Parti de la France du Calvados

Au 31 du mois d'août !

31 Août 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Souvenir

Nous sommes le 31 août, l'occasion parfaite pour (re)découvrir ce superbe chant :

 

Lire la suite

SOS Raciste

30 Août 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Racisme

Quand SOS Racisme pète les plombs…

 

Depuis sa nomination à la tête de l’éducation (anti)nationale, Najat Vallaud-Belkacem, est la cible de nombreuses critiques de Français, irrités et inquiets de voir la promotrice de l’idéologie du genre devenir le chef de l’éducation du pays. Quand on se remémore l’ampleur des mobilisations contre les lois décadentes et l’ampleur de la crispation de l’Etat, que l’on a pu juger à l’aune de la féroce voire incompréhensible répression policière, l’on conçoit assez aisément qu’une femme aussi idéologiquement marquée que Najat Vallaud-Belkacem s’attire les foudres des gens normaux : ceux qui pensent qu’un homme… est un homme et qu’une femme… est une femme.

 

C’était sans compter sur l’association subventionnée SOS Racisme !

 

Les génies politiques de SOS Racisme, obnubilés par la question raciale, n’ont même pas cette lecture pourtant simple de la situation. Non ! Eux, ils ne voient pas que le nouveau ministre de l’Education (anti)nationale est combattu comme un agent du « progressisme » gauchiste. Ce qu’ils voient, eux, c’est que Najat Vallaud-Belkacem est maghrébine ! Point ! Donc si elle est critiquée, c’est en raison de sa race ! Ou encore mieux, car le mot « race » est étrangement tabou chez ceux qui s’appellent SOS Racisme : ils disent « partie du genre humain ». Ce n’est pas une blague ! C’est dans leur pétition !

 

sos-racisme1.jpg 

 

Car oui, du coup, chez SOS Racisme, on a fait une pétition pour défendre le ministre, qui serait attaqué par des Français sexistes et racistes ! Logique antiraciste…

 

La conception racialiste de toute chose conduit l’association antiraciste ( ?) à ne voir dans cette femme qu’une maghrébine, et pas la porteuse d’un idéal politique contraire à celui de ses détracteurs. La race les aveugle !

 

Heureusement que tout le monde n’a pas cette vision raciale des choses ! Est-ce que, par exemple, l’on peut accuser SOS Racisme d’antisémitisme lorsque cette association s’oppose avec virulence aux thèses de Louis Aliot ou au maire de Fréjus David Rachline ?

 

Bref, cette pétition de SOS Racisme est comme SOS Racisme : ridicule.

 

Pour le plaisir, nous vous présentons une magnifique capture d’écran - ce n’est pas un fake ! Voir ici : http://contreleracismeetlesexisme.wesign.it/fr - où les termes ridicules venus de la novlangue ont été mis en valeur par nos soins !

 

sos racisme2

Lire la suite

Propagande aux jeux équestres mondiaux

23 Août 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Les festivités liées aux jeux équestres mondiaux qui se déroulent dans notre département commencent aujourd'hui et vont attirer un grand nombre de personnes. Il était donc normal que les nationalistes locaux leur préparent un bon accueil avec plusieurs dizaines d'autocollants du PDF !

 

20140823_021801_2.jpg

20140823_021924.jpg

Lire la suite

Pénalisons la promotion de l'infidélité !

15 Août 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence

L'infidélité, cette tâche qui, toujours, fut naturellement considérée comme une honte et le viol de l'union sacrée et unique entre l'homme et la femme, est désormais une pratique encouragée par des chefs d'entreprises pervers, dont l'activité rémunérée est d'organiser des rencontres entre hommes et femmes mariés désirant tromper leur moitié.

 

Comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, sur laquelle on peut arriver de n'importe quelle plateforme populaire comme Facebook ou Youtube, l'infidélité des autres constitue le fonds de commerce d'entrepreneurs pourris et est encouragée et promue, alors qu'elle devrait être combattue ! De plus, sur l'image en noir et blanc, l'alliance de la femme est le seul élément en couleur, pour que cela ressorte bien. Le but est bien de détruire un mariage.

 

INFIDELITE.jpg

 

Contre les promoteurs de la destruction de nos mariages (publicité sur les réseaux sociaux, affichage dans le métro, etc.), nous devons riposter avec toute la fermeté qu'impose la survie des familles françaises : interdire la promotion et le commerce de l'infidélité.

Lire la suite

Les sentinelles, une avant-garde !

2 Août 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Pendant que la jeunesse frivole et décadente s'enivrait , ce qui constitue sa seule "activité" de fin de semaine, des membres du PDF14 prêtaient main forte aux camarades du Jour de Colère devant la préfecture du Calvados. Nous ne sommes pas seuls, nous sommes les premiers !

 

unnamed-copie-1.jpg

sentinellesvendredisoir.jpg

Lire la suite

Tractage contre l'islamisation

31 Juillet 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Quelques membres du PDF du Calvados ont profité de la douceur de ces nuits d'été pour distiller la bonne parole anti-immigrationniste et anti-islamisation.

 

IMG.jpg

 

yof4.jpg

 

yof3.jpg

 

yof1.jpg

 

yof2.jpg

Lire la suite