c'est parce qu'une large part des députés socialistes s'opposait à cette loi. Le chef du Gouvernement a donc décidé : plutôt passer en force que risquer un vote négatif.

 

L'utilisation du 49-3 est un bon révélateur de ce que le parlementarisme ne sert strictement à rien. L'Assemblée Nationale est ici renvoyée à sa réalité de simple chambre d'enregistrement des desiderata du Gouvernement. Si les députés, qui sont censés représenter les provinces de France à Paris, s'opposent au Gouvernement, alors le Gouvernement passe outre leur avis.

 

Ce désaveu, par la gauche et la "droite", du parlementarisme, est un désaveu intéressant car il est pratique, au sens premier du terme, c'est dans les faits que les Gouvernements, en utilisant le 49-3 pour gagner en efficacité, désavouent le parlementarisme.

 

Cet épisode montre que ce régime n'est pas adapté à notre pays. Il faut à la France une régénération. Il faut à la France un régime fort... et authentiquement français ! Ce qu'il faut à la France, c'est le Parti de la France !

 

(Bonus : vidéo dans laquelle François Hollande n'a pas de mots assez forts pour... dénoncer le 49-3.)

Lire la suite

François Novlangue

16 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Religion, #Ordures socialo-communistes

François Novlangue, c'est ainsi que l'on devrait renommer le chef de l'Etat après sa déclaration relative à l'assassinat de 21 coptes par l'Etat Islamique. Dans son communiqué, le libidineux occupant de l'Elysée a réussi le tour de force de ne pas utiliser le mot "islamique" ou "islamiste", ni "chrétiens", ni "coptes". Il est juste fait mention de "ressortissants Egyptiens" assassinés par "Daesh". Comme le relève fort justement le site http://www.christianophobie.fr/, "Daesh" n'est qu'un cache-sexe permettant aux politicards d'éviter de prononcer les mots "Etat islamique".

 

Le président s'attriste dans son communiqué de la "haine religieuse", on croit rêver ! Qu'est-ce que la "haine religieuse" ?! Des hordes de catholiques s'amusent-elles à décapiter des prisonniers musulmans ? La haine est islamiste ! Elle n'est pas "religieuse". Cette assertion présidentielle visant à mettre toutes les religions sur un pied d'égalité est une insulte faite aux chrétiens. Aux chrétiens égyptiens morts en Libye comme aux chrétiens du monde entier !

 

Aidez-nous à défendre le christianisme, rejoignez-nous !

François Novlangue
Lire la suite

Gender = danger !

16 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence, #Ordures socialo-communistes

La théorie du genre, ou plutôt "l'idéologie du genre" comme le dit très justement Béatrice Bourges, n'est pas désignée comme une idéologie mortifère car nous sommes de droite ou réactionnaires, elle est désignée comme mortifère par les faits, qui sont indiscutables. On ne peut pas débattre des faits. Ils sont objectifs. Voici le récit, par Laurent Obertone dans son ouvrage La France Big Brother, de la genèse de cette folle théorie où l'absurdité et la perversion côtoient joyeusement la pédophilie :

Les psychologues John Money et Anke Ehrardt ont été consultés en 1984 par des parents de jumeaux, dont l'un a été victime d'un accident, à l'âge de sept mois. Suite à une malformation, le pénis du petit David a été gravement endommagé par une circoncision manquée. Les psychologues ont conseillé aux parents d'élever cet enfant comme une fille. Ils ont recommandé l'ablation des testicules et l'administration massive d’œstrogènes à la puberté, pour que son corps devienne celui d'une fille. Par chirurgie, on lui a même reconstruit des organes génitaux féminins. On lui a donné un prénom féminin et tout l'a traité comme une petite fille.

On a oublié un détail : l'action prénatale de la testostérone. Au fil de sa croissance, les psychologues ont noté que leur jeune sujet avait des manières de "garçon manqué". Energie physique considérable, entêtement remarquable, tendance à dominer. "Je n'aime pas les jouets qu'on me donne. Moi j'aime traîner avec les garçons, grimper aux arbres et tout ça", déclarait-il. Malgré toute la bonne volonté des médecins, de ses parents et de son entourage, l'enfant ne s'est jamais habitué à être une fille. A l'âge de quatorze ans, sa colère et sa frustration étaient extrêmes. A l'instant où il s'est mis à avoir des idées suicidaires, ses parents lui ont révélé ce qui s'était passé. "D'un coup, tout s'est éclairé", a-t-il raconté. "Les choses avaient enfin un sens et j'ai compris qui j'étais et ce que j'étais".

David et son frère jumeau ont déclaré que le docteur Money les avait forcés à simuler des actes sexuels, pour mieux "réassigner" leurs identités respectives. En 2002, le frère de David est mort d'une overdose de médicaments. En 2004, David s'est suicidé. Ses parents s'en sont pris à John Money. Pour se défendre, ce dernier accusa l'extrême droite.

[...]

John Money est le père de la théorie du genre.

Laurent Obertone, la France Big Brother

Lire la suite

"Justice" partiale anti-française !

15 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France, #Ordures socialo-communistes

Jamais la "justice" n'aura autant mérité les guillemets que nous lui apposons régulièrement ! En effet, à quelques jours d'intervalle, l'institution judiciaire a rendu deux décisions qui, mises en parallèle, ne nécessitent aucun commentaire, tant la mansuétude des juges pour les allogènes et leur intransigeance vis-à-vis des Français de souche est révélatrice :

 

- Le 14/02/2015, 4 racailles de la cité de la Castellane (Marseille), auteurs de coups de kalachnikov à Marseille (qui avaient chez eux 7 kalachnikov et plusieurs kilos de cannabis, ils avaient aussi une BMW avec de fausses plaques et à l'intérieur, 2 fusils à pompe, 400 cartouches et un gilet pare-balles) sortent de garde-à-vue libres, sans aucune charge contre eux.

 

- Le 31/01/2014, 2 Calaisiens qui avaient tiré à l'airsoft sur des migrants ont pris 8 et 10 mois de prison ferme, avec mandat de dépôt (incarcération) pour le plus âgé des deux.

 

Pour une justice libérée du marxisme et du laxisme systématique envers la racaille allogène, rejoignez le Parti de la France !

"Justice" partiale anti-française !
Lire la suite

Quand l'idée du voile faisait éclater de rire les musulmans...

15 Février 2015 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc.

Et là, c'est de l'islamophobie ?

Lire la suite
1 2 > >>