Parti de la France du Calvados

Un raciste au sénat !

29 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Anti-France

Ecolo en anglaisJean-Vincent Placé, sénateur d'origine coréenne, s'est distingué hier en se plaignant du nombre trop élevé de blancs au sein du sénat. Pour le moment, aucune association antiraciste n'a déclaré déposer plainte. On imagine qu'il leur aurait été plus naturel de se mobiliser si quelqu'un avait déclaré qu'il y a trop de juifs dans les médias et trop d'allogènes dans les grandes villes. Mais là, il n'y aura pas de polémique, car contre les blancs tout est permis... Cet "antiracisme" à sens unique n'est pas du tout là pour protéger les différentes races, mais pour faire taire les blancs mal-pensants tout en autorisant les autres races à se défouler contre les blancs.

 

Avec le Parti de la France, militez pour en finir avec le racisme antiblanc et les associations "antiracistes" subventionnées !

Lire la suite

Fabius ou la géopolitique contaminée...

27 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

3831961985Laurent Fabius, responsable mais pas coupable dans l'affaire du sang contaminé, continue à joyeusement contaminer la politique française et la crédibilité du pays. Aujourd'hui ministre des affaires étrangères, le socialiste a déclaré sur son compte Twitter C'est M. Bachar Al-Assad qui est à l'origine du mouvement DAESH en Irak.

 

Voilà un cas typique d'inversion accusatoire, technique largement utilisée par une certaine communauté pour se dédouaner de ses propres tares (lire Hervé Ryssen pour plus d'explications). Car en effet, ce daesh dont tout le monde parle et qui n'est en réalité que "l'Etat islamique" s'est formé grâce à l'argent et aux armes que l'occident, dont surtout la France, a livré aux rebelles islamistes pour renverser le régime de Bachar Al-Assad. Manque de bol, la Syrie a une belle armée, ce qui a valu aux occidentaux de revoir leur plan et surtout d'essayer de gérer au mieux, ou plutôt au moins pire..., les hordes musulmanes enrichies et armées par eux, quitte à finir par balancer nos euros dans une énième campagne de bombardements.

 

Dire que Bachar Al-Assad est à l'origine de l'Etat islamique est un non-sens absolu, un mensonge d'une énormité infinie. C'est bien ce gouvernement incapable et illégitime qui est à l'origine de l'Etat islamique.

Lire la suite

Islam, religion d'amour, de paix, de tolérance et de décapitation

24 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc.

eialgerie.jpg

Lire la suite

Education en Hongrie, la grande peur des socialistes

21 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Etranger

img-vkt-orban.pngLa Hongrie, depuis 2010, est dirigée par Viktor Orban, un homme de la vieille droite traditionnelle, patriote et anti-marxiste.

 

Pour la rentrée 2014, les socialistes de ce pays viennent de lancer une campagne pour un changement de la politique éducative. "Sauvez vos enfants si vous le pouvez... Si le problème n'est pas résolu rapidement, nous nous dirigeons vers une catastrophe nationale." Voilà ce que déclare l'un des psychologues rouges dans le cadre de la mise en place d'une plateforme internet, sur laquelle les Hongrois peuvent consulter des vidéos de cours réécrits par les gauchistes du pays.

 

Mais quel est ce danger contre lequel ces Hongrois se dressent ? L'idéologie du genre ? La sexualisation des tout-petits ? Non ! Pour eux, le danger, c'est le nouveau contenu pédagogique "teinté de nationalisme et d'anti-américanisme rétrograde".

 

Par cette campagne, les socialistes, les psys et tous les agents subversifs ne font que prouver que leur grande et unique peur est celle-ci : l'indépendance d'esprit des Européens.

 

Vous aussi, vous aimeriez voir les socialopes et les escrocs psys se faire dessus face à une jeunesse éduquée dans le patriotisme ? Alors aidez-nous à porter haut et fort notre programme de renouveau national, rejoignez le Parti de la France !

Lire la suite

Connaissez-vous la sexsomnie ?

20 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence

La sexsomnie est une nouvelle pseudo maladie mentale inventée par les escrocs psychologues, qui consiste dans le fait d'avoir une relation sexuelle de manière inconsciente. Vous vous dites qu'il s'agit-là d'un simple charabia de branleurs intellectuels cherchant à toujours comprendre et excuser leurs clients patients ? Malheureusement, dans ce monde pourri aux valeurs inversées, cela va beaucoup plus loin. En effet, le journal Ouest-France nous apprend qu'au motif de sexsomnie, un violeur suèdois vient d'être acquitté par un tribunal de ce pays.

 

Comme toujours, une armée d'experts devant justifier leurs honoraires a su se décarcasser pour faire passer le vrai crime abominable de viol en fausse tare mentale. Par contre, là encore comme toujours, personne n'a jugé utile de se pencher sur le cas de la victime.

 

Demain, un sexsomniaque violera peut-être un enfant. Des escrocs expliqueront pourquoi ce n'est pas de la faute du pervers malade et pourquoi il ne doit donc pas être emprisonné, mais consulter ces mêmes escrocs afin d'assurer un suivi psychologique.

 

Cette dérive de la justice qui ne cherche pas à protéger la société mais à aider les criminels, cette escroquerie de la psychanalyse, de la psychothérapie, ce mépris total et systématique des victimes, tout cela doit doit être renversé. Les valeurs doivent être remises à leur place, le bon-sens doit primer, le laxisme, l'angélisme et le nursing des criminels doivent disparaître. Quitte à nettoyer la justice du cancer marxiste une bonne fois pour toutes. Quitte à en finir avec des corporations parasites et subversives.

