Parti de la France du Calvados

FOUTONS-LES DEHORS (Vidéo)

29 Juillet 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Vidéos

Lire la suite

Sentinelles nationalistes

28 Juillet 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Militantisme

Les responsables du PDF14 et quelques sympatisants prêtent régulièrement main forte aux Sentinelles du Calvados. Pour participer à cette initiative, contactez-nous à pdfcalvados14@gmail.com.

 

unnamed.jpg

10563410_1455372328048976_2005743796_n.jpg

Lire la suite

Le CRIF autorise le révisionnisme !

26 Juillet 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc.

RobertFaurisson.jpgL'info était passée inaperçue, elle est pourtant d'une importance capitale pour tous les révisionnistes.

 

Le chiffre de 6 millions de juifs "victimes de l'holocauste" n'est plus une vérité intangible, selon le conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

 

En effet, en s'appuyant sur les travaux de l'holocaust memorial museum de Washington, le CRIF a procédé à un nouveau décompte et annonçait en mars 2013 le chiffre de 15 millions de juifs "victimes de l'holocauste".

 

Cette jurisprudence comptable est un énorme bouleversement, car jusque là, toute personne qui contestait le chiffre devenu magique de 6 millions était ostracisé, dénoncé et condamné. Le CRIF lui-même nous montre l'exemple en démolissant outrageusement ce chiffre.

 

Il est donc tout à fait cohérent que, comme le CRIF, nous démolissions ce chiffre de 6 millions.

Lire la suite

Après les textos de Clément Méric, qu'est-ce qu'Esteban fait encore en prison ?!?

19 Juillet 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Communiqués

Communiqué du Parti de la France du Calvados

Caen, le 19/07/2014

 

Comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, diffusée par la presse généraliste, le dernier sms envoyé par Clément Méric avant sa mort est "ils descendent".

 

Ce sms n'est pas anodin, il est la preuve qu'Esteban et ses amis ont été victimes d'un guet-apens, d'une agression fomentée par Méric et ses amis.

 

Cet élément est indispensable à la compréhension de "l'affaire Clément Méric", car le sms "ils descendent" place de facto Clément Méric dans le rôle de l'agresseur et Esteban Morillo dans le rôle de l'agressé.

 

Dans ces conditions, Esteban n'a plus rien à faire en prison, nous demandons donc sa libération immédiate.

 

4010007_ok-derniers-sms-clement-ok-new.jpg

Lire la suite

Perversion "gay"

5 Juillet 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Décadence

Les "gays" essaient toujours de se faire passer pour des gens tout à fait normaux, avec simplement une sexualité différente de celle de la majorité. On les voit même, depuis plus d'un an, à la faveur du débat sur le mariage pour tout et n'importe quoi, essayer de transmettre le message qu'ils forment des couples, des familles et des foyers normaux, voire même plus sains que les familles normales, dites "hétérosexuelles"...

 

Pas de bol, ce discours mensonger est sans cesse démonté par la réalité, notamment à chaque "gay pride" (voir l'excellent visuel de Civitas ici). En plus des récurrentes "gay prides" parisiennes ou délocalisées, les sodomites montrent chaque jour à travers leur "culture" qu'ils sont d'incurables pervers.

 

Pour exemple, ce sticker intitulé "PRENDS-MOI" qui appelle à rejoindre une page Facebook dédiée aux homosexuels.

 

Ces gens sont incapables de se définir autrement que par leur sexualité. Leur "homosexualité" est une carte de visite, est sans cesse mise en avant, semble constituer l'intégralité de leur identité, leur raison de vivre. On appelle ça de la perversion sexuelle, tout simplement.

 

article-pdf14-gay-egal-decadence-only.jpg

article-pdf14-gay-egal-decadence-only2.jpg

Lire la suite

Quand la réalité est un cliché antisémite...

5 Juillet 2014 , Rédigé par Parti de la France - Calvados Publié dans #Musulmans - juifs - papous - etc.

cartoon-guy-laughing-pointing-bent-over-31869170.jpgNous, pauvres goys, nous rappelons en nous esclaffant de la pitoyable éviction de l'ex grand rabbin de France Gilles Bernheim, suite à des révélations concernant sa fausse agrégation de philosophie et ses innombrables plagiats littéraires. Afin de faire place nette et d'effacer cette ridicule histoire d'imposture rabbinique, un nouveau grand rabbin a été nommé il y a deux semaines : Haïm Korsia.

 

Manque de chance pour la communauté juive, Mediapart a révélé mercredi que dans au moins deux de ses ouvrages, le nouveau grand rabbin "est lui aussi un adepte du copier-coller".

 

De quoi nourrir quelques "clichés" antisémites et quelques bonnes tranches rigolades entre goys pour encore quelques semaines !

Lire la suite