 

A une situation radicalement scandaleuse, il faut une solution radicale.

 

Aidez-nous à la promouvoir, adiez-nous à la mettre en place, rejoignez le Parti de la France.

Lire la suite

Les amis de François Hollande ("Syrie démocratique")

19 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc.

 

 

Vu sur NovoPress, un résumé de l'apport exceptionnel de la culture musulmane à l'humanité.

Lire la suite

Le journal "Nord Littoral" appelle à la déportation et à la "solution finale" contre les nationalistes !

14 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Ordures socialo-communistes

Le journal Nord Littoral, dirigé par Sébastien Duprez (photo après ce paragraphe) et joignable au 03 21 19 12 12, s'est livré à un véritable appel au meurtre à l'encontre de Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, d'Yvan Benedetti, chef de l'Oeuvre Française, et de Kévin Rèche, courageux leader de Sauvons Calais.

 

97248233_DUPREZ_Sebastien.jpg

 

En effet, dans une caricature signée "Renault" dans le Nord Littoral toujours joignable au 03 21 19 12 12, on voit ces trois nationalistes dessinés dans des cercueils, sous la mention "Ils mériteraient qu'on les émigre à leur tour, une sorte de solution finale". (photo en fin d'article)

 

Cet appel à la haine, à la violence, et, cerise sur le gâteau, à la déportation, est une dérive grave mais révélatrice de l'état de déliquescence et de pourriture idéologique de la presse dite "française" mais complètement soumise à la doctrine anti-nationale de l'élite mondiale.

 

Ces journalistes, assassins en puissance et revendiqués des Français qui ne pensent pas bien, recevront tôt ou tard le salaire de leur ignominie. Il leur sera alors impossible de chialer sur leur triste sort, car ces ordures laissent aujourd'hui les traces écrites qui justifieront demain nos plus légitimes représailles.

 

Notre mot d'ordre est le plus simple du monde et nous est dicté par le maréchal Pétain lui-même : "ON LES AURA !"

 

10686902_540591189407701_9161104919119938717_n.jpg

Lire la suite

Nationaliste, tu es une sentinelle. Rejoins-nous !

13 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Plusieurs fois par mois, les Sentinelles se regroupent devant la préfecture du Calvados afin d'afficher leur mobilisation et leur droiture face à la décadence de l'Etat et des institutions. Les nationalistes sont régulièrement présents à ces rassemblements, et c'est bien là leur devoir, eux qui sont l'avant-garde dans la lutte contre ce monde à l'idéologie internationaliste malmenée par tous les résistants au mondialisme. Pour rejoindre les sentinelles nationalistes, écrivez à pdfcalvados14@gmail.com. 

 

10668746_10204877259199512_1847737547_n.jpg

Lire la suite

8ème journée de Synthèse Nationale, un rdv à ne pas manquer !

8 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Annonces

Dimanche 12 octobre, se tiendra la huitième journée de Synhèse Nationale, à Rungis. Cette année, le thème sur lequel interviendront les différents auteurs de la droite nationale et européenne est : Nations, civilisations, des mots qui, pour nous, veulent encore dire quelque chose ! Pour clôturer cette journée, faite d'allocutions, de tables rondes et avec plusieurs stands, un concert sera donné par trois artistes de la scène musicale nationaliste et identitaire. Venez nombreux !

 

10343026_350877465068879_2901157458997498458_n.jpg

 

3697680540.jpg

Lire la suite

Education "nationale" : l'endoctrinement à tous les étages !

5 Septembre 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence

Cette rentrée scolaire 2014-2015 est assez mouvementée. D'un côté, les maires sont dans l'obligation d'ouvrir les écoles le mercredi, sans que les moyens ne suivent pour embaucher le surplus de personnel que cette journée supplémentaire d'accueil des enfants nécessite. Résultat ? Le mercredi n'est, dans beaucoup de communes françaises, qu'une espèce de grande récréation... et accessoirement, empêche les petits Français de pratiquer les saines activités proposées par les clubs de sport le mercredi matin.

 

D'un autre côté, nous avons un nouveau ministre de l'éducation "nationale" rigide, sourd et dogmatique en la personne de Najat Vallaud-Belkacem, qui est la promotrice en chef de l'idéologie du genre...

 

Du côté des professeurs, ce n'est guère plus reluisant. Quand on a enlevé le tas de crasseux dépressifs gauchistes, il reste quand même quelques professeurs intellectuellement sains. Mais ceux-là aussi sont nocifs pour les jeunes Français. En effet, voici, preuves à l'appui en fin d'article, ce qu'ils ont du apprendre et assimiler pour passer leur concours de professeur :

 

Exemple n°1 : La rapidité de la conquête musulmane des années 632-732 est dûe au bon accueil des populations qui voyaient en eux des libérateurs.

Exemple n°2 : Ce qu'il faut retenir des croisades c'est que le côté guerrier des Occidentaux les a empêchés "de découvrir toute la richesse de l'Orient musulman".

 

Ces deux exemples très significatifs donnent le ton : tout ce qui n'est pas Européen est bon, et l'Européen est une brute épaisse qui ne comprend rien à l'immense et riche culture des autres peuples. Ethnomasochisme et anti-France à tous les étages, bonne rentrée républicaine à tous !

 

articletracts-20140518_000457.jpg

articletracts-20140518_000702.jpg

articletracts-20140518_000437.jpg

Lire la suite
1 2 > >>